Disclamer : Harry Potter appartient à JKR , mais cette histoire est à moi.
Bêta : Marionnette0116
Le Hasard Fait Bien Les Choses partie 4
Alors que je me demande ce que Sirius, qui est supposé se trouver quelque part en Afrique ou en France pour affaires, fait ici, une pensée parasite me travers l'esprit. Pas que je me sente complexé, hein ! Enfin, juste un peu. Mais cela peut très bien se comprend dans la situation actuelle. Enfin, tout cela pour vous dire, que je trouve absolument et terriblement injuste que tous les machins des messieurs nus, présents dans cette chambre, soient anormalement démesurés. Bon, je reconnais que penser à un truc aussi bête dans ma position n'est pas la chose à faire. Mais qu'y puis-je, si ces primates viennent me balancer leurs zigounettes en pleine figure sans me demander mon avis et sans aucune trace de pudeur !
Mais je crois que je me perds un peu là. En tous cas, je suis vraiment étonné par la présence de Sirius dans ce manoir d'agents secrets nudistes. Pourquoi agents secrets ? Dans la mesure où tout ce petit monde, Sirius et les femmes incluses, sont tous bâtis comme des sportives de haut niveau et qu'ils sont tous exagérément trop grands pour mon bien ; la première pensée logique, enfin de mon point de vue, est que les habitants de ce manoir appartiennent tous à un organisme gouvernemental qui les emploie à des fins non catholiques. Mais comme je l'ai souligné, ce n'est que mon humble avis, hein ! Oh là là là ! Qu'est-ce qu'il fou lui ? Merde ! Je ne le crois pas ! C'est... c'est... j'en perds mes mots.
Vous devez certainement vous demander qu'elle est la cause de mon ahurissement. Alors, comment dire cela de façon à ce que vous ne me preniez pas pour un désaxé shooté aux amphètes ... Eh ben, pour faire court, mon taré de parrain est actuellement en train de lécher, j'aie bien dit lécher, genre, avec la langue et tous et tous, l'épaule ensanglantée de James Bond. Je n'avais même pas remarqué qu'il s'était blessé celui-là ! Mais ce n'est pas ce qui est le plus choquant dans l'histoire ! Ce qui me choque (même si voir mon parrain dans cette position est vraiment perturbant), ce sont les actions des nouveaux arrivants.
Ces derniers, après que Sirius ait commencé à lécher la blessure de James Bond, se sont tous mis à quatre pattes avant de commencer à faire cercle autour de Sirius et James Bond. Jusque-là il n'y a rien de vraiment perturbant même si un tel comportement n'est pas très ''humain'' dirais-je. Ce qui me perturbe moi, c'est le son étrange qui commence à s'échapper de leurs gorges. C'est un son qui se situe entre le grognement animal et le bruit d'un moteur de voiture. Mais attention, ça ne s'arrête pas là ! La suite va vous faire penser à une plaisanterie, mais cela n'en est pas une, croyez-moi ! Bon ? Je me lance... Je vous jure que c'est la pure vérité, hein ! Devant mes yeux hallucinés, la peau des hommes et des femmes, qui font un cercle autour de James Bond et de mon parrain, est en train de se couvrir, lentement, mais inexorablement de fourrure.
Je veux dire, du genre, la fourrure qui recouvre les animaux. Et pour être plus précis, la fourrure d'un chien ou même d'un loup. J'ai l'horrible impression que ces malades anormaux vont se transformer en loup-garou. C'est dingue, non ?! Je dois certainement me faire des idées ! Cependant, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression de me trouver devant l'écran de mon ordi en train de mater une série ou un film sur les loups garous. Mais pas le genre ''Teen Wolf'', non, ce qui est en train de se dérouler devant mes yeux rentre bien plus dans la catégorie des loups-garous des films ''Underworld'' que de la série pour ados que j'adore regarder. Vous voyez, des loups-garous super féroces, gigantesques et avec une myriade de dents super aiguisées et qui ne demandent qu'à venir croquer un petit bout de la cuisse famélique de Harry Potter.
VOUS LISEZ
Le Hasard Fait Bien Les Choses (fanfiction Harry Potter)
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui, Harry est enlever par un inconnu qui le conduit dans un manoir perdu au milieu d'une forêt. Qui est-il et que veut-il à Harry ? Venez le découvrir en suivant les aventures rocambolesques du jeune Potter.