La montre

2.3K 124 13
                                    

Bellamy PDV

Pour une fois je me réveille avant elle. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas regardé dormir. Elle est tellement belle. Je passe ma main dans ses cheveux et je passe mais doigt de l'autre main da son cou pour la réveiller. Elle gémit et s'approche de moi. Je l'embrasse sur le front et pose mon menton sur son crâne. Je sens son souffle dans mon cou. Cette sensation est tellement bonne que je frémis. Elle a dû le sentir car elle commence à m'embrasser délicatement dans le cou. J'en peux plus, je me mets sur elle et commence à l'embrasser. Je demande accès à sa langue qu'elle me donne immédiatement. Elle passe ses mains dans mes cheveux et les tires. Elle enroule ma taille de ses jambes en continuant de m'embrasser. On se sépare et on se fixe un long moment. Elle me retourne et je me retrouve sous elle. Elle m'embrasse passionnément avant de se lever.

Moi Princesse, t'es cruelle ! Le lit est trempe et tu sais pourquoi !
Clarke C'est pour ça que tu m'aimes ! Une bonne douche froide ca marche toujours !

Je me lève et vais prendre une douche. J'ai pas le choix ! Une fois ma douche prise je vais rejoindre les autres. Tout le monde a déjà préparé leur valise, il ne reste que moi. Comme d'habitude Oh ça va ! Je vais dans ma chambre préparer ma valise quand Clarke me prend le bras

Clarke J'ai préparé ta valise. Elle est avec la mienne à côté de celle de Wick.
Moi Merci princesse

J'allais l'embrasser quand elle m'arrête. Je la regarde et elle me montre les autres. J'avais complètement oublier... Ils sont pas au courant

Moi On a cas leur dire
Clarke C'est pas drôle si on leur dit. On leur donne juste des indices.
Moi Comme quoi ?
Clarke On se tient la main pendant tout le trajet.

J'aime bien son jeux. J'approuve et la suis. On arrive à l'aéroport rapidement. Notre vol est appelé rapidement. Je me mets à côté de Clarke et comme prévu je lui prends la main. Tout les autres nous regardent. C'est hilarant. On a joué à ce petit jeux tout le trajet. Après 12 heures de vol on arrive enfin. Jasper et Monty sont venus nous chercher. Apparement ma voiture est à la fourrière. Je vais dans la voiture de Monty avec Wick et Clarke pendant que ma sœur, Lincoln et Raven montent avec Jasper. J'ai tellement hâte de rentrer chez moi ! On arrive en premier. Je sors de la voiture et ouvre la porte à Clarke. Monty regarde Wick visiblement étonné.

Wick C'est comme ça depuis le vol du retour ! Me regarde pas comme ça je sais pas ce qui se passe !

Je regarde Clarke avec un léger sourire. Je me demande quand ils comprendrons que je sors avec Clarke ? Pas officiellement mais...presque. Je lâche la main de Clarke pour aller prendre les valises.

Clarke PDV

J'adore jouer à ce jeux ! Ils nous regardent tous les yeux grands ouverts, comme si on était des bêtes de foire. C'est tellement drôle. En plus je crois que Bellamy aussi aime bien ce petit jeux. Je souris comme une conne quand il m'ouvre la porte et me fais sortir. Je m'avance petit à petit du pavillon et plus j'avance plus je perds mon sourire. C'est quoi ce Bordel ? Pourquoi la porte est ouverte ? J'ai compris, ils veulent nous faire une surprise et des que je vais entrer je vais entendre "Surprise". Franchement ? Même toi tu n'y crois pas ! J'essaye de penser positif conscience de mon cul ! Je monte les marches, pose ma main sur la poignée et pousse la porte. Je laisse tomber mon sac et entre dans la maison. C'est un véritable carnage... Toute l'entrée est sans dessus dessous. Même pas un petit "surprise"... Je m'écroule par terre dans un bruit lourd. Les garçons accourent pour voir ce qu'ils se passent. Quand ils passent le seuil de l'entrée ils prennent la même tête que moi. Ils ouvrent grand la bouche et regarde partout, le regard triste. On entend une voiture arriver. C'est Octavia et les autres. Comment vont-ils réagir devant...ca ? Octavia arrive toute pétillante et de calme d'un coup en voyant l'état de sa maison. Elle s'effondre en larme suivit de moi et de Raven. Les personnes qui étaient venus n'avait rien volé. Rien de bien important en tout cas. Octavia alla à la cuisine avant de pousser un énorme hurlement strident. Tout le monde se précipite vers elle et regarde le mur horrifié. Il y a écrit "On sait où jours habitez, faites attention" Qui pourrez être assez psychopathe pour faire ca ? Chacun monte dans sa chambre après avoir a peut près arrange le salon et la cuisine. Après avoir remis mes chaise et les fauteuils a l'endroit.
Après avoir remis les livres dans la bibliothèque. Après avoir nettoyer la nourriture restaient pendant je ne sais pas combien de temps par terre. Je monte me poser dans ma chambre quand je découvre que la mienne aussi et complètement vandalisé, détruite. Bizarre, c'est la seule chambre touchée. Enfin je crois. Bellamy vient me voir et regarde l'état de ma chambre.

Bellamy La mienne aussi est complément en bordel. J'ai regardé les autres mais elles n'ont rien. Je te laisse ranger un minimum ta chambre.

Après ca il part. Je commence q ranger mon armoire puis ma commode quand quelque chose attire mon attention. Quelque chose qui brille. C'est une montre. C'est la montre de mon pere. Je croyais l'avoir perdu ! Mais comment ca se fait qu'elle soit la ? Je ne vois qu'une seule raison.
Ma mère. C'est ma mere qui a foutus ce bordel dans ma maison, dans la chambre. Elles a jeté toute les photos que j'avais avec Bellamy et les autres. Elle les q remplacé par des photos de elle, mon pere et moi. C'est une malade mentale... Je regarde ses photos et sent la colère monter. D'un geste brusque je fais tout tomber par terre. Je reste quelque temps sans bouger et prends la montre de mon pere avant d'aller me coucher. Bien évidement je ne vais pas réussir à dormir mais bon.

With you forever ( Bellarke moderne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant