Une première dispute

150 12 0
                                    

Elle

Ça fait à peine deux mois que je suis avec Kévin et j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Je ne le reconnais plus. Où est passé le Kévin doux et calme que j'ai connu. Tout a commencé quand je lui ai annoncé mon départ pour l'Angleterre.

   ________________________________

Flash back

Nous étions chez lui entrain de suivre un film. Et quand on est arrivé à la partie où la fille devait quitter son fiancé pour aller s'installer dans une autre ville avec sa famille. Une larme s'est perlée sur ma joue et j'ai laissé échapper une phrase sans m'en rendre compte.

- j'espère juste que ça sera pas la même chose pour nous.

- pourquoi tu dis ça

...

- Lu je t'ai posé un question

- désolée je ne voulais pas que tu l'apprenne ainsi

- que j'apprenne quoi

- au fait je voulais te le dire mais je ne savais pas com..

- putain ne me dis pas que tu quittes le pays

...

- vas tu me répondre à la fin

- hum

- depuis quand es-tu au courant

- de quoi

- tu le fais expré ou quoi

- ça fait deux semaines

- et tu pars quand

-dans une semaine

- et quand comptais-tu me le dire

- j'allais le faire

- une fois que tu serais arrivée j'imagine

- non je ne sa...

- tu sais quoi j'essaie de rester calme. Je pense qu'il serai mieux que tu rentre.

- mais bbou je veux res...

- Lu j'ai dis debout

- hum

Le trajet se fit dans un silence de cathédrale.

Fin du flash back

   _______________________________

Après cette nuit je n'ai plus eu de ses nouvelles. Il ne répondait plus a mes appels ni à mes message. Donc je décidai de me rendre chez lui deux jours avant mon voyage. C'est à peine qu'il ma regardait après qu'il m'ait ouvert la porte. Je suis allé m'asseoir au prés de lui sur le fauteuil comme j'en avais l'habitude mais monsieur à changer de place. Alors sans même prendre la peine de comprendre quoi que ça soit j'ai pris mon sac et j'ai quitté son domicile. Ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire chez moi.
En sortant j'ai croisé Ghislaine que j'ai carrément ignoré. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la digère pas cette fille. Elle me vénère. Et puis elle fréquente trop Kévin ces temps ci Après que celle-ci soit rentrée dans la maison de mon homme j'ai hésité un peu puis j'ai décidé de descendre de ma voiture pour aller voir ce qui se tramait entre ces deux.  Quelle ne fut ma surprise quand j'ai trouvé cette pimbêche blottie dans les bras de mon homme. Non il n'a pas osé le gars.

- 👏👏👏  Apparemment monsieur est passé à autre chose sans même prendre la peine de me le dire. Moi qui culpabilisait pendant tout ce temps

- chérie attend ce n'est pas ce que tu crois

- Kévin tu reste ici je dis. Dit la désespérée

- ne t'avise surtout pas de m'approcher. Reste au près de ta s****e.

- hey toi là qui tu traite de sa...

- oh tu baisse d'un ton je ne suis pas la fille à ta mère

Et paff je claquai la porte moins de 2 minutes après j'étais sur la route en direction de chez moi.

     ___________________________

Une fois j'ai moi j'ai étais m'enfermée direct dans ma chambre. J'avais le cœur lourd. Comment a-t-il pu me faire ça non pas Kévin. Et surtout avec cette chose là la pire des pestes. Après tout elle a la réputation d'allumeuse mais pourquoi moi je ne lui ai rien fait. Moi qui pensait que j'allais pourvoir passer un moment inoubliable avec celui que je croyais être jusque là l'homme de ma vie et voilà que tous mes plans sont tombées à l'eau.

- Lu ma chérie

- oui Mâ

- tu as de  la visite

- je ne veux voir personne

- pas même Kévin

- pas même lui

- oh chérie je comprend que tu sois triste à cause du départ. Mais va le voir. Il s'est déplacé rien que pour toi

- non maman et puis il peut bien parlait à Ethan

- OK

Et deux minutes après je senti la  présence de quelqu'un à côté de moi je le reconnu de par l'odeur de son parfum mais je ne lui accordai aucune attention. Il a voulu m'embrasser même je l'ai repoussé d'un geste brusque. C'est ainsi que je l'ai ignoré jusqu'à m'endormir. À mon réveil le lendemain il n'était plus là temps mieux. Quoi monsieur penser qu'il pouvais aller satisfaire sa libido et me revenir sans problème. Ben il a menti je ne suis pas un micro-onde qu'on utilise seulement quand on a la flemme de se préparer quelque chose à manger. Il s'est trop cru le centre du nombril. Je vais me préparer je dois être à l'aéroport à 15h et il est déjà 13h.

   _____________________________

Lui

J'ai vraiment fait le con qu'est ce qui m'a pris. Et le pire c'est que je risque de la perdre. Putain j'aime trop cette fille. Mais comment faire si ça trouve elle est déjà dans l'avions. Et Ethan qui ne répond pas à son putain de téléphone. Et si j'allais chez elle ? Non je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Cette fois ci Kévin tu t'es vraiment fourré dans la merde.

  _______________________________

Il a beau trouvé une idée mais il n'en trouva aucune.

C'est ainsi que Kévin et Ludivine furent séparer par la distance. Se réconcilieront-ils ? L'amour triomphera t-il ? Nous le saurons avec le temps car c'est maintenant que commence vraiment l'histoire.

De l'élève innocente à l'épouse du prof de françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant