Je m'appelle Leïla Elkhatib, j'ai 16 ans et j'adore ma vie.
Nan mais honnêtement, il y en a plein qui à mon âge détesterait leur vie, vous savez, c'est la période de l'adolescence, ce n'est jamais facile. Mais moi, je ne suis pas comme eux, je profite de chaques moments comme si c'étaient les derniers.
Je vis dans une cité du 93, on l'appelle " La Briquette " à cause des bâtiments en brique que l'on trouve à l'entrée.
Là-bas tout le monde se connaît parce qu'on a tous grandi ensemble, enfaites, on est comme une énorme famille. Alors autant vous dire que lorsqu'il y a des visiteurs inconnus qui pénètrent nos territoires, on est sans pitié.Ma meilleure amie habite à deux bâtiments du mien, elle s'appelle Awa Diallo. Toutes les deux on se connaît depuis le berceau. Je ne peux même pas vous expliquer à quel point on est connecté, ont réfléchi toutes les deux de la même manière, on a les mêmes goûts vestimentaires et musicaux. On déteste carrément les mêmes personnes, pour vous dire à quel point c'est fort.
Au collège, on était considéré comme de véritables terreurs pour les profs, il n'y a pas un jour où je ne me suis pas dit que j'allais m'amuser en allant là-bas. C'était même mieux que rester chez moi, avec notre bande, on avait toujours l'ingéniosité de trouver des conneries pour se marrer.
Awa et moi sommes passés en seconde général. Non pas que nous avons les capacités pour, mais les lycées pro de notre ville accueillaient tellement d'élèves qu'il restait encore beaucoup de place dans les autres lycées.
C'est sûr que ça a foutu le mort au Julie de notre classe de savoir qu'on est passé avec 3 de moyenne générale, mais va falloir faire avec.
Awa et moi allons donc faire nos entrées aux lycées, ça a été une grossière erreur de nous envoyer toutes les deux là-bas, parce que nous allons y foutre un tel bordel qu'il restera dans la légende.
***
Voilà une introduction de ma première chronique ! 😋😂
J'espère que vous avez apprécier, mettez vos avis dans les commentaires ! 😘
Bisous la famille ! 💖💖💖
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Lui
General FictionLeïla, est agressive, insupportable, moqueuse, sournoise, mal élevée et j'en passe .. Tant de défaut dans cette fille qui en fait fuir plus d'un, sauf lui. Lui qui voit une autre facette de Leïla. Lui qui voit une Leïla, douce, sympathique, drôle...