Chap 1

4.4K 124 12
                                    

Je suis en train d'écrire depuis 20 bonnes minutes sur mes feuilles de cours pendant que mes amies parlent des potins du lycée. Eva me tape l'épaule.

- Aïe quoi!
- Eva: Noora! Lève la tête.

Je lève donc la tête. William aka le mec "canon" du lycée est assit en face de moi et me fixe. (média)
- Il veut quoi lui?
- Eva: Il est comme ça depuis que tu es arrivée.
- Ah.

Je rabaisse la tête dans mes cours. J'ai pas mal de leçons à faire pour la semaine, je préfère m'avancer maintenant comme ça je n'ai plus grand chose à faire chez moi.

La sonnerie retentit. Je ferme mes bouquins et range mes affaires. Je pars donc accompagnée des filles. Mon regard croise celui de William.

C'est vrai qu'il est pas mal. Il a un charme.

Je passe donc une journée banale. A 15:10h je sors de mon dernier cours qui était Français. Je passe à mon casier et sors du lycée je reste devant car je dois attendre Vilde et Eva.
Je reste donc devant le lycée.

Je remarque un type qui fume une clope, devant le lycée. Il me fixe. Super. C'est ma journée ou quoi!

Je continue de faire ce que je fais, c'est à dire, faire semblant de parler avec quelqu'un sur mon téléphone alors que j'harcèle juste Eskild de messages pour passer le temps.
Je relève la tête et je vois que le type qui fumait avance vers moi.

- Lui: Hei!
- Hei..?
- Lui: Ça va bien?
- Oui oui ça va.
- Lui: Cool moi aussi. Tu attends qui la? Ton copain?

Eh mais il se prend pour qui lui!
- Ça ne te regarde pas.
- Lui: D'accord d'accord, désolé je ne voulais pas t'énerver! On a qu'a attendre ensemble!
- Euh... N....

Deux bras se placent autour de mon corps, je suis prête à hurler mais ces bras me font pivoté vers la personne.

*************

William/ SkamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant