⚜️Chapitre 1⚜️

92 7 0
                                    

"T'façon on va prendre perpète
C'est ça de ne pas être un mouton
Le week-end je fais pas la fête"

C'est un vendredi comme les autres sauf que ce soir y a une soirée chez Léo y aura quelque gens du lycée.

8h30
J'arrive au lycée je tcheke mes shrabs et y a Sofia qui me fait la bise ça fait 3 jours déjà qu'elle tente un truc avec moi mais je la repousse parce que j'ai pas le temp pour ça.

J'quitte le lycée et j'vais directe chez Léo avec Ilyes et Rayan, les autres arrivent plus tard.
2h plus tard les gens arrivent y a de l'alcool, tout ça...
Les filles qui sont là c'est toutes des keh aucune se respectes... je sent pas trop trop cette soirée quand même ...

*Dans la peau de Léo*
Quelqu'un sonne alors que tout le monde est là, j'ouvre et je vois ma sœur :

Moi: MILA QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ !?

Mila: CALME TOI C'EST AUSSI CHEZ MOI !

Moi: BOUGE C'EST PAS UNE SOIRÉE POUR TOI VA CHEZ TAMA TA POTE LA ! *je lui referme la porte sur elle*

Ma sœur je la protège je veux pas qu'elle voit le genre de soirée qu'on fait. (Elle a 2 ans de moins que moi).

*Dans la peau de Mila*
Ça me soûle je me pose dans l'escalier. Et là je craque (je craque, mais keske ? 😂), ça vénère je passe pour une fragile mais je me suis embrouillée avec mes meilleures potes Tama, et je devais aller chez Lina sauf qu'elle prend la défense de Tama donc elle m'a jarté (ouais j'avoue embrouille de gamine mais bon pendant s'temp la j'suis devant ma porte ..) du coup je voulais rentrer CHEZ MOI. Sauf que ce batard de frère m'a teje. Il me casse les couilles la !

*Retour dans la peau de Zaki*
Ça me soûlait je suis pas vraiment dans mon élément... Du coup je décide de sortir de l'appart pour fumer. Quand je vois la sœur de Léo assise dans l'escalier.

Moi: Ça va Mila ? *je m'assois 🙄"

Mila: Oui très bien et toi ? *elle se frotte les yeux*

Moi: *je la regarde* T'AS FUMÉ OU QUOI ?! T'as les yeux tout rouge !

Mila: *rire nerveux* Mais nan j'suis fatigué.

Moi: *j'essuie la dernière larme sur sa joue* Qu'est-ce qu'il y a ?

Mila: Rien je devais dormir chez une pote mais on s'est embrouillés... Et je voulais rentrer mais  Léo veux pas... 😒

Moi: Il a raison... Tu peux pas aller chez quelqu'un d'autre ?

Mila: Si si j'allais y aller justement.

Moi: C'est qui et c'est oú ?

Mila: Annh on dirait un interrogatoire là, c'est chez Lucile à 20 minutes à pieds.
*elle se relève et commence à descendre les escaliers.*

Moi: *Je la rattrape par l'épaule.* Fais pas la folle je vais t'emmener ton frère m'en voudrait, s'il savait que je te laisse partir toute seule la nuit.

Mila: Ok, merci.

On prend mon scooter et je l'amène chez sa pote, je m'assure qu'elle soit rentrée et je m'en vais.

*Description de Mila*
Elle est brune elle a les cheveux long qui lui arrive en bas du dos, et des yeux vert. Elle a des formes sans trop en abuser, elle est assez mignonne mais j'vous rassure de 1 c'est la sœur de mon pote et de 2 les filles c'est pas ma priorité, pour l'instant... elle est assez capricieuse avec son frère et c'est une française.

*Description de Ilyes*
Il est un peu plus grand que moi, il est brun aux yeux marron. Son père est marocain et sa mère est française. Niveau caractère on est pareil, on se connaît depuis la naissance et on est voisin.

*Description de Rayan*
Il fait la même taille que moi, il a les cheveux rasés sur les côtés et long sur le dessus, qu'il attache. Il a les yeux noirs, ses deux parents sont algériens. Il fait le fou mais il est très croyant.

*Decription de Léo*
Il est blond aux yeux verts, il est assez musclé et grand. Il est français et il se vénère très vite quand on parle de sa sœur (Mila, si t'a toujours pas compris 😁).

********************************************
Donnez tous vos avis et votez s'il vous plaît mercii.
Bonne soirée
Lix ⚜️

~ ⚜️ Douce Vengeance ⚜️ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant