Le docteur: Si ça ne vous dérange pas j'aurais quelques questions a vous poser: Camille quelle est votre date de naissance?
Moi: Euh...
Ma mère: 12 novembre 1994
Le docteur: Donc vous avez actuellement 19 ans?!?
Ma mère: Oui c'est exact.
Le docteur: Bon je crois que c'est assez pour aujourd'hui.
Il allait sortir de la pièce quand...
Moi: Attendez docteur, quand croyez-vous que je vais pouvoir sortir de l'hopital?
Le docteur: D'apères moi vous pourrez sortir d'ici deux jours...
Moi: D'accord et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et Chloé.
Le docteur: De rien, ça fait parti de notre travail!
Il continua son chemin. Je retourna voir ma mère et ma soeur. Elle dormait toujours. Je proposa donc a ma mère d'aller manger quelque chose puisqu'il était déjà 5h30 et je n'avais pas diner. Elle accepta et nous sommes décendues à la cafétéria de l'établissement.
Moi: J'espère que Chloé va tenir le coup:(
Ma mère: Aller ma chouette il faut garder espoir.
Le repas fut plutôt silencieux. Je crois que nous pensions à la même chose: Est-ce que Chloé allait mourir?
Vers la fin du repas, je décida de retourner dans ma chambre et ma mère me souhaita bonne nuit, car l'heure des visites devait se terminer bientôt elle me disa de retourner voir Chloé avant d'aller me coucher et de la texter sur son portable pour avoir des nouvelles après.
Je m'arreta donc à la chambre de Chloé qui se réveilla tranquillement à mon arrivée.
Moi: Allo Chloé c'est moi, Camille.
Un léger sourire apparu sur son joli petit visage. La pauvre elle n'avait que 8 ans et elle devait supporter toute cette douleur.
Moi: Maman voulais venir te voir une dernière fois ce soir, sauf que les heures de visites étaient terminées. Elle a passé toute la journée ici et risque de revenir demain toute la journée aussi. Chloé je suis tellement désolée pour tout ce qui t'arrive. Je me le pardonnerai jamais...
Chloé: *en chuchotant* Tu n'as pas être désolée, tout ça n'est pas de ta faute.
Moi: Oui, mais quand même j'aurais du faire plus attention. Chloé il faut que tu reste forte. Nous avons besoin de toi. Je t'aime ptite soeur. Tu es comme une autre partie de moi. Tu te rappelle ton petit ourson en peluche, vous étiez totalement inséparables, comme nous deux...! Oh stp tu ne peux pas me laisser toute seule, j'ai besoin de toi.
Chloé: Je vais faire de mon possible je te le promets. Moi aussi je t'aime grande soeur. <3
Moi: Aller bonne nuit... <3
Chloé: Bonne nuit, je t'aime...
Elle ferma les yeux puis je déposa délicatement la couverture sur elle et partie en direction de ma chambre.
Une fois de nouveau dans ma chambre je décida de texter ma mère et d'aller me coucher par la suite.
À: Maman <3
De: Moi:)
Allo maman, je suis allée voir Chloé puis elle va bien, elle dormait quand je suis arrivée, mais elle s'est réveillée un peu après. Nous avons discuter, je lui fait le message que tu m'avait demandé et je lui ai souhaiter bonne nuit. Bonne nuit et à demain.
Je t'aime fort
Camille xxx
Envoyer.
Le lendemain matin*
Je me réveilla en sursaut. J'avais fait un cauchemar terrible: la mort de Chloé.
Je parta en courant vers sa chambre. Lorsque j'arriva, je remarqua qu'elle était couchée dans son lit immobile. Je m'approcha d'elle pour voir si elle respirait...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey...
Désolé s'il n'y a pas beaucoup d'action et tout, mais vous resterez surprises au prochain;)
Merci de me lire
Cam