Cette histoire se déroule sur une grande île entourée d'une vaste étendue d'eau, à tel point que même après un mois de navigation, quelque soit la direction empruntée, on ne trouvait terre. Cette grande séparation avec le reste du monde, s'il y'en avait un, en avait fait une île isolée où la navigation était très peu développée.
Cette île était divisée en six royaumes, la terre des fées tout au sud, qui fait aujourd'hui partie du royaume des humains suite à une grande guerre, datant de 16 ans avant le début de cette histoire, et qui décima toutes les fées. Suite à cette guerre le royaume des humains s'est énormément agrandi pour finir par représenter la quasi totalité de la moitié sud de l'île partagée avec le royaume nain, terre montagneuse à la frontière nord ouest du royaume humain. Le deuxième plus puissant royaume se situe juste au dessus de celui des humains, c'est le royaume des élemantalistes, prenant, lui, la quasi totalité de la moitié nord avec juste au nord ouest les terres des sorcière et au nord est les terres maudites, terrains inhabitables séparés par une chaîne de montagne abrupte, impraticable même pour des nains. Le sixième royaume était celui des sirènes qui régnaient sur les eaux autour de l'île. Comme cette race était la seule à vivre en milieu aquatique leur royaume n'avait pas de réelles limites, mais elles avaient fait un accord avec les nains en leurs offrant un bout de leur territoire qui rentrait dans l'île et se situait entre le territoire des nains et celui des sorcière afin de faciliter le fort commerce entre ces deux peuples.
Nos héros sont un petit groupe de chevaliers sous les ordres direct de la reine humaine,
Le premier membre s'appelle Djaeda (surnommée Djae), c'est la dernière fée, sauvée par sa tante à la naissance, elle est envoyé chez une famille noble d'humain qui s'était opposée au conflit lors de la guerre entre humain et fée et qui gardait de bonnes relations avec la famille royale des fées dont Djae fait partie. Elle fut donc recueillie par cette famille qui fit un coup d'état et prit le pouvoir après la guerre pour repacifier le royaume. Quant elle était jeune elle fut envoyée à l'orphelinat Ayamada, un orphelinat pour les enfants de familles nobles ou de hauts gradés de l'armée dont les familles ne peuvent plus s'occuper, mais son éducation fut quant même prise en charge par la famille royale et c'est ainsi qu'elle entretient dés l'enfance des relations très proche avec Maria, l'actuelle reine, ayant deux ans de plus qu'elle. C'est à l'orphelinat qu'elle va rencontrer son meilleur ami et deuxième membre du groupe, Marc. Ils vont ensemble passer les tests d'entrée à la garde royale dés 15 ans (age minimal pour devenir apprenti chevalier), mais suite à leurs excellents résultats et aux relations de Djae avec la reine, ils vont créer ce groupe de chevalier (qui à la base était donc un duo). Seul ses amis proches et "sa famille d'adoption" connaissent les origines de Djae.
Djae est une archer. Comme toute les fées, elle possède une très grande affinité avec la magie, ce qui lui permet de générer des flèches pouvant avoir différents effets. Elle est très vive, spontanée et joueuse mais est capable d'une grande réflexion lorsqu'il s'agit d'établir des plans pour les missions compliquées.
Marc, lui, est un orphelin recueilli par un soldat et envoyé à l'orphelinat. Il ne sait pas qui étaient ses parents ni d'où il vient, et le soldat qui l'avait envoyé à l'orphelinat, bien qu'il lui rende régulièrement visite et que Marc le considère comme son père, ne l'avait jamais adopté. Marc apprit d'ailleurs sa mort le jour de son test, dont on ne l'avait pas informé avant, pour cette raison.
Marc est un épéiste n'ayant pratiquement aucune affinité à la magie, mais très doué et très habile. Il est d'un naturelle calme, réfléchi et sympathique et veut toujours se battre pour ce qu'il trouve juste.
Le troisième membre est Yumi, une jeune élemantaliste. C'est en fait la fille de l'ex roi des élemantaliste, tué par son frère qui, voulant suivre l'exemple des humains, le trouvait trop pacifiste. Yumi assiste à l'assassinat de son père et fuit le royaume alors qu'elle n'avait que 12 ans. Elle va être trouvée par Marc et Djae lors d'une de leurs premières missions et va décider de les suivre car, suite à leur aide, ils deviennent les seules personnes en qui Yumi a confiance.
Yumi et une jeune fille très timide et discrète sauf avec ses amis avec qui elle se révèle être une jeune fille très joueuse. Etant une élemantaliste elle a une très forte affinité à la magie, mais malgré ça, Yumi reste une jeune fille avec une puissance démesurée. Tout comme Djae seule ces amis savent d'où elle vient.
(Petit aparté sur le pouvoir des élemantaliste. Ils ont la capacité d'invoquer le pouvoir des éléments sous la forme de petites créatures qui sont propres à chaque individus. Les éléments qu'ils invoquent sont l'air, l'eau, la terre, le feu, les ténèbres, la lumière et un élément propre à la famille royale (donc également à Yumi), la vitalité. Il est à préciser que la personnalité des élemantaliste change lorsqu'ils invoquent un élément, la nouvelle dépendra de l'élément invoqué.)
Le quatrième membre est une humaine, née à la capitale, dans une famille religieuse stricte. Très respectueuse des lois et de l'autorité Gwen décide de mettre ses talents au service de la famille royale en entrant dans la garde royale dés 15 ans suivit par son jumeau Peter, garçon très passif ayant pour seul but de suivre et protéger sa sœur. Etant très doués, ils deviennent très vite des éléments important de la garde royale, ce qui leur vaudra leur intégration au groupe deux ans plus tard.
Gwen est une épéiste se battant avec une lame fine et sans armure pour garder une grande agilité, elle a une affinité à la magie moyenne pour une humaine et possède donc quelques pouvoirs psychiques.
Peter est un lancier toujours en armure lourde et d'une force remarquable mais ne possédant aucune affinité à la magie. Son arme est une lance dont la lame est plus épaisse et plus longue que sur une lance classique.
Le dernier membre s'appelle Swan, il a un an de moins que Djae et Marc et est à la tête de la plus grande entreprise d'armement et d'équipements en tous genres du royaume humain. Au final on sait peu de choses sur lui, à part qu'un jour il est apparu de nul part dans le monde des affaires et, sans un sou et grâce à son génie, est en quelques années devenu le plus grand commerçant du royaume. C'est entre autre lui qui a créé l'arc pliable de Djae ainsi que sa propre arme, un fusil muni à l'extrémité d'une lame de hache ainsi que d'un pic, finement aiguisés. Il a tenu à rejoindre le groupe peu après la commande de Djae, car une fois arrivé au sommet du monde des affaires, il cherchait de nouvelles sensations et de nouveaux défis à relever. Il n'est pas un excellent combattant mais sait se défendre et est un stratège expert, sachant manipuler les gens et surtout connaissant très bien les différentes régions du royaume ayant pas mal de moyen de recueillir des informations à travers ces différents commerces.
VOUS LISEZ
La quête du septième royaume.
FantasíaDans un monde d'héroïc-fantasy, un groupe d'amis aventuriers, liés à la famille royale humaine, mènent l'enquête sur d'étranges phénomènes se produisant dans le royaume.