⚜️ Chapitre 23 ⚜️

33 3 0
                                    

[...]

Mila elle était occupée par Zaki qui la calculait même pas. Mon frère me parlait plus. Le mec que j'aime ne m'aimait pas. Mes parents sont morts, et je déteste ma tante et mon oncle. En vrai faut avouer que ma vie est nul.

14/06

C'est bon j'avais fais mon choix. Je ne voulais plus vivre et subir cette vie. Je regardais des photos, des vidéos avec mes potes. Je rigolais et pleurais en même temps. Je regardais l'album photo, les photos avec mes parents, il me manque. Je priais encore et encore pour que dieu me pardonne l'acte que j'allais commettre. Je regardais les photos avec Yassine le seul qui pleurera quand je serais plus là. J'avais acheter une gourmette pour lui, avec écrit "A jamais". J'avais décidé de leur écrire un lettre, pour tous le monde, Mila pour tout lui expliquer, Riane pour lui faire comprendre que sans lui je ne pouvais plus vivre, Yassine pour lui dire encore et toujours que je aime pour l 'Éternité, Souleymane et ma tante et mon oncle pour leur culpabilisent jusqu'à leur mort.

Voici la lettre :

~ Tout d'abord, s'il vous plait, ne pleurait pas ma mort, les hypocrites ça va 2 secondes.

On va commencer par toi Mila : Ma fidèle meilleure amie, ma sah to sah, ma bff, ma soeur, mon sang, ma vie, la femme de ma vie. C'est ce que je disais y a encore 5 mois, mais je suis tombée, je suis tombée bien bas, très bas, et tu n'as rien vu. Pour te rassurais, tu te diras que tu nous pouvais pas le deviner et dans le fond je peux le comprendre. Mais ne réponds quand on te posera la question "pourquoi tu pleures", "c'est parce que ma meilleure amie est morte", je préférais que tu réponde "ma meilleure amie est morte et bêtement  je n'ai rien vu venir". Tu étais trop obsédé par tes histoires d'amour, que tu t'inventais, pour te rendre compte que je souffrais. Tu n'as rien vu venir et pourtant dieu sait à quel point j'étais mal. Tu comprendra par la suite pourquoi. Je t'aime quand ma soeur, que je connais depuis toujours, avec qui j'ai fais les 400 coups, essayes de te rappeler  que de ces moments là, ça fera moins mal...

Riane : Tu le sais déjà, hein, tu sais pourquoi je t'en veux. Mais je vais te le répéter pour que tu n'ai aucun doute. Je te l'ai dis pourtant, mais j'ai reçu aucun soutient de ta part, le frapper ? Tu penses qu'en le frappant je me serais senti mieux, que j'aurais rapidement oublié cette histoire. Je sais tu m'avais prévenu, mais je ne t'ai pas écouté parce que je savais très bien que se soit un gars ou un autre, tu aurais dis la même chose. Mais tu m'as tourné le dos, et quand je t'ai dis qu'à cause de lui j'étais mal tu m'as encore plus tourné le dos. C'est ça un grand-frère ? Excusais-moi je ne savais pas. Alors oui, je t'en veux et beaucoup plus que Mila car toi tu le savais. Je t'aime quand même tu reste mon frère, mon grand frère qui m'embêtait, qui me volait mon goûter, qui me coulait à la piscine, qui venait dans ma chambre à minuit quand tu rentrais à la maison pour me dire bonne nuit, qui me protégeait avant...

Souleymane : Je sais pas si un jour tu  liras cette lettre, mais j'aimerais, pour que tu ressentes au fond de toi le mal que tu m'as fais. J' y croyais, conne que je suis, j' y croyais, amoureuse que j'étais, j' y croyais. Je pensais que tu m'aimais, mais ce n'était qu'une impression. Un gage ! Pourquoi !? Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un gars aussi con. Tu pensais vraiment que qu'en tes potes viendraient me dire que c'était un gage, et que  j'allais rigoler et dire "excellente blague, très bon acteur votre pote". T'as joué avec mes sentiments et tu m'as détruit en même temps. Faut quand même le dire, tu as un talent d'acteur, et tu joue très bien le mauvais rôle, sans même t'en rendre compte. J'espère que tu culpabilisera, même si je peux pas trop t'en vouloir, tu es bête et malheuresement on ne peut rien y faire.

Khalti et Abdou (tu n'es pas mon oncle, tu es simplement le mari de ma tante) : On va terminer avec vous, les plus méchants dans l'histoire, je vais pas vous faire un texte vous le méritez pas. Vous êtes des monstres, je vous hais du plus profond de mon âme. Vous savez très bien pourquoi je ne vais pas m'attarder sur vous. J'espère juste que mes parents de la ou ils sont, on honte de vous et qu'ils vous détestent autant que moi.

Les personnes sités au-dessus sont les personnes auxquels j'en veux. Elles sont dans l'ordres de celles à qui j'en veux le moins, à celle qui j'en veux le plus.

Je ne peux que finir cette lettre en écrivant au personne que j'aime.

Lucile et Lina : Vous êtes dans mon coeur à jamais, comme on disait toujours, "à la vie, à la mort". Vous n'êtes obsulement pas la cause de cela. Je vous aimes, vous êtes des personnes génials, qui mérite le bonheur, les moments que j'ai passé avec vous sont précieux et exceptionnels. Jamais rien ne nous séparera.

Yassine : Mon petit-frère, mon ange, tu es tout pour moi. N'oublie jamais que si un jour je te manque, ferme le yeux et rappelle toi de tous les moments qu'on a passé ensemble. Cette gourmette elle est pour toi. Je t'aime mon Yassinou. ~

J'ai prié une dernière fois. J'ai pleuré. J'ai été dans la chambre de Riane, je savais ou il le cachait, il me l'avait dit au cas ou un jour, j'en aurais besoins pour me défendre. J'ai posé le pistolet sur ma tempe, je tremblais et avec le peu de courage qu'il me restait, j'ai tirais...

___________________________

Voici le chapitre 23, un peu triste...
Votez, commentez
Bonne soirée à tous

                                       Rix. ❤️

~ ⚜️ Douce Vengeance ⚜️ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant