Je me réveilla en sursaut. J'avais fait un cauchemar terrible: la mort de Chloé.
Je parta en courant vers sa chambre. Lorsque j'arriva, je remarqua qu'elle était couchée dans son lit immobile. Je m'approcha d'elle pour voir si elle respirait. Elle ne respirait plus. Non, ce n'est pas possible. J'essaya les techniques de premiers soins sans succès.
Je parta à la course dans tous les sens cherchant un docteur, une infirmière ou quelqu'un pour m'aider... Personne.
Je courais de toutes mes forces en direction de la réception quand je fonça dans quelqu'un de m'arreta directement.
Je levai doucement la tête et vu un jeune homme de mon age, le bras dans le platre. Il était vraiment beau. Il était le gars parfait. Il me disait quelque chose. J'avais l'impression de le connaître ou de l'avoir déjà vu...
POINT DE VUE NIALL
Je marchait en direction de la réception, car je ne trouvais toujours pas la cafétéria. Je marchait à une vitesse assez normale quand une fille de mon âge plutôt belle me fonca dedans. Elle avait l'air secouée, pressée et alarmée.
Moi: Salut, est-ce que je pourrais t'aider?
Elle: Est-ce que t'aurais vu un médecin ou une infirmière?
PDV DE CAMILLE
Moi: Est-ce que t'aurais vu un médecin ou une infirmière?
P*tain, je perdais tous mes moyens et ce n'était vraiment pas le temps, l'endroit et encore moins le moment. Il était drôlement beau par contre...
Lui: Euh non désolé, mais pourquoi?
Moi: Ma soeur est dans un coma profond et elle a arrêté de respirer. Dis-je alarmée. Désolé de t'avoir accroché, mais je crois que je ferais mieux d'y aller.
Je parta en courant. Je finis par trouver le docteur qui s'occupait du dossier de moi ainsi que de ma soeur.
Moi: Docteur, je crois que Chloé à arrêter de respirer...
Il parta en courant en direction de sa chambre. Je le suivit.
Il me demanda de l'attendre à l'extérieur et de m'assoir sur la chaise à côté de la porte. Je vu ma mère arrivée ayant l'air un petit peu perdu... Comme d'habitude. Elle n'a jamais eu le sens de l'orientation.
Moi: MAMAN
Ma mère: Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi... Oh non dis moi pas qu'elle... *elle éclata en sanglot*
Ces quelques mots ont suffi pour que je sache de quoi elle parlais.C'est à ce moment précis que je réalisa que ma petite soeur venait de mourir. Chloé. Non, ce n'est pas possible. J'essayais de me prouver le contraire, mais toutes mes preuves me finissaient par me prouver l'inverse, la mort. Pourquoi elle? Elle ne le méritais tellement pas.
Ma mère était inconsolable et moi aussi d'ailleurs. Après tout, nous n'avions toujours pas eu la confirmation du doteur. Quelques secondes plus tard, le docteur venu nous confirmer notre hypothèse et me dire que je pouvais retourner chez moi, car je me portais plutôt bien malgré la mort de Chloé.
J'alla préparer ma valise.
Je proposa ensuite à ma mère d'aller dîner, car il était environ 12h30 avec tous ces évènements. Elle accepta puis nous partâmes en direction d'un petit resto.
Je commanda un sandwich et ma mère une salade. C'était vraiment bon, mais je n'avais aucun appétit.
Je repensais à tout ce qui c'était passé dans les dernières semaines... Je pense que j'essayais de me convaincre que ce n'était pas de ma faute tout cela. Tout le monde avait bien beau me le répèter, je m'en voudrai toujours. Tout semble plus plate. Je repense à elle dans chaque évènement qui ce produit. À chaque fois que je vois quelque chose qui me fait penser à elle, je me rappelle qu'une aventure comme celle-là ne se reproduira plus. Il est et sera toujours impossible de l'effacer de ma mémoire. Elle restera à jamais graver non seulement dans ma tête, mais aussi dans mon coeur.
En essayant de me changer les idées un peu, je repensa au gars que j'avais plaqué ce matin... Il me semble qu'il me disait quelque chose. Je pense qu'il est dans le groupe préféré de Chloé, avec les tonnes de photos qu'elle m'avait montré d'eux, je devais bien en retrouver une dans mon portable. Je le sorta et puis fini par trouver une photo d'eux... Ils étaient cinq. Sur la photo c'était écrit leurs noms et "One Direction". Je le remarqua. Il était inscrit Niall. C'est quand même beau comme nom non?!? Il était parfait.
PDV DE NIALL
Je n'arrêtais pas de penser à elle. Elle était tellement belle. Je repensais aux uniques paroles qu'elle m'avait dit: "Est-ce que t'aurais vu un médecin ou une infirmière?" ou encore "Ma soeur est dans un coma profond et elle a arrêter de respirer. Désolé de t'avoir accroché, mais je crois que je ferais mieux d'y aller." J'aurais tellement aimé pouvoir l'aider...
Pour ce qui est des gars, ils vont de mieux en mieux depuis le crash de l'avion. Louis à quelques fractures, Liam et Zayn on une commotion cérébrale, Harry a quelques blessures, mais rien de grave et moi j'ai le bras dans le platre. Nous parlions ensemble, mais je n'arrivais pas à l'effacer de ma mémoires quand... Nous entendîmes Perrie et Danielle arriver dans le couloir. À ce moment, Zayn et Liam se précipitairent vers la porte. Ces retrouvailles furent assez émouvantes pour les deux couples. Moi, Louis et Harry discutions ensemble pendant que Zayn et Liam racontaient l'évènement à Perrie et Danielle. Nous sommes finalement aller mangé à la cafétéria un souper et les filles sont reparties après.
Nous avons rencontrer un docteur sur le chemin du retour, en allant vers notre chambre commune, celui qui s'occupe de notre dossier. Nous lui avons demandé quand nous allions pouvoir sortir de l'hopital et il nous réponda que nous allions probablement, pouvoir sortir de l'hopital d'ici 1 à 2 jours.
Contents de la bonne nouvelle nous avons décidé d'aller au cinéma à notre sortie de l'hopital. C'est sur que ça ne sera pas facile avec les fans et tout, mais nous avons demander à Paul de nous accompagner.
PDV DE CAMILLE
Nous sommes retournées à la maison épuisées de cette grosse journée remplie d'émotions. Je reçue un appel sur mon portable.
Conversation téléphonique
Moi: Allo?
...: Allo c'est Émilie!!! (C'est ma meilleure amie)
Moi: ÉMILIIIIIE!!!
Émilie: J'ai tellement hate de te revoir.
Moi: Ouiiii, moi aussi, mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Émilie: Qu'est-ce qu'il y a Cam?
Moi: Chloé est décédée à cause de l'accident. [je lui raconte toute l'histoire]. Je sentis les larmes me monter aux yeux.
Émilie: Aller, je sais que ça ne sera pas facile, mais il faut tourner la page...
Moi: Oui
Émilie: Veux-tu venir avec moi au cinéma demain après-midi, il me semble que ça te changerais les idées un peu...?
Moi: Oui...
Émilie: Je viendrai te chercher.
Moi: Ok parfait!
Émilie: Byyye
Moi: Ciao
Fin de la conversation téléphonique
Je raccrocha puis alla me coucher, après avoir souhaiter bonne nuit à ma mère.
Le lendemain matin...
Je me suis levée à 9h30. Je n'arrêtais pas de penser à lui, Niall.
Emilie venue me chercher vers environ 1h30.
Nous sommes arrivées là-bas et nous sommes allées acheter nos billets. Nous étions en file pour acheter un pop-corn quand...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Helloooo
I'm back...
Aimez-vous??? Si oui, partager ma fiction avec vos proches. Désolé je ne pense pas que je vais pouvoir en publier un autre en fin de semaine pcq on doit lire un gros roman en français... So ciao!!!
Cam:)