Chapitre 18

208 10 4
                                    

Nous sommes dans le train pour Osaka. Le voyage dur environ deux heures. Shura a été surprise elle aussi que nous partons maintenant. J'ai envie de me changer les idées. J'ai trop pleurer. Je suis heureuse d'y retourner. La dernière fois que j'y suis allé c'était avec mon père à mes 7 ans. Il me disait que c'était dans cette ville qu'il a rencontrer ma mère...


Dès le départ du train, Rin commençait à s'endormir. Je me sens un peu coupable...je sais qu'il aurait voulu se reposer. J'ai donc mis mes écouteurs et j'ai décidé d'envoyer un message à Shiemi et à Izumo...


Texto


18h16

De: Moi

Salut...je sais que tu ne veux plus me parler. Et je comprend tout à fait. C'est de ma faute. Sur toute la ligne. J'ai pas pris soin de toi ni de Shiemi. Pendant mon spectacle, mon père est mort par un cambrioleur qui a pénétré dans ma maison...j'ai, j'ai aussi quelque chose à t'annoncer. Je crois que finalement, l'amour n'est pas quelque chose de mauvais. Je vous aimais, j'aimais mon père...et j'aime un garçon...je crois. Je suis contente si toi aussi, tu aimes quelqu'un, Shiemi aussi. Je vais sans doute revenir en cours dans trois jours si le proviseur veut avoir ma garde jusqu'à mes 18 ans...je crois que je dois changer de mode de vie mais ca va toujours me faire plaisir te vous parlez de temps en temps...je suis encore désolée. Bonne soirée.


----


Je me sens un peu mieux après avoir envoyer ce message. Après quelques minutes de voyage, presque une heure, je me suis endormie sur l'épaule de Rin et lui, il avait ca tête sur la mienne. 


20h05

Nous sommes enfin arriver à Osaka. Rin s'est réveiller avant moi pour me dire que nous étions arriver. On a pris nos sacs et nous sommes sortis. À la gare, il y avait une femme aux cheveux je dirais...rouge avec une teinte de jaune. Elle avait aussi une forte poitrine et un tatouage. Elle semble avoir au moins 18 ans. Rin me dit d'aller vers cette femme, il semblerai que c'est Shura.


Shura: *elle lève la main très haut* HOOOOY! 

Rin: *il va vers elle* 

Misha: *je le suit* C'est elle?

Rin: Ouais. 

Shura: Ah ben j'espère que vous avez eu un bon voyage! *elle sourit*

Rin: Ouais on a dormit. 

Shura: *elle enlace Rin dans ses bras* Ohhh toi! *elle le sert fort* Ça fait tellement longtemps! 

Rin: *il reste surpris* B-bha juste deux ans!

Shura: Ouais mais c'est long! *elle se tourne vers toi* Salut! Moi c'est Shura. Shura Kirigakure.

Misha: *je me penche et je me redresse* Enchantée moi c'est Misha Yadomi.

Shura: T'es cheveux sont très beaux! Ils sont comme le cerisier dans notre cour!

Rin: Dans votre cour? Vous avez déménager? 

Shura: Ouais. Tu sais que ton frère gagne beaucoup d'argent! Doué pour un binoclard! *elle rit et elle tient son menton* Tu as quel âge toi?

Rin: Bha le même âge que Yukio. 

Shura: C'est pas à toi que je parle mais à ton amie. 

Misha: Euh...j'ai 16 ans.

À moins...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant