Cela faisait 2 mois qu'il vivait parmi ces murs blanc terne. Une chambre avec 5 autres petits garçons avec lui, tous environ de son âge.
Sociabilité : 0%
Savoir (sans le vouloir) s'attirer les problèmes avec les autres : 100%
Enfin, quand je dis "les autres" je veux dire "les gamins de son âge", car avec le personnel de l'orphelinat tout allait très bien. Ne voulant pas communiquer, il devint le souffre douleur de pas mal d'entre eux. Pas directement, ça jamais !! Mais il n'était pas apprécié et il le savait très souvent grace aux regards assassins à travers la cantine et les sifflements moqueurs dans le dos.Il se réveilla comme tous les matins à 7h30 après avoir fait une nuit quasiment blanche. Se rincer le visage, faire son lit puis prendre un petit déjeuner lui prit une demi heure. Voilà qu'à 8 heures il était prêt pour affronter cette nouvelle journée.
Pour commencer, les cours. Le japonais, où il maîtrisait déjà quasiment tous les kanji alors que les élèves de son groupe se débrouillaient à peine avec les kana ; puis le cours de maths durant lequel il posait des questions impossibles au prof. Et bien d'autres matières où il faisait preuve d'une mémoire exceptionnelle et d'une logique sans faille, bien supérieure à celle d'un môme normal.Après le déjeuner il était, comme d'habitude, seul. Enfin... pas exactement. Il était assis sur le sol en position foetale avec un plateau de shôgi devant lui. Le jeu semblait être dans une situation sans issue et pourtant il déplaçait toujours les figures afin de créer des situations encore plus complexes.
Sakigawa entra dans la pièce.
Aucune réaction.
L semblait ne pas l'avoir remarqué tellement il était absorbé par sa partie contre lui même.
- Eru...
Le môme releva vivement la tête et l'interrogea du regard.
- J'ai de la visite pour toi mon garçon. , Sakigawa semblait troublé , Je te présente Quillsh Wammy, un inventeur de génie venu ici exprès pour toi.
Sur ces mots un homme entra dans la pièce. Il était grand de taille et avait une carrure plutôt large. Cependant, on voyait qu'il avait dépassé la fleur de l'âge depuis longtemps : de légères rides se formaient aux coins de ses yeux bleus, sa moustache et ses cheveux avaient un teint argenté et dans son regard on lisait déjà la fatigue des expériences passées. Il portait un costume noir et tenait son chapeau dans sa main gauche.
Sakigawa toussa :
- Bon je vous laisse, appelez moi quand vous avez pris votre décision Mr. Wammy.
- C'est entendu. Merci beaucoup pour votre coopération. , hocha la tête le vieil homme.Une fois Sakigawa sortit, "l'inventeur de génie" s'installa en face du petit garçon qui continuait sa partie d'échecs. Puis il prit une figure et la déplaça, passant à l'offensive. Le gamin releva la tête et dévisagea son nouvel adversaire. Puis il déplaça une figure à son tour. Le jeux s'engagea. Au bout de 3 longues heures de travail cérébral intense dans les 2 camps, Quillsh Wammy s'empara de la dernière figure de son jeune adversaire.
- Ça fait longtemps que j'ai pas joué de cette façon. Merci pour cette partie ! , fit-il en en tendant sa main au garçon.
Celui ci la serra et hocha la tête en guise de réponse.
- Tu as des capacités mon garçon. De très grandes capacités de calcul et d'analyse. J'ai été mis au courant mais j'y ai pas cru, par conséquent je tenais de le voir par mes propres yeux... Et me voilà satisfait.
Réaction 0.
- J'ai une proposition à te faire.
L fixa son interlocuteur dans les yeux et ouvrit la bouche pour la première fois depuis 3 heures :
- Oui ?...
- J'ai fondé plusieurs orphelinats dans ce monde. Un d'entre eux est fait pour les enfants comme toi, avec des capacités hors norme. Il se trouve en Angleterre. Que dis tu à l'idée d'y aller ?
- . . .
- Tu y trouveras un enseignement spécialisé avec les meilleurs professeurs et tu feras sans doute des choses exceptionnelles dans ta vie plus tard.
- En Angleterre ? , répéta le gosse.
- Tout à fait. , répondit le vieil homme.
Le regard perdu dans le vide Eru murmura :
- J'ai plus rien à perdre ici... Ça fait longtemps que j'aurais du changer de vie... Et ça, c'est une occasion unique qui se rate pas !
Puis tout haut :
- C'est avec honneur que j'accepte votre proposition Mr. Wammy
L'intéressé sourit et hocha doucement la tête :
- Il faudrait donc appeler Sakigawa...________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !!! *-*
*content*
Dans cette partie je rentre un peu plus dans le sujet et je pense que vous l'avez tous compris que Quillsh Wammy est personne d'autre que Watari. ^^
Je pense que cette histoire sera courte vu que j'ai une fin déjà prévue de base.
Bref, on verra ce que ça va donner XDA plus les gens keur keur sur vos faces
Ps : j'ai fait une mauvaise manip hier soir du coup j'ai publié ce chapitre alors qu'il était pas terminé
(- Yoshi ta gueule t'es qu'une grosse merde !!!
- Merci beaucoup....)Voilààààà biz a plus guys ;)
VOUS LISEZ
The chiLd
FanfictionJe suis vraiment fan de Death Note et L est de loin mon personnage préféré. Voici une histoire sortie de ma tête qui pourrait raconter le passé de ce mystérieux personnage. À vous de juger. /!\ CETTE FICTION RÉVÈLE LE VRAI NOM DU PERSONNAGE Voilà, m...