Bonus - Les enfants de Jimin et Tanako

4.7K 305 541
                                    

Bonus demandé par Maelleen_lry 

Il sera en trois parties


Les enfants de Jimin et Tanako pt.1

 ________________



Moi : Jimin !! C'est bon, ils sont arrivés !!

Jimin : Ok, j'arrive !



Je cours ouvrir la porte aux BTS.

C'est eux qui vont garder nos trois enfants pendant que Jimin et moi sortons ce soir.


Nos enfants sont nées en France, 1 an après l'incident aux Caraïbes.

Deux garçons et une fille.


Juliette, 6 ans.

Comment la décrire en une phrase ?

Elle est aussi bizarre que Taehyung.

Je me demande parfois comment ils ont fait pour se ressembler autant.

Elle adore manger ses yaourt avec des cornichons dedans, elle met toujours ses lunettes à l'envers et elle s'habille qu'avec des vêtements Gucci.


Jeon Jae, 10 ans.

Il est plutôt calme, peureux, il aime bien quand on s'intéresse à lui et aime rester seul.

Si j'enlève le fait qu'il hurle comme Jin quand il voit un insecte et qu'il se cogne à des table quand il a trop peur comme J-Hope, je peux dire qu'il est normal.

Mais il est aussi très mignon, il ressemble à Jungkook.

Un peu trop même...

Non mais c'est obligé que ce soit le fils de Jimin parce qu'ils ont la même taille de bite.


Jimin-Junior, 15 ans.

Le prénom c'est Jimin qui l'a choisi vu que c'était notre premier enfant.

J'ai accepter le prénom parce que soit c'était Batman ou soit c'était Jimin-Junior.

Oui, Jimin voulait appeler son enfant Batman...

Niveau caractère, c'est un fan de K-POP.

Mais je m'inquiète sur son avenir quand je vois son ordinateur allumé avec des photos de CL qui défile et des mouchoirs à côté...

...Je savais que je n'aurait pas du le laisser à Suga trop souvent.


Avec Jimin, on est revenu en Corée pendant les vacances de Noël pour que l'on puisse passer Noël avec les BTS.

Là, on doit sortir pour aller acheter les cadeaux des enfants du coup les BTS viennent les garder.

Bon...Le plus important est que je revois mes enfants vivants, non ?

C'est...C'est l'essentiel.

Et puis y'a Jin.

Il donnera des règles.


Jungkook n'a pas pu venir car il a préféré aller au ciné avec Sky, SunJu et d'autres amis.

𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant