Précédemment:
Juvia: Juvia a vu un concours pour gagner 4 billets VIP ...
[...]
Reby: ... je me suis tromper on a gagné!!
Nous: *Cri*
------------------------------------
~Éclipse d'une semaine
Pdv Normal:
Lucy: Wouahhh!!
Reby: C'est beaucoup plus grand en vrai
Juvia: Juvia trouve aussi
Lucy, Reby, Erza & Juvia regarde en levant la tête le stade où il y aura lieu le match de soccer. Elles ont fait un long voyage de Crocus a Magnolia et décident de séjourner dans un hôtel, pour la semaine.
Fin Pdv Normal
Pdv Erza:
Moi: Et si on magasinait?
Lucy: Oui!!
Reby: On pourrait faire un tour dans la librairie du coin?
Juvia: Ahhh! Juvia a oublié d'apporter le chandail Nº 8, Gray- Sama!!!
Lucy: Oui on a toutes oublier les chandails de joueurs!
Moi: Dépêchons-nous!
Rendue à l'hôtel on n'a même pas pris l'ascenseur pour monter au 3em!
Juvia: Gray-Samaaaa!!! *en prenant le chandail Nº 8*
Lucy: Bon il nous reste une heure avant d'aller à la réception et si on allais à la librairie? *en mettant le chandail Nº7 dans sa sacoche*
Reby: Oui! *en mettant le chandail Nº4 dans son sac, rempli de livre*
Moi: D'accord!
Juvia: Avant d'aller à la réception on ira à la boutique de souvenirs pour que Juvia achète plein de figurines de Monsieur Gray! *en serrent contre son cœur le chandail Nº8*
Moi: Ok Juvia *en mettant le chandail Nº1 dans son sac à dos*
Alors on sort de l'hôtel et allons dans la librairie. Reby a acheté 3 livres et moi 0. Juvia et Lucy 1 livre. Après on s'en va dans un magasin de souliers et, après, allons dans le magasin de souvenirs de stade.
Employée: Bonjours!
Nous: Bonjours!
Employée: Cherchez-vous quelque chose en particulier?
Moi, Lucy & Reby: Non, merci
Juvia: Juvia cher- *interrompue*
Moi: Non, merci
Juvia: Erza! Pourquoi as-tu mis ta main sur le bouche de Juvia!?
Moi: Parce que sinon l'employée aurait été traumatiser
Juvia: ... *vexée*
Fin Pdv Erza
Pdv Juvia:
Cette Erza... Ahhhh Gray-Sama!! <3 <3 Il y a plein de petites figurines de Gray- ..... Ohhhhhh.... Un fanon de Gray-Sama!!! Je l'achète!!
Reby: Tu crois pas que tu en a un peut trop Juvia?
Juvia: Juvia pense aussi, Juvia pense que Juvia devrait prendre une figurine et un fanon. Au lieu de 4 figurines et 3 fanons...
Reby: *sourit*
Juvia: Juvia pense que tu devrais acheter un fanon de Gadjell!!
Reby: Gadjell? Haha non! non non!
Juvia: Bon très bien... Juvia va en acheter un pour toi!
Reby: ... Okay *gêné*
Fin Pdv Juvia
Pdv Lucy:
On va à la réception et il nous donne une carte VIP chaque qu'on peut mettre autour de notre cou. Derrière la carte il y a une code barre qui nous donne accès à plein d'endroits. Après deux gars costauds nous amènent au première loge. Ils nous disent qu'au poses on peut aller voir les joueurs, en regardant nos chandail de joueurs. On peut même souper avec eux!
Erza: Ça commence!
Commentateur: Bonjours mes dames et monsieurs! Aujourd'hui les équipes masculines Fairy tail et Sarbertooth s'affrontent!! Pour commencer de l'équipe de Sarbertooth!! Le numéro 15 Sting Youclif!! *applaudissement* Le numéro 10 Rogue Chennyyy!! *applaudissement* Le numéro 8 Orgaaa!! Nanagiaaaa! *applaudissement* le numéro 5 Rufuuuss Royyy!! Le numéro....
Juvia: Ahhh c'est long!! C'est quand que Gray-Sama va être la!?
Moi: Bientôt
Commentateur: De l'équipe de Fairy tail le numéro 1 Jellal Fernandeeezz!!*applaudissement*
Erza: wouahhh!! *chuchote*
Commentateur: Le numéro 4 Gadjeeell Redfoooxx!!
Reby: x.x
Commentateur: Le numéro 7 Gray Fullbusteeuurr!!!
Juvia: Gray-Samaa!!!! <3 <3
Gray regarde vers notre direction!!! 😵
Gray: *sourit* *envoie la main*
Juvia: *perd connaissance*
Erza: Juvia!
Commentateur: Le numéro 8, le Salamander!! Natsu Dragneeeell!!! ...
Je suis figée, je commence à voir du noir... Pouf! Tout redevient à la normale
Commentateur: Que le match commence!!
Je me demande comment on va faire pour souper avec eux!
Fin Pdv Lucy
A une prochaine fois!
VOUS LISEZ
Fairy tail- Les joueurs et les fans {Terminer}
FanfictionLes fans, Lucy, Reby, Erza et Juvia, ne manquent aucun match de leur équipe de soccer/football masculine préférée, Fairy tail. Elles décident de participer à un concours pour pouvoir assisté VIP a un match de l'équipe Fairy tail. Gagneront-elles le...