Jungkook me regarde plutôt surpris mais s'approche quand même de moi.
Il se baisse et s'assois à côté de moi, puis il me prends dans ses bras et me sers fort.
Je me blottis contre lui en essayant de trouver de la chaleur...
Il est est chaud mais j'ai toujours un peu froid...
Je met ma tête contre son torse et je le sers aussi fort que je peux.
Jungkook : Tu trembles...
Il me regarde en réfléchissant puis enlève son t-shirt pour le mettre sur moi...
Son t-shirt est tout mouillé...
Il a transpirer dedans et ça sent son odeur...
Mais c'est mieux que rien...
Je me me re-blottis contre son torse et m'aggripe à lui.
Je vais mourrir de froid...
Si je n'ai pas de la chaleur maintenant, je vais vraiment mourir...
Je ne sens même plus mon corps...
Jungkook : Tu es glacée...Depuis combien de temps tu es là ?
Je n'ai même pas la force de lui répondre...
Jungkook me caresse les cheveux puis avec le bout de son doigt, il lève mon menton ce qui me force à le regarder.
Que veut-il me dire ?
Je le regarde comme si je ne comprenais pas la situation.
Alors qu'en vrai, je sais à quoi il pense...
Jungkook : Je vais te réchauffer...
Jungkook pose ses mains sur mes hanches et se penche vers moi.
Mon souffle se coupe alors que le sien devient de plus en plus bruyant...
Il s'approche de mon visage et passe un doigt sur la marque que j'ai dans le cou.
Je n'ai même pas la force physique de résister, et si il est capable de me réchauffer, qu'il le fasse...
Pardonne-moi Jimin, mais je suis sur le point de mourir et je n'arrive pas à lutter...
Je culpabiliserais après...
Pour l'instant, j'ai besoin de chaleur.
Jungkook est maintenant à deux centimètres de mon visage.
Il glisse ses mais le long de mes cuisse et pose ses lèvre sur les miennes...
Il ne perd pas de temps à jouer et introduit sa langue pour un baiser langoureux.
Il me met sur ses genoux en continuant de m'embrasser fougueusement et caresses mes hanches de manière sensuelle...
Je sens soudainement la chaleur de nos corps monter...
Ça marche !
Même si je suis en train de me haïr parce que je trompe celui que j'aime, je ne meurs pas de froid.
Jungkook emplifie le baiser puis commence légèrement à me déshabiller...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Si il me déshabille, j'aurais encore plus froid et je pense que j'en ai déjà trop fait...
Mais il continue quand même et je me retrouve en Bikini devant lui.
Il empoigne mes fesses et me fait basculer pour qu'il se retrouve sur moi.
On reprends enfin notre souffle...
Jungkook se mord la lèvre inférieur en me regardant...
Je sens qu'il veut le faire.
Il attaque alors mon cou avec sa langue puis il descends jusqu'à mon bassin pour me faire un suçon au niveau de la hanche gauche.
Il s'apprête à enlever ma culotte mais quelqu'un ouvre violemment la porte.
Surpris, on se détache l'un de l'autre en espérant que la personne n'ai rien vu.
Heuresment, nous avons eu le temps de nous détacher et même si je suis en bikini, personne ne se doute de rien.
C'est Jin et Namjoon !!
Mes deuxièmes sauveur !!
Jungkook : Hyungs, garder la po-
Jin : Alors toi tu te tais !! On vous a chercher partout !!!
Namjoon : On vous attends pour la balade, venez !!
Ils viennent pour nous tirer mais la porte se renferme aussitôt sur eux.
Jungkook et moi commençons à crier des insultes.
Jin ne comprends toujours pas et se dirige vers la porte pour l'ouvrir.
Quand il comprends à quel point lui et Namjoon sont cons, il se tais et nous demande pardon.
J'espère que les autres vont pas tarder à arriver pour nous sortir de cet enfer.
...
20 minutes plus tard, tous les BTS sont enfermé avec moi dans ce frigo géant.
Je ne sais pas quel mot est pire que "con" mais là vraiment, ils ont niqué le game.
Laissez moi vous expliquer comment les autres ont fait pour se retrouver enfermé avec nous dans le frigo...
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐈 𝟐
FanfictionTanako est de retour !!! Après deux ans de séparation, elle et son mari, Park Jimin, vont retrouver les BTS pour les vacances d'été ! L'humour ne manquera pas aux rendez-vous ! Mais y'aurait-il aussi de l'amour pour Tanako chez une autre perso...