Chapitre 3:

1.5K 72 0
                                    

Qu'était-il ? Pourquoi la sauver elle ?
La reine était troublée, ne sachant pas quoi faire elle rentra au château.

-Sydney ! Montre toi !
-Que voulez-vous ma reine ?
-Montre moi celui qui m'a sauvé maintenant !
-Je .. Je ne peux pas..
-Comment ça !? Bien-sûr que tu le peux !
-Non.. Désolé ma reine.. Je ne la vois pas..
-Eh bien je trouverai une solution.

Elle resta impartiale. Sortant de sa chambre. Toute la semaine elle chercha un moyen de retrouver cette personne mais en vain. Un jour où elle devait se rendre en visite au roi Midas pour affaire elle s'aventura hors du château. Ils avaient empreintés des sentiers, il y avait deux jours de voyage à cheval. Ils se sont installés près d'un bois, la nuit apparaissait. Les gardes restaient éveillés tant dis que la reine fit apparaître des couvertures pour dormir à la belle étoile. Cela lui rappelait toutes les soirées qu'elle avait passé à contempler les étoiles au près d'Emma. On se rend compte de l'importance d'une personne à partir du moment où on la perd et là, Régina en été consciente, elle ressentait le vide immense à l'intérieur d'elle-même. Elle s'endormit alors sur ses pensées.
Emma s'approcha délicatement de la reine elle ne voulait pas faire de mal aux gardes, alors il ne fallait pas les alarmer. Elle s'avança et ne vit pas la branche devant elle.

-La reine ! Va voir la reine, il y a quelqu'un !

Avant qu'ils ne puissent la prévenir elle l'est endormi à l'aide de sa magie.

-Mais qu'est ce que vous me voulez à la fin !
-Oups.. J'ai été remarquée..
-En effet, alors répondez.
-Non.
-Non ?! Pardon ?! Pourquoi ?!
Sans s'en rendre compte une boule de feu s'était formée dans le creux de la main de la reine. Elle le lui jeta.
Elle resta sous le choque quand elle vit que la personne qu'elle avait en face d'elle avait réussi à contrôler son lancer et qu'elle se retrouvait maintenant en la possession de la boule.

-Toujours aussi impulsive à ce que je vois. Je ne te veux pas de mal. Surtout pas. Je suis là pour te protéger, et ce n'est pas avec des guignols incapables que tu le sauras.
-Je peux très bien me protéger seule.
-Ha bon ?
-Parfaitement !
Emma saisit Régina en la faisant se tordre en deux en un seul coup de poignet.

-Oh Régina ne sous-estime jamais t'es ennemis. Elle l'avait lâché.
-Et tu vas me dire que tu es plus puissante que L'Evil Queen. Personne l'est à part Rumple.
-On va dire que j'ai eu un bon professeur.
-Et qui donc ? Elle était soucieuse.
-Cora bien évidemment.
Elle vit les yeux de la reine se dépités
-Ma mère est morte.
Emma s'approcha de Régina et lui prit la main.
-Ferme les yeux.
-Et comment pourrai-je vous faire confiance ?
-A une certaine période tu avais une confiance aveugle en moi alors fais.
Elle ferma les yeux, quand elle l'est rouvrit elle se trouva dans un endroit clos.

-Cora j'ai rempli ma part du marché viens, je te l'ai emmené.
Le fantôme de celle-ci apparu. Gina était stupéfaite sa mère était là, elle ne pu s'empêcher de pleurer.

-Maman.. Je .. Ce n'est pas possible..
-Bonjour ma fille,  Bien-sûr que cela l'est, tout est possible à près tout.
Cora se retourna vers Emma.

-Merci à toi Em... La blonde la foudroya du regard et même derrière cette capuche elle pu y apercevoir les yeux qui la regardaient fixement.
Je voulais dire .. Merci femme masquée..
Femme ? C'était une femme qui l'avait protégé ?
-Écoute Régina, je suis désolé pour tout j'étais aveuglée par ce pouvoir immense et n'ayant pas mon cœur je ne pouvais pas ressentir tout l'amour que je ressentais pour toi.. J'espère que tu me pardonnera un jour..
La brune continuait de pleurer, le masque de L'Evil Queen était tombé.
-je .. Je te pardonne maman..
Emma était embarrassée.
-Prends possession de mon corps. Dépêche toi avant que je change d'avis.
Les deux femmes la regardèrent.
-Mais surtout Ma reine, ne regarde pas n'en profite pas pour découvrir qui je suis.
-Merci mille fois..
-C'est normal après tout ce que tu as fais pour moi Cora.
L'entité s'approcha et pénétra le corps d'Emma. Régina sauta sur sa "mère" la prenant dans ses bras comme elle l'avait tant voulu pendant toutes ses années. Mais un sentiment étrange l'envahit. Le sentiment Qu'Emma était là, au contact de la peau de cette personne, elle avait eu cette sensation là.
Elles se séparèrent et Cora rendit son corps à Emma.
-Maman je.. Je.. Voulais savoir si tu avais vu Emma.. Je sais que tu me surveillait donc tu sais qui elle est.
Cora regarda Emma, n'aimant pas mentir à sa fille, les yeux de la blonde la suppliait de se taire.
-Non .. Je suis désolé..
-Mais ! Je la ressens ce n'est pas possible !
Emma avait envie d'enlever sa capuche pour enfin lui montrer.. Mais elle ne pouvait pas, elle lui en voulait toujours un peu.
-Je dois vous ramener vos gardes vont se réveiller.
-Très bien.. Je vous suis..
Elle était malheureuse et cela se voyait. Après être rentré en contact avec la main de Régina elles se retrouvèrent dans la petite forêt.
-Je voulais vous remercier.. Même si je ne vous connais pas.. Et .. A votre touché j'ai l'impression.. Que ..
-Que quoi.. ?
-Que j'ai déjà touchée cette peau si douce au paravent..
Elles restèrent muettes à se regarder, la brune essayant de percer le secret de la jeune femme.
-Pourquoi me protéger ?
-.. Parce .. Que je vous ai aimé, une amitié si puissante que je pensais indestructible. Malheureusement tout à changer.
Des chevaliers débusquant les deux jeunes femmes firent face à elle deux, ce qui l'es coupa dans leur discussion. Emma se donna tant de mal pour protéger Régina qui s'en sortait si bien mais pourtant elle avait peur pour elle. C'était les chevaliers D'Oz.
Reprenez votre chemin madame le maire, je m'en vais. Elle sourit en repensant à Storybrooke.
-Reste je t'en prie ! Et..
Sans qu'elle puisse finir sa phrase elle se retrouva seule.

Le temps d'un instant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant