Chapitre 7

5.4K 291 29
                                    

Précédemment:

Animateur: Bonjours et bienvenue en se match de soccer féminin Girl-boys contre Fugitives alors sans plus tarder commençons le match!

Maintenant.... Je sais où es-ce que je les ai vue...

------------------------------------------------
2 heures plus tôt:

Pdv Natsu:

Dans 1 heures et demi on va être au stade pour assister VIP au match féminin Girl-Boys contre Fugitive!!

Gray: Natsu! Garde toi de la place il y avoir de la bouffe la bas!

Je regarde se que je mangeais, j'ai une cuisse de poulet dans chaque main à moitié manger et deux autre fini dans mon assiette.

Moi: Ouais ta peut être raison...

~Éclipse d'une heure

Fin Pdv Natsu

Pdv Jellal:

On est à la réception pour avoir notre carte et notre siège.

Homme: Bonjours

Moi: Bonjours nous sommes Jellal, Gadjeel, Natsu et Gray, nous avons acheté des billets VIP

Homme: *cherche sur l'ordinateur* Oui bien sûr montrez-moi vos carte d'identité...

On fait se qu'il nous dit et il nous donne une carte VIP a chaqu'un. Ensuite deux hommes arrivent et nous amènent au première loge.

~Eclipse de trente minutes

Natsu et Gray font la "baston"

Gadjeel: Natsu, Gray sa commence!

😪Merci Gadjeel😓

Moi: Oui oui

Commentateur: Bonsoir mes dames et messieurs, Paul quel attente a tu envers se match se soir?

(On est en dessous des commentateurs)

Fin Pdv Jellal

Pdv Natsu:

Paul: Et bien Jaque, je doit te dire que j'ai bien hâte de savoir comment va se terminer se match puisque...

....

Et c'est maintenant que je n'écoute plus se qu'ils disent... c'est vrai quoi! ....qu'est qu'il est bon de hot dog! *mange*

...

Jaque: Bon et bien maintenant Les Girl-Boys rentrent en le terrain suivie des Fugitives.

Intéressant!...?

Moi Les quatres dernières Fugitives me disent quelque chose... pas vous?

Gray: Ouais, mais j'arrive pas à me rappeler...

Gadjeel: Gne?

Jellal: Effectivement...

Fin Pdv Natsu

Pdv Gray:

A moi aussi elles me disent quelque chose...

...

*sifflet*

~Eclipse 5 minutes

Qu'elles sont bonnes les Fugitives... surtout celles qui nous disent quelque chose. Je ne c'est pas c'est qui, mais j'aime bien la numéro 10, à la défense.

Fin Pdv Gray

Pdv Gadjeel:

Elle est bonne cette petite à l'attaque.

Paul: Owwwww! Un autre but de la meilleure a l'attaque la Nº5!!!!

Fin Pdv Gadjeel

~Éclipse de ???

Pdv Natsu:

Moi: J'ai faim... je vais aller me cherche par quelque chose à manger... *part*

Hummm!! Il a l'air bon se hot dog!

Moi: Je vais en prendre un!

Homme: Tout de suite monsieur!  ...tenez!

Moi: Merci *paie* *part*

... Miam! Je repart tranquillement au loge quand je sens une odeur familière...

???: Juvia!!!

Moi: Juvia? *retourne*

Moi: Juvia? *retourne*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin Pdv Natsu

Voilà un chapitre avec des Pdv de gars!
Dans le prochain chapitre, je vais mettre le dessin de se que Natsu voit et il va être un chapitre avec des Pdv habituels.
A une prochaine fois!

Fairy tail- Les joueurs et les fans {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant