Beyond Birthday se leva et regarda son calendrier. Cela faisait 3 jours que Quillsh Wammy était parti. C'est long... Il espéra que celui pour qui il était parti n'allait pas poser problème...
Sinon, ça sera la guerre...******
Après 20 heures de vol, Lawliet et son nouveau protecteur descendirent de l'avion. Durant le vol, le vieux commença à apprendre l'anglais au plus jeune. L saisit les bases et se débrouillait pas mal pour la prononciation.
Durant tout le trajet, le jeune garçon gardait une mine impassible... Alors qu'au fond il était plus ému que jamais.
Renaissance.
Voilà l'était d'esprit dans lequel il se trouvait durant son voyage.
De nouveaux horizons, une nouvelle langue, de nouvelles personnes... une nouvelle vie en fin de compte !!!
Ils sortirent de l'aéroport. Une voiture les attendait. Avec un chauffeur personnel. En même temps, pour un inventeur de génie c'était le minimum, hein ?
Au bout de 2 heures de route à travers la campagne et les champs, ils arrivèrent vers la nouvelle maison du petit L.
C'était un lieu bien plus accueillant que l'orphelinat au Japon. La Wammy's House, état constituée de plusieurs bâtiments dans un style à l'ancienne. Avec une cour intérieure et un magnifique jardin à l'anglaise où l'on pouvait se reposer lors des journées chaudes de l'été.
Ils furent accueillis par Roger Ruvie, le responsable en second de la Wammy's House. Celui ci était un homme de même âge que Quillsh mais semblait malheureusement être moins bien préservé. Il était légèrement courbéet avait des rides très prononcées. En les voyant arriver il s'exclama :
- Ah le voilà !
Puis plus calme :
- Bon retour parmi nous Mr. Wammy. Votre voyage s'est il bien passé ?
- Très bien merci Roger. , sourit l'intéressé. Puis en désignant L il fit :
- Je te présente Eru.
- Enchanté... , marmonna le jeune garçon.
Roger sourit et les fit entrer.
Suite à une visite guidée, L eu enfin droit d'aller se reposer dans sa chambre. Un garçon de son âge l'attendait assis sur son lit sans aucune gêne.
- Euh... Excusez, mais c'est mon lit ici... , fit L sur un ton peu osé.
Aucune réaction.
Eru insista.
L'inconnu le fixait avec ses yeux noirs. Par ailleurs il ressemblait pas mal à notre héros. Un peu près de même taille, la peau pâle et les cheveux noirs jais en bataille. On aurait pu dire qu'ils étaient parents...
Soudain il se leva du lit et s'avança pour se mettre face à L.
- Tu vas commencer par te calmer... petit. , siffla-t-il.
Il se rapprocha encore :
- Tu es nouveau ici. Je sais même pas pourquoi tu es là mais t'as pas intérêt à prendre la grosse tête juste parce que c'est Quillsh qui est parti te chercher... Tu n'es rien. Il y a des êtres hors de la moyenne ici. Tu n'es rien comparé à eux. Tu n'existes même pas...
Sur ces mots il empoigna le T-shirt de L.
Ne supportant plus ces insultes celui ci repoussa son envahisseur avec une expression de colère sur le visage.
- Et t'es qui toi pour commander ici ?!! , s'exclama-t-il.
- Beyond Birthday... je suis Beyond Birthday et tu me dois le respect !!!
- Certainement pas... , fit L avec un mauvais sourire.
Une gifle s'abattit violemment sur sa joue.
L mit quelques secondes à comprendre puis riposta d'un coup de poing dans la mâchoire de Beyond. Celui ci trébucha et se retrouva par terre. Il s'apprêtait à se relever quand le fondateur de l'orphelinat en personne entra. Au bout d'une fraction de seconde, il avait capté la situation.
- Beyond. , fit-il s'un ton froid.
L'interpellé se releva et fit face à l'adulte.
- Oui ?
- Plus jamais. Tu m'entends ? Plus jamais.
Bien qu'il parla à voix basse, ses paroles ont résonné dans toute la pièce.
Beyond sortit de la pièce.
L regarda sont rival s'éloigner et se dit que finalement la vie ne sera un paradis nul part...________________________________________________________________________
Voilà, voilà merci encore d'avoir lu cette... chos... histoire :D
Desolé pour le retard mais j'avais vraiment pas la possibilité de rédiger plus vite. Je prie ceux qui ont attendu la suite de me pardonner...
*se met à genoux*
De plus que l'autre partie risque de venir encore plus tard vu que je dois faire un dessin pour la couverture x')
Mais bon, avec les fictions on apprend la patience !!
Lolilol XDBref, keur keur sur vos faces les gens !!!
VOUS LISEZ
The chiLd
FanfictionJe suis vraiment fan de Death Note et L est de loin mon personnage préféré. Voici une histoire sortie de ma tête qui pourrait raconter le passé de ce mystérieux personnage. À vous de juger. /!\ CETTE FICTION RÉVÈLE LE VRAI NOM DU PERSONNAGE Voilà, m...