Vendu

2.5K 130 25
                                    

Clarke PDV

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je regarde à droite, Octavia est la et est plongé dans ses pensées. Je presse légèrement la main contre la sienne. Elle lève la tête puis me sourit.

Octavia Je suis vraiment désolé que tu es rencontré mon père... C'est un gros psychopathe ce mec...
Moi J'avais remarqué... Je dors depuis combien de temps ?
Octavia 1 jours. Mon frère était totalement paniqué. Comme nous tous.
Moi Il est où ton père ?
Octavia En garde à vous. Dès que tu sors on refait un fête ou un truc du genre pour te changer les idées !
Moi Ok, si tu veux...
Octavia Je te laisse, les autres aussi veulent te voir.

Octavia se lève et déposé un baiser sur mon front. Je la regarde partir. Raven entre puis Lincoln puis Wick. C'est le tour de Bellamy. Il rentre avec une attelle sur son pied. Il s'est pas loupé. Il prend une chaise, s'assoie et me prend la main. Je frissonne au contact de sa peau contre la mienne. Il l'a remarqué et commence à sourire. Tout a coups son visage commence à se décomposer.

Bellamy Je suis désolé princesse... J'aurais dû te protéger... Je te l'avais jurer
Moi Bellamy regarde moi. Je ne t'en veux en aucun cas d'avoir "faillit". Pour moi tu n'as pas échoué. Tu n'es pas un super héros ou un prince charmant ! Sinon je t'aurais direct remballé...
Bellamy Heureux de ne pas être un super héros alors !
Moi Comment va ton pied ?
Bellamy Comment vas tu ?
Moi N'évite pas la question !
Bellamy Pardon... Il va mieux. Et toi ?
Moi Mieux...

Une infirmière arrive et demande à Bellamy de sortir. Il se lève et m'embrasse sur le front. Plein d'émotions surgissent tout à coup. Un bonheur inconditionnel, je suis sur un petit nuage. Des papillons volent au dessus de moi, et dans moi. Le reste des émotions est inexplicable. Il faut le ressentir pour le comprendre. Un sourit niais apparaît sur mon visage. Je l'efface tout de suite. arrête de t'empêcher d'aimer! Et voilà, la petite conscience revient....

un mois plus tard

Bellamy PDV

Ça fait 1 mois maintenant que tout est revenu à la normale. Lincoln à emménager avec nous et dort avec Octavia. Clarke et Raven sont repartit chez elle. Depuis qu'elle sont partit il y a un vide dans la maison. Personne ne crie la nuit donc je ne me lève pas... À vrai dire je me lève quand même pour aller dans la chambre de ma princesse. Étrangement, elle me manque. Raven aussi me manque ! Mais Clarke te manque plus ! C'est pas faux... Aujourd'hui on est lundi et on a cours. Octavia ne me réveille plus maintenant que Lincoln dort avec elle. On prend le bus et automatiquement je me mets avec princesse. Elle tourne la tête puis me souris. Elle me tient une feuille avec mon portrait. Je la regarde étonné.

Clarke La dernière fois qu'on s'est assis là tout les deux, tu m'as demandé un portrait. Le voilà.
Bellamy Je ne l'attendais plus ! Merci princesse.

Je passe ma mon bras autour de ses épaules et de mon autre main je la décoiffe. Le bus s'arrête et on descend. Tout le monde fixe Clarke. Les rumeurs de rependent vite, Finn puis mon père. Elle ne bouge plus. Je m'approche d'elle et lui prend la main. Elle tourne la tête et le fixe. Je lui fais mon plus beau sourire qu'elle me rend immédiatement. On commence à marcher main dans la main. Je suis heureux. Je sens la chaleur de sa main se reprendre dans la mienne. Elle serre ma main de plus en plus fort. Elle a de la force la petite princesse. On arrive dans les couloirs et des murmures se font entendre. Clarke se crispe. Vaut mieux que je la retienne, elle va faire une connerie. Tout a coup elle se jette sur la fille à notre droite. Si je ne l'avais pas attraper par la taille elle l'aurait défoncer, MA belle princesse rebelle. Je veux dire princesse rebelle tout court. non non, tu voulais bien dire ma belle princesse rebelle Passons, Clarke se calme et desserre ses poings. Je prend sa tête avec mes mains et la force à me regarder

Moi Ne les écoute pas, ça sert à rien !
Clarke Elles ont pas à dire ca de moi !
Moi Je sais mais tu peux pas les en empêcher.
Clarke Une bonne droite ca devrait les calmer.
Bellamy Viens la princesse

Je l'approche de moi et lui fait un câlin. On reste comme ca un bon moment. C'est bizarre, je me sens bizarre. Je suis bien, heureux. Quand je suis avec elle plus rien ne compte. Il n'y a qu'elle et moi. Ce moment de pur bonheur est gâché part Gina.

Gina Tu me quittes pour cette pute ?!
Moi On a jamais été ensemble. Avec toi c'était que du cul.
Clarke Et on se lasse de ton cul comme on se lasse de toi.

Je rie silencieusement devant la tête de Gina. Clarke a bien fait de la remettre à sa place. Octavia arrive vers nous tenant la main de Lincoln. Je la regarde puis je regarde mon meilleur pote. Ils comprennent de suite et se lâchent la main.
Faut aller petit à petit, surtout devant moi ! Octavia nous propose d'aller manger au restaurent samedi prochain. Tout le monde accepte et on décide d'aller au MacDo.

Ellipse de la semaine

Raven PDV

On va au MacDo avec Clarke, Bellamy, Octavia, Lincoln, Wick et moi. Clarke et moi, on prend un maxi menu BigMac avec frite et Coca. Elle rajoute un Vrap et un MacFleuri oreo. Moi, je prend des nuggets et un MacFleuri au KitKat. Octavia prend la même chose que Clarke. Les garçons sont sidérés par tout ce qu'on mange. Eux prennent un petit menu banal. Sans oublier les sauces. Les sauces finissent plus dans les cheveux et les vêtements mais on passe un bon moment.

PDV d'un inconnu

J'ouvre la porte et me dirige vers elle. Ça fait 10 ans maintenant que je ne l'ai pas vu. Elle est la, juste en face de moi. Je les ai observé toute la semaine elle est ses amis. Il me semble qu'elle est assez proches du jeune homme en face d'elle. Bellamy. Elle lève la tête et m'aperçois.
Son visage se crispe en un instant. J'aime voir cette expression sur son visage, j'aime voir cette peur. C'est maintenant le tour de Raven de se tourner. Je m'avance petit à petit de la table.

Clarke PDV

Dites moi que je rêve ! Tu rêves pas et tu le sais tres bien Qu'est ce qu'elle fait la ? Raven est aussi perdu que moi. Les autres nous regardent avec une lueur d'incompréhension

Bellamy C'est qui cette dame ?
Moi Ma mère... Ne la fixez surtout pas

Elle s'approche de nous et s'arrête juste en face se notre table.

Mère de Clarke Je vends la maison. Tu as 1 semaine pour faire tes bagages et partir.

Elle se retourne et part. Elle me l'a annoncé comme ca, comme si cette maison de représentez rien pour moi, pour nous...

Bellamy Clarke ?
-Moi- C'est la seule chose qu'il me reste de mon père depuis qu'elle lui a tiré dessus. J'avais 6 ans. Elle voulait quitté mon père et il a fait l'erreur fatale d'insister pour qu'elle reste, pour moi. Ce jour là elle a dit qu'elle ne m'a jamais aimé. Cette maison est la seule chose qu'il me reste de mon père.

J'ai dit ça sans faire de pause. Je les regarde tous un par un. Je le lève et pars au toilette en pleurant. Je ferme la porte à double tour et m'écroule au sol en larme. Comment peut elle me faire ca ? Je reste 5 bonne minutes au toilettes avant de sortir. Je me mets devant eux et tout le monde se lève. Ils ont déjà payé. Bellamy vient vers moi et le serre contre lui. Bientôt tout le monde arrive et ce câlin devient un calin collectif. On se sépare et on quitte le MacDo. Cette journée qui avait v'bien commence devient un véritable cauchemar

With you forever ( Bellarke moderne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant