Fanny était assise ici depuis au moins quatre heures à regarder, si on pouvait le dire, son amie.
Elle avait vu Ailly que quelque chose n'allait pas dès qu'elle l'avait vu arriver en retard au dîner. Son expression aussi voulait dire qu'elle souffrait, mais de quoi ?
Elle la voyait transpirer, puis trembler et devenir encore plus blanche que les cheveux de Malfoy.
Puis à la fin du repas, quand ils étaient remontés dans leurs chambres, Ailly était tombée par terre, inconsciente. Fanny s'était précipité vers elle. Elle voyait toutes les filles autour la regarder avec de grands yeux. Qu'est-ce qu'il y avait bien pu lui faire écrouler au sol ?
Quelqu'un était partie chercher de l'aide. Et Fanny était restée là sans bouger d'un cil, accroupi à côté d'elle.
Elle devait la sauver. Mais comment ? Elle l'ignorait. Encore.
Cela lui rappelait de mauvais souvenirs...Flashback d'environ deux ans
Fanny était dans sa chambre. Elle était en tee-shirt, short et tongs. Il faisait plutôt chaud pour le mois d'avril à Los Angeles. Elle lisait un livre sur le bord de sa fenêtre en regardant parfois les vagues, quelques mètres plus loin de sa maison. Sa mère était parti pour un rendez-vous important, avait-elle dit en claquant la porte.
Sa maison était énorme, au bord de la plage, sa mère gagner beaucoup d'argent, en conséquence, Fanny avait la belle vie.
Elle avait beaucoup d'amis, une superbe école juste à côté de la mer.
Fanny voulait, quand elle était petite, être un dauphin pour pouvoir nager avec les poissons.
Maintenant Fanny était réaliste. Jamais elle ne pourrait être un dauphin mais cependant, elle continuait de rêver.Mais elle ne se doutait pas que sa vie allait basculer le jour-même.
Elle lisait un livre très intéressant en fouillant dans la bibliothèque de sa maman , enfin celle de son père mais elle ne l'a jamais connu puisqu'il est mort quand elle avait trois mois. Le livre parlait de magie, bien sûr Fanny savait que ce n'était que de l'imaginaire, mais il était très intéressant.
Fanny entendit un bruit venant de la fenêtre en face de son lit. C'était Mougrille, son chat noir avec des yeux verts. Il miaulait pour que sa maîtresse ouvre la fenêtre et rentrait à l'intérieur. Elle se leva, ouvrit la fenêtre et pris son chat dans les bras. Il se laissa caresser par Fanny et ronronna. Elle le posa sur son lit bleu ou le chat s'amusa avec un pompons sur l'un des ses coussins. Elle rigola en continuant à la caresser.
Elle scruta sa chambre toute bleue, comme l'océan. C'était sa couleur préféré.Elle reprit son livre et continua à le lire toute l'après-midi.
Le soir, elle alla avec Mougrille chez sa voisine d'en face, comme ça mère avait dit qu'elle rentrerait tard, la voisine qui devait avoir le même âge que sa maman lui proposa de passer la nuit ici avec sa fille. Marley était l'une de ses meilleurs amies. Fanny avait pris son chat avec elle parce que son amie adorait le déguiser avec des habits de poupée. Les filles rigolaient à chaque fois que Mougrille essayait d'enlever ses habits. Lorsque le petit chat noir comprit qu'il allait aller chez la voisine, il voulut s'échapper mais Fanny le rattrapa de justesse.
Si Fanny allait chez la voisine, c'est qu'elle n'aimait pas quand sa mère partait pendant deux jours et qu'elle devait rester seule dans cette grande maison.
Mougrille miaulait de plus en plus quand Fanny essaya de le prendre dans ses bras.
Mais Fanny ne savait pas que le chat miaulait parce ce qu'il avait vu quelqu'un dans l'ouverture de la porte.*Mougrille*
Elle ferma la porte à clé et marcha dans la rue noir. Elle n'entendit que des pas raisonnés.
Elle n'avait toujours pas remarqué qu'une ombre la suivait du regard jusqu'à la maison d'en face.
Elle passa la soirée avec la famille McJohnson puis alla se couchait avec Marley. Elle dormir les deux sur des matelas que la mère de son amie avait installé. Elle parlèrent jusqu'à deux du matin jusqu'à ce que Marley s'endorme.
Par contre, Fanny ne dormait pas. Elle fixait la fenêtre qui était au plafond et regarda le ciel couvert d'étoiles.
Mougrille dormait, serré contre elle.
Et puis, soudain elle entendit une voiture s'arrêter. Elle se leva et alla à la fenêtre qui donné sur sa maison. La voiture rouge de sa mère. Elle regarda sa mère ouvrir la porte, rentrait et la refermait.
Puis, quand Fanny revint à son lit, elle entendit une explosion. Elle se précipita une nouvelle fois la fenêtre et voyait sa maison prendre feu.
Elle ne se souvint plus trop de la suite, juste s'être précipité vers la maison en feu, essayant de retrouver sa mère parmi les cendres.
Quand elle la trouva enfin, elle était allongée avec un bâton en bois dans la main. Elle était couverte de sang et quand elle lui prit le pou, elle ne sentait plus rien. Sa mère était morte.
Elle se revoyait pleurer sur le corps de sa maman. Elle sentit qu'on la tirait en arrière. Elle revit des lumières bleues, rouges, blanches. Des médecins venaient vers elle pour essayer de la soigner, mais elle n'avait absolument rien.
Alors, elle passa plusieurs jours à l'hôpital, et puis sûrement un Lundi, un vieux monsieur avec une barbe blanche était venu la voir. Il lui avait tout confier, sur ce que faisait sa mère, sur les secrets de famille, et au final, il lui avait annonçait que sa famille était une famille de sorcière. Il lui avait annonçait que sa grand-mère allait s'occuper d'elle et qu'au mois de Septembre, elle irait étudier à Poudlard en Angleterre
Puis, pour Fanny, jusqu'à fin août, les mois passèrent lentement. Sa grand-mère, qui vivait à Scotland, laissa souvent Fanny seule. Elle passait son temps à lire des livres qui appartenait à sa mère. Elle ne mangeait presque plus. À la rentrée, Fanny fut émerveiller par le grand château. Elle fut un peu angoissée, vu qu'elle était la seule de 12 ans parmi ceux de 11. Et puis, elle avait été heureuse quand le Choixpeau l'avait placé à Gryffondor.
Elle s'était fait des amis, comme Hermione, Harry et Ron. Elle étudiait constamment, avait d'excellentes notes. Tout allait bien et puis voila qu'Ailly arrive.Fin du flashback
Fanny regardait le livre de dessins d'Ailly. Elle dessinait parfaitement bien, comme des gens, des paysages ou des objets. Elle reposa ensuite le cahier et regarda son amie endormie depuis bientôt une semaine. Ses cheveux blonds se reflétait à la lumière du soleil.
Elle se leva pour partir, quand soudain elle vit les doigts d'Ailly bouger.
Elle se rapprocha du corps et vit une nouvelle fois la main de son amie. Elle s'assit au bord du lit. Elle prit sa main et lui murmura :
-Ailly, réveilles toi s'il le plait.
Elle attendit quelques instants en espérant qu'elle lève les yeux vers elle. Mais rien.
Cette fois elle se dirigea vers la porte mais elle entendit quelqu'un tousser.
Ailly la regardait avec de grands yeux et Fanny se jeta littéralement sur elle.Les deux filles ne le savait pas, mais une vraie amitié allait naître en elles.
J'espère que l'histoire de Fanny vous plaît mais attention, ce n'est pas finit !
C'est un peu court donc désolé
Bonne lecture
Kiss Mel ♥️⚡️
VOUS LISEZ
Ailly Winston et l'école des sorciers |[TOME 1]| TERMINÉ
Fiksi PenggemarVoldemort a été battu mais il va revenir avec un danger de plus... Harry et ses amis reviennent pour une nouvelle année à l'école de magie. Mais...si une nouvelle héroïne débarquait à Poudlard ? Ailly Winston est nouvelle à l'école des sorciers et p...