L'accident

20 5 1
                                    

PDV DE CAMILLE

Je me suis réveillée par la lumière du soleil qui illuminait ma chambre. J'ai tout oublier. Je vois une infirmière s'avancer vers moi et me bombarder de questions. Je lui répond que je ne me souviens de rien et elle fini par m'expliquer. Je lui demande d'aller voir ma petite soeur Chloé et elle me donne ensuite le numéro de la chambre.

J'ai fini par trouver la chambre de Chloé. Elle était allongée et ne bougeait pas. Soudainement, je me suis rappellée de tout.

Flashback

Conversation téléphonique

Ma mère (Julie): Ma chouette pourrais-tu aller chercher ta soeur ce soir?

Moi: Oui pourquoi?!?

Ma mère: Je dois rester au travail parce que j'ai une rencontre qui va se terminer plus tard que prévue.

Moi: Ok parfait!!!

Fin de la conversation téléphonique

Je pars donc de la maison vers 15h15. Chloé était très contente de me voir. Sur le chemin du retour, je mets comme d'habitude la musique très forte et nous chantons par dessus. Ils font jouer la chanson préférée de Chloé à la radio, donc j'ai monté le son.

" The story of my life

I take her home

I drive all night to keep her warm and time...

Is frozen (the story of, the story of)

The story of my life

I give her hope

I spend her love until she's broke inside..."

Je m'arrête à une intersection, puis au feu vert traverse la rue lorsque je vois une voiture avancer à toute vitesse vers nous. J'étais éblouie par la lumière, je ne voyais plus rien jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec la notre et un peu plus tard j'entendais des ambulanciers s'approcher de moi et de ma petite soeur...

Fin du flashback

Je décida d'aller manger un peu question de penser à tout cela.

Sur le chemin du retour je m'arrêta à la chambre de Chloé. Je remarqua ma mère en train de pleurer agenouillée à coté du lit de ma petite soeur.

Moi: MAMAN

Julie: OH MA CHÉRIE

Moi: Je... Je suis tellement désolée...

Ma mère: *en sanglot* Tu n'as pas être désolée, ce n'est pas de ta faute.

À ce moment, un docteur entra dans la pièce.

Le docteur: Bonjour, on ma avertit que la mère de la jeune patiente Chloé...

Julie: *toujours en train de pleurer* Oui oui c'est moi.

Le docteur: Écouter, avec l'accident que votre fille a subit, il a peu de chances qu'elle s'en sorte. Elle est actuellement dans un grave coma. Nous allons faire notre possible pour la garder en vie, mais nous pouvons rien vous garantir...

Quelques secondes après avoir fini sa phrase, ma mère et moi éclatâmes en sanglot.

Le docteur: Si ça ne vous dérange pas j'aurais quelques questions a vous poser: Camille quelle est votre date de naissance?

Moi: Euh...

Ma mère: 12 novembre 1994

Le docteur: Donc vous avez actuellement 19 ans?!?

Ma mère: Oui c'est exact.

Le docteur: Bon je crois que c'est assez pour aujourd'hui.

--------------------------------------------------------------------------------

Hey le peuple...

Scusez-moi si c'est pas très long!!! Je vais me reprendre pour les prochains;)

C'est relativement simple...

Lisez. Aimer. Voter. Partagez. Commentez.

Bon ciao jvous aime!

Cam

Live While We're Young (1D)Where stories live. Discover now