Chapitre 9

1.4K 118 10
                                    


- Karla Camila Cabello Estrabao !

Je m'arrête au beau milieu du couloir. Je suis habillée d'une robe rouge bordeaux. Je suis grillée. Je me retourne pour voir mon amie me fixer, un sourire crispé dessiné sur le visage.

- Oui ? Je demande, incertaine.

Elle s'approche, un sourcil arqué.

- Tu vas où ? Tu sors, sans moi et Mani ?

Je me racle la gorge, mal à l'aise.

- Non, non je-

La sonnerie de mon portable l'interrompt. Merde, Lauren doit être arrivée.

J'essaie de prendre mon portable qui se trouve sur la table basse du salon, mais Dinah l'attrape avant moi. Mon coeur rate plusieurs battements. Merde, merde, merde !

- C'est qui Lauren ?

Je saute sur elle pour récupérer mon téléphone mais cette conne est tellement grande qu'elle a juste à lever le bras pour que je ne puisse pas l'atteindre.

- C'est personne, maintenant rend moi ça !

Elle hausse les épaules, comme si je n'étais pas sur son dos en train d'essayer de lui reprendre mon portable des mains. Elle finit par glisser son doigt sur l'écran pour décrocher et met sur haut-parleurs.

- Allô ? Vous êtes qui ?

J'effectue des petits sauts pour attraper mon téléphone, mais rien à faire. Je ressemble à un petit chien, et en plus j'essaie de ne faire aucun bruit pour que Lauren je trouve pas ça étrange, même si concrètement ça l'est.

- Camila ?

Merde.

- Camila n'est pas là, je peux savoir qui vous êtes ?

J'entends Lauren se racler la gorge, je peux deviner qu'elle est gênée par cette situation. Putain je vais l'étrangler l'autre girafe polynésienne.

- Je.. je suis Lauren, une amie. Où est Camila ?

- Dinah, arrête de faire chier ! Je chuchote en tirant un coup sec sur sa queue de cheval.

Cette dernière pousse un cri de douleur et lâche mon portable au sol.

- Merde ! Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!

Je me précipite pour récupérer mon téléphone et analyse son état. Lauren n'est plus en connexion, la vitre est fissurée...

- Va te faire foutre Dinah ! Je crie, plus qu'énervée par son comportement.

Je reprends mon chemin dans le couloir de l'immeuble pour sortir dehors. Dinah me sort des dizaines d'excuses que je n'écoute pas, elle va finir par gâcher ma vie cette fille. Je monte dans l'ascenseur en composant le numéro de Lauren.

- Allô ? Camila ?

Elle est inquiète, je le reconnais au timbre de sa voix, ce qui me réchauffe l'intérieur et me fait sourire niaisement.

- C'était ma meilleure amie qu-

- Tu vas bien ?

Dark Angel.  {Camren Version} - FICTION TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant