Chapitre 2 partie 1

354 21 0
                                    

Je marche vers le lycée, je passe toujours devant des ruelles. Parfois je trouve que c'est dangereux mais pas ce matin. Il n'y a personne. Tant mieux! Je vais pouvoir marcher tranquille.


Misha: *je suis arrivée devant les grandes portes du lycée après une demi-heure de marche* Enfin!

Shiemi: *elle court vers moi* Misha-chan!!! 

Misha: *je me retourne et la regarde* ! Shiemi-san! 


Elle c'est ma meilleure amie, Shiemi Moriyama. Elle est nouvelle depuis l'année dernière seulement mais, elle est très gentille! Douce, attachante mais elle est très timide. Je peux tout lui dire. 


Shiemi: *elle me donne un câlin* Bon matin! 

Misha: Bon matin à toi! *je lui rend le câlin* Tu n'as pas vue Izumo? 

Shiemi: Non! Elle arrive plus tard que nous deux parfois! 

Izumo: *elle se rapproche de nous* Vous disiez quoi derrière mon dos toutes les deux?

Shiemi: *elle sursaute et se retourne vers Izumo* Ah! Te voilà!


Elle c'est Izumo Kamiki. Je la connais depuis le début du lycée. Elle boude souvent, elle est de mauvaise humeur la plupart du temps mais je sais qu'elle à un grand cœur! Quand elle sourit, nous avons beaucoup de plaisir ensemble!


Misha: *je la regarde* Rien on ce demandait si tu étais déjà arriver! 

Izumo: Tu vois bien que non.

Shiemi: Mais maintenant tu es là et c'est super! Alors on rentre? Je commence en sport moi! 

Misha: Oh tu as pas de chance! 

Izumo: Moi j'ai japonais et toi?

Misha: Mathématique enrichit! 

Shiemi: Wow! C'est vrai que toi tu as les cours les plus durs! 


Ehh oui. Je suis la seule de nous trois qui a des cours enrichis donc c'est pour cette raison que nous sommes pas dans la même classe dans tous les cours. Shiemi et Izumo ont, géographie, anglais et art plastique ensemble.


Après avoir bavardé, nous rentrons dans l'école et nous allons vers le casier d'Izumo. Il est juste à côté du mien et du gymnase. 


Misha: *je prend mes cahiers* 

Izumo: *elle fait de même*

Shiemi: *elle nous regardes* Vous savez que le proviseur à reculer le bal de l'automne? 

Izumo: Pourquoi?

Shiemi: Je sais pas! Mais comme ca, ca me laisse plus de temps pour trouver une robe!

Misha: *je la regarde, surprise* Tu comptes y allez? 

Shiemi: Bien sur! Pas toi?

Izumo: Il faut avoir un garçon pour nous accompagner. 

Shiemi: Ho...ah bon?

Misha: Ouaip. Donc c'est sur que moi je n'y vais pas!

Izumo: *elle referme la porte de son casier et elle me regarde* Tu as toujours l'intention de ne jamais avoir de petit copain? 

Misha: À quoi ca sert dis-moi? 

Shiemi: À ressentir l'amour voyons! 

Misha: Ouais eh bien, je vous aimes, j'aime mon père, j'aime ma vie. J'ai assez d'amour comme ca! 

Izumo: C'est toi qui voit cerisier.


Oui. Izumo et Shiemi m'appelle parfois ''cerisier'' étant donner que mes cheveux sont de cette couleur. 


Shiemi partit à son cours, moi au mien et Izumo au sien. La journée ce déroule normalement. Comme d'habitude.  




À moins...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant