- Encore un verre Walz !Je secoue négativement la tête. J'ai déjà bien trop bu. Dinah me fait une moue, mais je ne céderai pas. Je ne vais pas avaler cette septième tequila. Normani viens vers moi et me tend un petit verre, le liquide transparent se reflétant à l'intérieur.
- On a qu'à boire en même temps ! Me dit-elle avec son énorme sourire.
Je soupire en lui prenant des mains. Après tout, c'est juste un verre de plus, je ne vais pas mourir. Je suis déjà bien amochée, ça ne changera rien. J'ai l'habitude maintenant. Dinah commence un décompte.
- Dix, neuf, huit, s-
- DJ t'es lente ! Normani fronce les sourcils.
Dinah grimace et finit à toute vitesse ;
- Trois, deux, un, GO !
J'avale d'une traite le petit shoot de tequila pure. Je le repose sur le comptoir devant moi dans un bruit de claquement. Je grimace, ça brûle toujours la gorge. Je secoue légèrement la tête pour me remettre les idées en place. La musique commence à me faire tourner la tête, je crois que je vais vomir. Normani et Dinah éclatent de rire en se regardant. Je ne sais pas ce qui les fait rire mais je m'en fou, je me sens mal. Finalement ce petit verre à changé plein de choses en moi, j'ai beaucoup trop bu et je sens les conneries arriver. Je sais parfaitement que quand j'ai trop bu je fais n'importe quoi, et je n'ai pas envie de me ridiculiser cette fois.
- Mila !
Je regarde Normani à mes côtés, toujours avec son grand sourire, elle est bourrée elle aussi. Je hoche la tête en guise de réponse et son sourire s'élargit.
- Tu veux venir danser avec moi et Dinah ? Elle dit à travers la musique.
Je secoue la tête. Je ne suis plus en état de danser. Avec tous ces mecs en manque qui vont venir se coller à moi pour tenter de me chauffer, je risque de vomir devant tout le monde. Mes meilleures amies me laissent seule au bar. Je me retrouve dans cette boîte, seule et ivre assise sur une chaise haute. Il est hors de question que je parte sans elles ou que je continue à boire. Je décide donc de me tourner sur ma chaise, pour faire face à la piste de danse. Je cherche mes amies du regard et comme je l'avais prévu, elles sont entourées de mecs qui bougent leurs corps contre elles. Je souris, car elles ont tout de même du succès avec les garçons. Mes pensées divaguent vers Lauren et moi, la première que nous sommes sorties ensemble, que nous avons dansé et qu'elle m'a laissée en plan pour aller voir l'incendie sur le parking. Je souris en repensant à sa stupidité et à la mienne. Dire que je l'ai revue après tout ça. Qu'on a apprit à se connaître.
- Salut !
Je sursaute. Okay, celle-là je m'y attendais pas. Je relève la tête et regarde la fille devant moi avec son verre à la main. Même si je vois légèrement flou j'arrive à la reconnaitre. Oui, Madison, ce n'est pas la première fois que je vois cette fille ici. En fait, je crois qu'elle est là à chaque fois que je viens. Je vois qu'elle se mord la lèvre en tout en fixant les miennes. Cette fille n'est pas hétéro c'est certain.
D'accord... J'ai une touche. Mais qu'est-ce que je fais de Lauren, je l'oublie le temps d'un échange ?
Je me racle la gorge, assez mal à l'aise de voir son regard insistant sur mes lèvres. Je baisse la tête pour que ce moment s'arrête.
VOUS LISEZ
Dark Angel. {Camren Version} - FICTION TERMINÉE
Fanfiction~ Nouveau résumé ; Dark Angel. Autrement dit ; l'Ange Noire est un démon, dit par certaines personnes. D'autres affirment qu'elle sauve la ville de Miami, donc c'est un ange. Je vous laisse décider de ce qu'elle est à présent. Les droits de cette hi...