La lune éclairait doucement le village de Avan, tout était d'un calme froid. Les dernières lumières venaient de s'éteindre à l'auberge, et tous les voyageurs dormaient paisiblement. Soudain un cri vint briser ce silence. Djae se réveilla d'un coup et se précipita à sa fenêtre pour voir se qui avait pu provoquer se cri. Elle vu alors une lumière orange rouge mélangée a de la fumée monter depuis derrière la muraille, à l'endroit où se trouvait les champs et les étables du village. Elle sortie de sa chambre en urgence ne prenant le temps que de n'attraper son arc à la volée, pour se retrouver dans le couloir où elle vit passer Gwen, Peter et Swan, courant vers l'escalier. Ils sortirent tous de l'auberge et prirent la direction de la porte coté champs. Ils croisèrent nombre de villageois réveillé par le cri et qui regarder avec horreur la lumière et le fumée prendre de plus en plus d'ampleur. Sur la route Djae qui continué de suivre ses compagnons fut rattrapé par Marc et Yumi, accompagné de sa créature d'air, qui voltigeaient au dessus du sol a une vitesse remarquable. Yumi fit un léger geste dans sa direction, et la créature se mis a sauter autour de Djae qui se mis a son tour a voler et a prendre de la vitesse, comme porter par un ouragan en ligne droite. Il ne leurs fallut ainsi que quelques dizaines de secondes pour tous arriver sur les lieux. Les champs, les étables, le bétail, les réserves, tous étais pris dans un feu de joie dont les flammes monté a bien 20 mètres de hauteur. Tout autour de cet enfer, on voyait des gardes se démener avec des troupes de monstres d'une quantité que le groupe n'avait que rarement vue. Il fallut quelques secondes à Djae pour se remettre de se spectacle et crier :
-Marc, Peter et Swan, vous allez aider les soldats, Gwen sauve se qu'il y a sauvé et met les blessé en sécurité, Yumi avec moi on va éteindre se feu.
Ils se regardèrent tous une dernière fois avant d'acquiescer et de partir tous vers la tache que leur chef leur avait assignée.
Djae regardât Yumi, elle avait le visage vide de toute expression, c'était se qui arrivait quand elle invoquait son élément d'air. Elles arrivairent a proqusimitée du brasier sous une chaleur étouffante, les flammes s'élevaient a une hauteur vertigineuse. Djae commençat a sentir ses yeux devenir secs et les refermat aussitôt. Elle géneras une fléche de glace et la tirat a un mettre devans elle, le bloc de glace qui apparu au niveau de l'impact s'évaporat presque imédiatement créant un blizzard qui rafraichi suffisament l'air pour que Djae rouvre les yeux et voie Yumi balançant des colone d'eau sur les flammes qui diminuaient a peine. Djae poussat de la magie dans ses jambes et bondit a quelques métres de hauteur, mais même de la haut elle nut pas de meilleur vu sur ces flammes qui continuaient encore bien haut dessus de sa tête, elle profitat malgrés tous de cette altitude pour tirer des raffales de fléches de glace dans se foyé. Ces fléches étaient cencé créer une couche de glace au sol, a l'endroit ou elles attérissaient mais au vu de l'épais nuage de vapeur qui remontat de l'endroit visé Djae compris que comme sa premiére fléche celle ci s'évaporé presque instantanément, tous ce qu'elle pouvait faire c'était tenter d'empécher la propagation en restant vers l'extérieur et soutenir Yumi qui était la seule capable de réduire les flammes.
Swan, Marc et Peter venaient d'arriver sur le champ bataille et commencére a aidé les gardes de premiére ligne les plus en difficultée avant de se jeter sur les monstres. Peter, qui été résté un peu en retrés le temps d'envoyer les bléssés vers sa soeur, s'avençat et vu marc qui se clissés entre les monstre en en tranchant le maximum au passage et swan qui altérnait entre tir au fusil et gros coup de hache quand des monstre s'approchaient trop. Peter vixa son regard droit devans lui, empoignat sa lance et se jettat droits dans le tas en hurlant une fois que les monstre lurent répéraient et commençait à se jettais sur lui (et accesoirement se casser les dents sur son armure pour certains) il prit ses appuit et tournoillat sur lui même, tenant sa lance piquée vers les monstres se qui en envoyat valser un grand nombres ainsi qu'en empaller plusieurs autres, quant il s'arrétat, il ne pris même pas le temps de reprendre ses ésprits et se jettat sur ceux qui réstaient prés de lui un par un, leurs arrachant tantôt la tête a mains nus, tantôt leurs enfonçant sa lance dans le coeur, tantôt les étranglant, et de plein d'autre maniéres il d'ésimet une grande pille de monstre en quelques minutes, mais il continué dans venir un grand nombre.
VOUS LISEZ
La quête du septième royaume.
FantasyDans un monde d'héroïc-fantasy, un groupe d'amis aventuriers, liés à la famille royale humaine, mènent l'enquête sur d'étranges phénomènes se produisant dans le royaume.