Disclamer : Harry Potter appartient à JKR , mais cette histoire est à moi.
Bêta : Marionnette0116
Le Hasard Fait Bien Les Choses partie 3
Je suis d'une humeur massacrante ! Je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici après les révélations aberrantes que James Bond vient de me faire. Rectification, ce n'est pas James Bond, mais plutôt Don Quichotte au vu des divagations qu'il balance à tout va. Non mais ! Pour qui il m'a pris l'autre ? Des hommes capables de se changer en loup ! Et puis quoi encore ?! Merlin l'enchanteur est réel et moi je suis le roi Arthur ! N'importe quoi ! Et puis c'est quoi cette histoire à dormir de debout qu'il m'a raconté sur moi ?! Comme quoi, je suis le détenteur du pouvoir de la meute ! Si j'étais en possession d'un quelconque pouvoir, je l'aurai su tout de même.
Croyez-moi ! Si cela avait été le cas, je ne m'en serais pas privé et m'en serais servi pour botter quelques culs de merdeux un peu trop arrogants et qui pètent plus haut que leurs derrières bouseux, du genre de cette pourriture trop gâtée de Malfoy ! Mais là, je crois que je vais un peu trop vite en besogne. Je vais donc revenir un peu en arrière pour que vous puissiez comprendre les raisons de mon état actuel. Après que mon ravisseur m'ait donné son nom que je n'ai absolument pas retenu parce que cela ne m'intéresse absolument pas ; il s'est lancé dans le récit d'une histoire complètement tirée par les cheveux. D'après lui, il serait le fils d'un grand roi ou un truc qui y ressemble. Mais attention ! D'après cet aliéné, parce qu'entre nous, seul un aliéné irait vendre ce genre de débilités, son père était un roi loup. En fait, il aurait été le roi des rois loups.
Et, toujours selon lui, son père aurait été assassiné par un dénommé Fenrir Greyback qui a ensuite pris la place de son paternel avant de massacrer toute sa famille. Et pour montrer sa grande clémence, le nouveau Roi ou comme me l'a appris James Bond, le nouvel Aleph, a laissé la vie sauve au dernier né de la famille et en a fait son héritier. Cependant, Greyback a pris une compagne entre temps et a eu un fils qui a autant d'ambition que son père. Ce qui fait que depuis plusieurs, tenez-vous bien, centaine d'années, le fils de l'actuel roi cherche par tous les moyens à se débarrasser de James Bond. Selon cet aliéné qui vient de m'enlever, les hommes en noirs avec qui il se bagarrait le soir de notre première rencontre étaient des envoyés du fils du roi.
Et ce n'est pas fini ! Déjà que cette histoire est complètement absurde, le mec à surenchérit avec son récit ridicule de Lupiniard. Tenez-vous bien, parce que la suite est tout simplement invraisemblable, absurde même. Je vous ai appris qu'il m'a dit que j'étais le détenteur de la puissance de la meute. Mais ce que vous ne savez pas c'est la signification de ce mot dans la meute. D'après ce que j'ai compris, le détenteur de la puissance de la meute est la Lupiniard, la compagne de l'Aleph. Avez-vous remarqué que je viens d'employer le mot ''compagne'' ? Ce qui nous indique, à vous et moi, que cette place est normalement occupée par une femme. Et si vous avez été attentifs à mon récit, vous avez forcément remarqué que je suis un homme et non une femme.
Donc, à moins que je ne me sois trompé durant toutes ses années sur ma nature, je vois mal comment je pourrais être cette Lupiniard dont il n'a pas arrêté de faire des éloges. Ah ! Oui, j'ai oublié de vous informer que j'ai finalement appris les raisons de mon enlèvement. Tout ça, c'est parce que ce con de James Bonde croit que je lui suis destiné. Vous vous rendez compte de son délire ! Moi, destiné à lui ? Les dieux ne me haïssent pas autant... enfin, je l'espère. Et vous savez ce qu'il m'a rétorqué quand je lui ai demandé ce qui lui a fait croire une idiotie pareille ? Cet imbécile m'a répondu que mon odeur en était la preuve, tout comme elle me désignait comme la Lupiniard de la meute.
VOUS LISEZ
Le Hasard Fait Bien Les Choses (fanfiction Harry Potter)
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui, Harry est enlever par un inconnu qui le conduit dans un manoir perdu au milieu d'une forêt. Qui est-il et que veut-il à Harry ? Venez le découvrir en suivant les aventures rocambolesques du jeune Potter.