Moi : Jimin, tu sais où sont mes chewings-gum ?
Jimin : Non et je m'en tape.
Je tappa Jimin sur l'épaule qui rigola et m'embrassa.
Nous étions dans l'avion, direction Séoul.
Jimin et moi, malgré notre jeune âge, étions marié depuis 2 ans maintenant.
Nous avions fait le tour du monde et là, nous nous apprêtions à passer notre été avec les BTS.
Cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus et ils nous manquaient horriblement...
Big Hit, avait fait l'incroyable en achetant une petite île privé au Caraïbes, où nous serions seul dessus pendant deux mois.
Quand j'y pense, ça va être génial !!
C'était une grande île avec une maison énorme et pleins de carbets, de piscines...Et n'oublions pas la plage !!
Je regard encore les photos de l'île sur mon portable.
J'ai hâte d'y être, seule avec les BTS !!
Seule avec eux sur une île paradisiaque !!
Ça sent les fous rires et les feux de joie...
Tout va être parfait !
Tout sera parfait !
Tout dois être parfait !!
Je n'arrête pas d'y penser et je suis hyper impatiente...
En tous cas, cet été va être le meilleur de ma vie et rien ne pourra le gâcher !!
Rien !!
~
Je suis sur que vous espériez ce tome, non ?
Bon, je l'ai fait parce que Tanako me manquait trop et puis j'étais obligé de faire une suite, c'était trop tentant !
Au début, j'ai pensé la faire pour vous offrir une suite à l'histoire et un peu d'humour mais je peux pas faire une Fanfiction sans quelques entremêlantes relations d'amour (ou d'amitié...)
Vous n'êtes vraiment pas au bout de vos surprises, surtout que Jimin...
Allez j'arrête de vous spoliez ! *sourire sadique*
Franchement, ce sera une bonne FanFiction^^
Big Kiss~
Nana-Chan
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 𝟐
FanfictionTanako est de retour !!! Après deux ans de séparation, elle et son mari, Park Jimin, vont retrouver les BTS pour les vacances d'été ! L'humour ne manquera pas aux rendez-vous ! Mais y'aurait-il aussi de l'amour pour Tanako chez une autre perso...