JourJ-9

157 18 0
                                    

Elle

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec les filles chez Nehma. Elle m'ont tellement charrié quand Adèle leur a dit qui était mon petit ami. Mon moment préféré fût quand Nehma pleurait parce que Amish lui avait arraché la cuisse de poulet qu'elle s'apprêtait à manger. Au début je croiyais qu'elle bluffait mais j'ai eu tord car elle était bel-et-bien sérieuse dans son délire. Quand je vous dis que la fille est capable d'oublier ses amies et sa famille pour la nourriture. Très gourmande la demoiselle. Adèle et Nata m'ont tué elles se disputaient une prise parce qu'elles voulaient toutes les deux charger leurs téléphones. Alors si Adèle branche son téléphone Nata l'enlève pour brancher le sien. Et c'est comme ça que leur soit disant dispute s'est déclenchée. Non mais elles ne sont pas sérieuse ces filles là. J'allais oublier Anna qui dormait au moment où le repas est arrivé. On la réveillait mais la jeune fille nous a dit qu'elle avait assez en plein sommeil donc on a pas insisté de tant plus que Nehma disait que "moins il y a de bouche à nourrir plus il en aura assez". C'est sa phrase préférée. Alors nous avons mangé sans Anna qui s'est réveillée à 16h pour demander à manger, mais figurez-vous que mademoiselle nous a fait la tête comme quoi on ne l'avait pas réveillé n'importe quoi n'est-ce pas elle qui a dit qu'elle n'avait pas faim. Quand-même j'ai passé un excellente journée avec elles, je me suis même surprise car pas une seule fois je n'ai pensé à Kévin qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles depuis qu'il est parti. Je pense qu'il n'en a rien à faire de moi sinon comment pouvez-vous expliquer le fait qu'il n'ait pas chercher à me joindre. Moi je l'aurai fait volontier mais malheureusement je ne suis pas devin pour deviner son numéro de Malaisie. Alors que lui il a le mien. Pffff qu'est ce qui me dit qu'il n'a pas de femme là-bas et qu'il voulait juste satisfaire sa libido. Tcheep les mecs ils sont tous pareils que ça soit dans les films ou dans la vraie vie. Je me sens vide même si mon frère a essayé de me remonter le morale. Je crois que je devrai aller rendre visite aux jumelles et en profiter pour parler à Bema car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre Nanette et lui.

   ________________________________

J'ai été rendre visite aux jumelles et j'ai pu parler par la suite à Bema qui a confirmé mes soupçons. A ce qui paraît Nanette l'aurait trompé avec un mec avec qui elle était dans la même classe. J'ai été ébahie en l'apprenant. Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Et je vois que cela affecte mon cousin que je n'aime pas voir dans cet état lui qui a une joie de vivre, lui qui nous fait tant rire pourquoi il a fallu qu'elle lui fasse ça. Elle aurait pu au moins lui en parlait, lui dire qu'elle en aimait un autre mais pas agir de la manière dont elle l'a fait. Mais bon tout le monde ne pense pas de la même façon. Je l'apprécie bien n'empêche elle a vraiment déconné.

   ________________________________

Lui

Kévin : man comment se porte ma princesse.

Ethan: comme elle n'a jamais été .

Kévin : c'est-à-dire ?

Ethan : elle va mal

Kévin : j'imagine. Elle me manque tellement.

Ethan : non boy ne me dit pas que tu es fou de ma sœur

Kévin : fou même c'est peu dire

Ethan : waouh c'est fou comme l'amour peut changer l'homme.

Kévin : je ne te le fais pas dire. Sinon Bema et Nanette sont-ils à nouveau ensemble ?

Ethan : toujours pas. Et figure toi que notre frère est tellement affecté par ce que lui a fait la fille. Dire qu'il avait prévu de la demander en mariage à l'anniversaire de Lu.

Kévin : dommage

Ethan : hum

C'est fou comme ma chérie me manque et je m'en veux de l'avoir mise dans cet état et je le suis plus après avoir parlé à son frère. J'ai envie d'aller la retrouver, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et de la contempler. Cette fille est devenue mon pêché mignon.

   ______________________________

Elle

Si demain je n'ai toujours pas de nouvelles de Kévin c'est décidé je mettrai un croix sur son existence. Donc il a intérêt d'arrêter de jouer à cache-cache avec moi car il risque de s'en mordre les doigts. On ne joue pas avec les sentiments de Ludivine Angela Ndiaye.

De l'élève innocente à l'épouse du prof de françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant