Cela faisait maintenant un an que Régina avait perdue son amie. Elle était morte à cause d'une flèche de Robin Hood. Les ténèbres avaient donc repris le dessus sur elle. Et seule la vengeance pourrai l'apaiser. Elle se devait de retrouver Robin pour venger Emma.
Elle terrorisait à nouveau tout les villages pour pouvoir le retrouver. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Emma était toujours en vie, elle avait été secouru par Marianne, qui l'avait soigné. Elle était restée habité dans leur village, jusqu'au jour où les gardes de sa majesté découvrirent ce petit village au fond des bois et avertirent leur reine. Sans prendre de précaution elle était partie folle de rage en direction des bois dans son carrosse.
Quand elle fut arrivé, tout le monde fut transi de peur.-Je sais qu'il est là ! Dites moi, délivrez le moi ou vous mourrez tous !
Robin s'était caché avec Emma, ne pouvant pas laisser ses amis mourir pour lui il allait se rendre mais Emma le saisit.
-Tu ne peux pas faire ça !
-Mais ils vont tous mourir par ma faute !
-Non par la mienne et c'est à moi d'y remédier. Je me suis bien entraînée et je suis capable de prendre ton apparence alors laisse moi faire.
-Je ne peux pas te laisser faire ça.
-Crois moi elle ne pourra pas me faire de mal.Elle s'approcha de Hood lui prit la main et sans qu'il puisse dire quoi que ce soit il se trouva nez à nez face à lui.
-Alors c'est ressemblant ?
-C'est terrifiant tu veux dire !
-Je prends ça pour un oui.Elle partit en direction de la reine
-C'est moi que tu veux n'est ce pas ?
Marianne se mit à courir en sa direction.-Tu ne peux pas faire ça Robin ! Tu ne peux pas nous laisser !
-Ne t'en fais pas, Robin est là-bas va le retrouver dès que nous serons partit murmura telle.
-Emma ? Non tu ne peux pas
-Je sais ce que je fais, tout ira bien pour moi.-Quelle audace reprit la reine tu veux sauver ses petits gens ? Elle se mit à rire mais un rire diabolique qui glaçait le sang.
-Si je ne le fais pas qui le fera ?
-C'est pathétique.
D'un coup de main Emma (donc Robin pour les autres du fait du changement d'apparence) se retrouva dans le carrosse. Il avait été conclut qu'elle laisse tout le monde en vie, elle n'avait qu'une parole, alors elle remonta et fit signe au cocher de partir.-Es-tu au courant que tu viens de signer ton arrêt de mort ?
-Oui et c'était pour sauver des vies que tu voulais arracher.
-Je ne te permet pas de me tutoyer.
Elle avait omis que Régina ne savait pas qui elle était.
-Pourquoi êtes-vous redevenue comme ça ?
-Pourquoi as-tu tué mon amie !
-Ton amie ?! Tu n'avais aucune amitié pour elle ! Tu l'as dit toi même à Rumple elle n'est qu'un jouet !
Régina fut prise d'une colère forte.
-Comment sais tu ça !!
-Euh.. Elle .. Elle me la dit avant de mourir..
Ils arrivèrent au Château. Emma fut conduite dans un cachot. Les gardes se moquaient littéralement d'elle. Si ils savaient qui elle était réellement. Si elle pouvait se servir de sa magie pour leur montrer. Mais malheureusement il n'y avait rien à faire. Une femme était dans la cellule d'à côté. Elle avait des coupures sur tout le corps.-Approchez lui dit Emma.
La femme s'exécuta. La blonde posa sa main sur cette femme et toutes ses plaies disparurent.
-Comment avez vous fait ça ? Je n'ai jamais entendu que le grand Robin des bois avait des pouvoirs..
-Laissez moi faire.
Une lueur blanche traversa le corps de la femme.
-Plus personne ne vous fera du mal, même la reine elle même ne pourrai pas. Ce charme vous protégera et vous aidera à sortir d'ici le moment venue. Promettez moi une chose, ne dites jamais aux gardes ou à qui que ce soit ce que je viens de faire, retrouvez le vrai Robin et dites lui que je vais bien.-Je .. Je vous le promet.. Merci mille fois. La femme pleurait.
Un garde ouvrit la cellule D'Emma.
-C'est ton tour suis moi Robin des noix. A cette vanne inutile s'ajouta à rire.
Emma se leva en direction d'un couloir qui déboucha sur une porte. Quand elle entra Régina se tenait là.
-Maintenant on va parler la reine avait un regard noir la jeune blonde savait ce qui l'attendais..
VOUS LISEZ
Le temps d'un instant
FanficEmma était morte depuis maintenant un an, les ténèbres avaient repris le contrôle de Régina après la perte de cet être si cher. Comment Gina va t-elle surmonter ça ? Et si Emma était toujours là ?