J'ai un peu hésité puis j'ai décidé de lui répondre.
- Allo
-Salut beauté
-Salut
-Tu m'a carrément zapper là
-Pourtant pas c'est jus...
- Ô que ce passe t- il ?
- Il ne se passe rien. Pourquoi cette question ?
- C'est juste qu'à t'entendre on a l'impression que quelque chose ne va pas
- T'inquiète ce n'est rien je suis juste un peu fatiguée et rien d'autre.
- D'accord je veux bien le croire.
-je dit qu'il n'y a rien
- OK OK
- Sinon et ta journée ?
- Rien d'extraordinaire à part que je n'ai fait que penser à toi.
- Ah vraiment
- Oui tu ne me crois pas ?
- Bien je ne sais pas trop.
- OK je vois. Bref je t'appelais pour savoir si tu as quelque chose de prévue pour demain
- euh...non qu'il y a t- il ?
- je voulais t'inviter à dîner au resto.
- Ah je vois
- Alors ?
- ben pourquoi pas et puis ça me permettra de me changer un peu les idées
- Donc c'est OK ?
- Oui
- OK à demain alors
- A demain
J'allais raccrocher quand il rajouta:
- je passerai te prendre alors sois prête pour 20h
________________________________
Lui
Ouf le pire est passé moi qui croyait qu'elle allait m'envoyer balader. Pour dire vrai je l'ai invité mais je n'ai aucune idée du lieu où je devrai l'amener. Ben tout bonnement réfléchi je pense que Café de Rome fera l'affaire. Nous y serons calme. Le dîner seulement ne suffira pas donc il faut que je trouve autre chose à faire. Il faut que notre première sortie soit inoubliable. Mais comment faire avec une fille comme Lu ? Pour tout vous dire je ne sais même pas sur quel pied danser avec elle. Elle me dit qu'elle veut mais qu'elle ne peut pas. Mais quand va t- elle enfin comprendre qu'elle me rend dingue et que je l'aime, qu'elle occupe mes pensées, qu'elle m'empêche de dormir quand ? dites moi quand. Ben pour le moment je me contenterai de son amitié et laisserai le temps faire sa part. En parlant de temps faudrait que je songe à appeler Danie et ma sœur pour voir où est-ce qu'elles en sont avec les préparatifs de l'anniversaire. En attendant je vais me connecter sur facebook pour prendre connaissance des dernières nouvelles. J'étais entrain de défiler sur ma page quand soudainement il m'est venu à l'esprit l'idée d'envoyer une invitation à Danie. Et c'est ainsi que j'ai découvert que Danie et Lu ont la même date d'anniversaire waaaaaah donc nous formons un trio du 25 août. Ceci dit qu'il faut que je pense à acheter un gâteau pour Danie aussi. Ça sera une surprise et ma façon à moi de la remercier pour l'aide qu'elle m'apporte en ce moment. Il est temps que je dorme maintenant.
VOUS LISEZ
De l'élève innocente à l'épouse du prof de français
SonstigesUne jeune fille studieuse et innocente découvre le véritable amour grâce à son jeune et charmant prof de français. Découvrez la suite en lisant toute l'histoire. Il y a de l'amour dans l'air😍❤