Mardi, 14h11
Je suis avec les filles dans la cour.
- Vilde: Y a pas de soirée vendredi?
- Eva: J'en sais rien. Chris ne m'a rien dit.
- Vilde: Oh.. Je devrais demander à William?
- Non!Elles se retournent toutes vers moi. Eva me fait les gros yeux.
- Vilde écoute ça ne sert à rien.
- Eva: Si ils n'ont rien dit c'est qu'il y a rien!
- Vilde: Ils arrivent!Je me retourne.
- Vilde: William?!Merde...
Ils s'arrêtent tous. Il vient vers moi mais ne me regarde pas..- Vilde: Vous ne faites pas de soirée vendredi?
- William: Non.
- Vilde: D'accord..Il repart. C'est une blague? Il aurait pu me sourire, me regarder!
- J'y vais les filles.
Je me dépêche d'aller à mon casier pour ne pas le croiser. Mais forcément il est dans le couloir. Il tourne la tête vers moi, je lui lance un regard noir.J'ouvre mon casier et prend mes cahiers. Je le ferme et regarde mon téléphone.
Je sens un bras qui me tire dans une salle.- William.
- William: Pourquoi tu me regarde comme ça?
- Et toi? pourquoi tu ne me regarde pas?Il rigole.
- Ça te fait rire?
- William: Si je ne t'ai pas regarder c'est parce que je ne voulais pas que ton amie se doute de quelque chose.
- Et alors? Hier on s'embrasse et aujourd'hui tu m'ignores?Il plaque ses lèvres sur les miennes. Il s'arrête.
- William: Tu viens chez moi vendredi?
- Je ne sais pas.
- William: S'il te plaît?
- Pourquoi je viendrais?
- William: Parce que tu as envie de me voir?
- Absolument pas!
- William: Ne mens pas, tu viens de me faire une crise parce que je ne te regarde pas.Je baisse la tête, il a raison.
- William: Je dois y aller j'ai cours au dernier étage. Tu es très belle aujourd'hui. Je t'ai regarder Noora. Je te regarde tout le temps. À plus tard.
- À plus tard.Il me fait un furtif baiser et s'en va.
Je reste 2 min, seule, à sourire.~~~
Je crois bien que je suis en train de perdre.
*********
VOUS LISEZ
William/ Skam
FanfictionSi il n'avait pas été là à ce moment là, je ne sais pas où j'aurais fini la soirée ,mais sûrement pas chez moi. William x Noora