Mon plus long chapitre...1000 mots XD
On plonge dans la piscine en même temps ce qui produit un énorme éclaboussement.
Je remonte à la surface pour respirer et je voit tout le monde rire, s'éclabousser, se chamailler, se monter dessus.
J'éclate de rire et j'aide Suga à noyer Jin avant de me faire éclabousser par Taehyung que je poursuit en riant.
Jungkook va chercher des frites en mousse et commence à en donner à tout le monde.
Jungkook : BATAILLES DE FRITES !!
On commence une guerre de frites en se tapant dessus.
Jin n'arrête pas de crier comme une fille parce qu'il veut la frite rose et que c'est J-Hope qui l'a.
Jimin, Tae et Jungkook se battent avec les frites en riant aux éclats.
SunJu essaye de noyer Sky.
Tu as besoin d'aide pour la noyer ?
Ah ben non, Sky a pris le dessus et est sur son cou en train de rigoler.
Suga est sur le dos de J-Hope et lui frappe les fesses avec sa frite en criant "AU GALOP".
Namjoon s'excite tout seul avec sa frite.
Je cris et je viens frapper la tête de Jimin avec ma frite, il ris puis m'assailles de chatouilles.
Je commence une guerre de frites avec les garçons.
Tae n'arrête pas de me frapper la tête et Jimin, le cul.
Nous éclatons de rires.
SunJu : Et si on comblait vraiment notre soirée ?
Il apporte des verres d'alcool qu'il pose au bord de la piscine.
Tout le monde s'approche pour prendre son verre.
Sauf Sky et moi.
Je suppose qu'elle est trop jeune.
Et moi, je veux pas finir comme la dernière fois.
Ils commencent à boire plusieurs verres d'alcool et deviennent un peu ivre.
Sky décide de sortir de la piscine et d'aller se coucher parce que comme moi, elle remarque que ça dégénère.
Même si je l'aime pas, j'aurais aimé qu'elle reste parce que maintenant, je suis la seule femme parmis 8 garçons totalement bourré.
Je plonge et je vais me mettre dans un coin de la piscine pendant que les autre boivent et font n'importe quoi.
Je crois que j'ai même vu Namjoon fourré sa langue dans la bouche de Jin...
Jimin et Tae chantent Spring Day en buvant des verres,
Et Suga met de l'eau de la piscine et fait croire à J-Hope que c'est de l'alcool en lui donnant le verre.
Jungkook s'approche de moi avec deux verres à la main.
Il semble totalment bourré.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 𝟐
FanficTanako est de retour !!! Après deux ans de séparation, elle et son mari, Park Jimin, vont retrouver les BTS pour les vacances d'été ! L'humour ne manquera pas aux rendez-vous ! Mais y'aurait-il aussi de l'amour pour Tanako chez une autre perso...