Chapitre 7

1.4K 118 0
                                    


Je bois une gorgée de mon thé. C'est la pause déjeuner et je suis dans notre resto habituel avec Normani, qui elle mange tranquillement sa salade composée.
Je n'ai même pas touché à mes légumes, bien trop absorbée par la soirée que j'ai passée hier avec Lauren et Ally, comme elle l'appelle.

- Depuis quand t'as pas faim toi ? Me demande ma meilleure amie la bouche pleine.

Je hausse les épaules, revenant qu'à moitié sur Terre. Lauren taraude mon esprit, sans cesse, et je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de la revoir, d'être avec elle en ce moment-même, d'apprendre encore mieux à la connaître.

- Dinah m'a dit pour Lowell... Elle tente.

Je hausse les épaules, encore une fois. Elles ne savent pas la vérité, j'en ai rien à foutre qu'elles croient que j'ai un petit-ami. Je me sens idiote de ne pas avoir dit la vérité à Dinah, que j'allais manger avec une amie. Maintenant je sais qu'elles vont me harceler pour savoir qui est ce Lowell, je préfère mettre les choses au clair.

- On s'est disputés lui et moi hier, je dis doucement. Laisse tomber, il était pas pour moi...

Normani soupire bruyamment, probablement déçue que je n'aie toujours pas de "petit-ami".

- Oh merde, elle fait une moue. Pourquoi c'est toujours compliqué toi et les mecs ?

Le malaise me traverse j'affiche un sourire crispé en lui répondant que je n'en sais rien. C'est sûr qu'entre moi et les hommes, c'est loin d'être la grande histoire d'amour...

- J'ai vu Thomas à la fête l'autre jour, je dis en changeant de sujet ce qui fonctionne.

- Ouais, pff, elle lève les yeux au ciel. Il a essayé de me parler, mais je l'ai envoyé se faire foutre.

Je hoche la tête, assez surprise que Normani puisse faire ça à un mec, même son ex. Mais bon, c'est Thomas, et avec lui elle est passée de l'amour à la haine. De plus quand je l'ai aperçu, il dansait collé à une autre fille.

Je soupire et prends finalement ma fourchette, pour avoir au moins quelque chose dans l'estomac sinon je vais être malade - ou plutôt je vais encore m'empiffrer de cochonneries ce soir- enfin bref, il est bientôt l'heure de retourner au boulot, je pars donc payer l'addition pour moi et Mani. Elle proteste pour payer elle-même mais je suis plus rapide qu'elle donc j'arrive plus rapidement au comptoir où je donne l'argent au serveur. Mani me sort une série d'insultes, mais je prends ça pour des remerciements de sa part. Nous retournons au bureau à pieds, on marche le long des rues, on passe devant de nombreuses boutiques de Miami. Ma meilleure amie me parle de ses clients qui lui cassent les couilles et je l'écoute en riant, car j'ai déjà eu ce genre de clients. Normani s'arrête de marcher d'un coup. Je la regarde dans vraiment comprendre, elle a les yeux rivés sur la vitrine d'une boutique où sont exposées des télévisions.

- Mani viens, on va être en re-

- Shh, me dit-elle concentrée.

Je grogne et décide de regarder ce que cet écran peut bien dire de si intéressant.

Aevil, c'est comme ça que les gens surnomment ce monstre qui a provoqué un nouvel incendie dans le nord de la ville, la nuit dernière. Aucune vidéo ou photo de cette chose n'a été prise. Apparement, ce serait toujours la même individu qui nous cause tous ces nombreux problèmes.

Je souffle et prends le bras de Normani, pour l'inciter à me suivre. C'est vrai que cette Aevil comme à me faire peur, mais je n'ai aucune envie d'être comme Dinah ; cloitrée chez elle, enfermée à double tour toute la journée de peur de croiser cette psychopathe.
Normani se défait rapidement de mon emprise et me dit de la laisser tranquille. Elle fait me chier cette fille, mais c'est ma meilleure amie..

- Mila, fait pas la conne !

Je lève les yeux au ciel, quelle gamine...

- Tu fais chier, je retourne au bureau.

Je me retourne et pars en direction de mon travail, qui se trouve à quelques pas d'ici. Je jette un coup d'oeil à ma vmontre, je ne risque pas d'être en retard, mais il vaut mieux que je sois en avance. C'est comme ça que je me retrouve assise devant mon écran, à prendre de l'avance sur mon travail. Les heures passent et je ne vois toujours pas Normani arriver. Je commence à m'inquiéter, elle n'a jamais été aussi en retard. Je décide de lui envoyer un message, ça me fait flipper tout ça.

De moi à Mani ;
Tu fous quoi ?!

Sa réponse arrive presque aussitôt, je déverrouille mon téléphone afin de connaître la raison de l'absence de cette chère Mme.Kordei.

De Mani à moi ;
Je suis chez moi, j'ai prévenu le patron que j'ai un problème familiale mais enft j'ai juste peur du monstre qui traîne dans les rues. Au fait, Dinah te passe le bonjour !

Je soupire exagérément. Elle est rusée.

De moi à Mani ;
Je te déteste Kordei.

Je verrouille mon portable et recommence à travailler. Je suis vexée que Normani ne m'ait même pas appelée. Elle aurait pu me parler de son plan, mais non... Je sais qu'elle est Dinah sont comme tout le reste des habitants de Miami, elles ont peur pour presque rien. Je suis loin d'avoir peur de toutes ces créatures qui rôdent dans notre ville, je sais parfaitement que Aevil ne peut pas être dans mon bureau en ce moment-même, elle ne va pas foutre le feu ici, dans ce bâtiment. Il y a une chance sur des millions pour que ça arrive, alors pourquoi ici ?

***

Je rentre chez moi avec un mal de crâne et un appétit d'ogre. Je pose ma veste sur le porte-manteaux et retire mes chaussures. Je sors mon portable de ma poche tout en me dirigeant vers la cuisine. J'envoie rapidement un message à Dinah pour savoir si elle est chez elle puis je verrouille l'écran. Je prends un paquet de chips dans un placard et vais me poser sur mon canapé, qu'est-ce que ma vie peut être passionnante. Je suis tout de même épuisée par cette journée de travail -Sans Normani-, avec tous les gens chiants du bureau de Mr.Cowell. Je tape sur n'importe quel bouton de ma télécommande et tombe sur de vieux épisodes de Friends. Je vide mon paquet de chips au fil des épisodes qui se diffusent. Quelques minutes plus tard, je sens mon portable vibrer, je le sors donc de ma poche en râlant. Dinah met putain de long à répondre aux messages. Mais mon coeur rate un battement en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran. C'est Lauren. Je me dépêche de déverrouiller l'écran et de lire son message.

De Lauren à moi ;
Tu es rentrée ?

Et je souris bêtement... J'ai vraiment envie de la revoir après cette soirée sur la colline.

De moi à Lauren ;
Oui, pourquoi ?

Elle répond directement, faisant redoublé la taille de mon sourire jusqu'à mes oreilles.

De Lauren à moi ;
Très bien. Va sur ton balcon.

Hein ? Sur mon balcon ? Mais pourquoi ?
Mon sourire disparaît en repensant au fait que Lauren ait pu rentrer chez moi pendant mon absence.

De moi à Lauren ;
Pardon ?

De Lauren à moi ;
Va juste sur ton balcon, s'il te plaît.

J'ai un mauvais pressentiment. Si elle est rentrée chez moi pendant mes heures de travail, je la tue. Si elle me fait tourner en bourrique, je la tue. Je me relève de mon canapé si confortable et me dirige vers la baie vitrée pour arriver sur mon balcon. Je ne vois personne. Mais mes yeux repèrent vite un énorme bouquet de fleurs sur la petite table au centre de mon balcon. Putain.
Un immense bouquet de roses rouges est posé sur ma table, comment il est arrivé là ? Je souris en prenant le bouquet en main. Elle a dû dépenser une fortune pour toutes ces fleurs... Décidément, cette fille est vraiment folle. Une petite feuille glisse du bouquet, je le repose donc sur la table et m'abaisse pour le ramasser et lire le mot que Lauren m'a probablement écrit. Une écriture noire, assez soignée décore le bout de papier, j'imagine que c'est son écriture, et pour tout dire ça me bouleverse qu'elle soit aussi belle.

"101 fleurs pour toi. À demain. -L"

Dark Angel.  {Camren Version} - FICTION TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant