Il éclata de rire. Rira bien qui rira le dernier. Je vais l'éclater.
"Tu te bats avec quoi ?
-Mes poings. Je suis pas une femmelette.
-Je vais faire de même. On verra bien. Tu es prêt ?
-Et toi tu es prête à prendre la raclée de ta vie ?
-C'est ce qu'on verra."
Je me mis en position et lui resta nonchalant, au centre de la pièce. Il veut que j'attaque la première. Bah tiens. Je me jetais sur lui et fis une feinte pour le taper dans le sternum. Le souffle coupé il se plia en deux et je le finis d'un coup au niveau des nerfs. Je me redressa is et me remis en position.
"C'est qui le suivant ?"
Un jeune homme fut pousser au milieu du cercle.
"Quelles armes ?
-Couteaux.
-Moi de même. On va bien s'entendre."
Je sortis une de mes lames et cette fois ci, ce fut lui qui me sauta dessus. Trop lent par contre. Je lui donnais un coup de la poignée de mon couteau dans le cou. Inconscient.
"Au suivant ?
-Moi."
Marco s'était avancé. C'était mieux.
"Je peux sortir l'artillerie lourde ?
-Bien sûr. Quoique... Tu n'es pas mauvaise. Je te veux comme combattante sur ce bateau. Et j'aimerais que tu fasses partie de l'équipage. Définitivement. Si tu me bats sur n'importe quel terrain avant notre arrivée à Sabaody tu pourras partir. Mais pas avant."
Oh la merde. La poisse ! Bon sur n'importe quel terrain. J'ai déjà une idée. Il ne doit pas me battre sur une seule et unique chose. Les énigmes. Je suis une experte. Je passais mes journées à en faire.
"Soit. Commençons Marco !"
Ce fut le début du combat. Épique ! Je m'amusais comme une folle ! Trop biennnnn... J'adore me battre contre Marco ! Car le but est d'innover le plus possible. Toujours pousser dans ses retranchements. J'eus une illumination. Ça pouvais marcher ? Ouais. Et au moins, après je pourrais être avec Traffy. Ouais ! Go ! Mise en place du plan 1. Je ne fis que des feintes ensuite. Je me jetais sur Marco et reculait après. Cela ressemblait plus à une danse qu'à un combat. Aucun de mes coups ne toucha sa cible. C'était le but. Il fut totalement abasourdi devant mes coups. J'évitais les siens à la perfection. Et je recommençais à lancer mes poings et mes pieds dans le vide. Et tout à coups, fauchage ! Et boum un Marco à terre ! Je montais dessus et l'immobilisais.
"Gagnée !"
Et je m'écroulais sous la fatigue. J'en peux plus. Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans le sommeil. Un lit était sous mon corps. Un coussin était disposé derrière ma tête. Des sons me parvenaient. Trop indistinct par contre. Je luttais pour ouvrir les paupières. Bataille que j'eus gagné. La salle d'entraînement fut remplacée par un lieu blanc. Trop blanc. Une infirmerie pour sûr. J'avais fais quoi ? Ah oui... J'avais un peu... Bon d'accord beaucoup forcer sur mon corps. Mais ça a du bon parfois ? Non ? Oui, je sais, je sais, ça a rarement du bon. Mais voilà. Je l'ai fais.
"Tu es réveillée !
-Nan. Je pionce, ça ne se voit pas ?
-Tu as déjà l'air plus en forme.
-Oui petit Phénix. Ah et j'ai gagné ! Même pas besoin de tenter les énigmes. J'adore ça, tu sais ? Et Sabaody c'est quand...
-Six heures. Habilles-toi. Tu as dormis quatre jours, marmotte !
-Quoi ?! Mais c'est pas vrai "
Je sautais du lit à la hâte et allais partir.
"Attends devant ta chambre. Il faut que tu ailles dire bonjour à Père.
-Ça roule !"
Je m'enfuis dans les couloirs et m'habillais en quatrième vitesse. Revenue vers Marco qui, cette fois ci, était en tailleur dans le couloir.
"Aller ! Ramène-toi !
-Oui, oui !"
Je trottinais derrière Marco. après que je l'eus rejoins, nous sortîmes sur le pont. Et la j'étais en face d'un mec qui était bien trop grand. NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Je suis trop petite... Vraiment... Je pris une profonde inspiration.
"Bonjour Barbe-Blanche. C'est un honneur de vous rencontrer, dis-je avec une légère révérence.
-Bonjour, jeune fille. C'est donc toi qui t'es évanouie après avoir battu Marco ?
-Euh... Ouais."
J'étais gênée. Mais quelle gourde. J'aurais du dormir la nuit au lieu de m'entraîner. Fallait bien que mon corps lâche à un moment...
"Guraguragura ! C'est exceptionnel ! Veux-tu rejoindre notre équipage ?
-Non. Pas pour l'instant du moins. Je dois retrouver un rookie.
-Le jeune Trafalgar ?
-Ouaip ! Et puis je reviendrais. Et s'il vous plaît, pourrais-je m'entretenir avec vous en privé ?
-Bien sûr. Suis moi."
Et je suivis ce colosse. Assis c'est quelque chose mais debout... Bah, c'est pas un l'homme le plus fort du monde pour rien, quoi. La pièce était à son image. Rangée, claire, géante. Il se posa sur la chaise de son bureau et me montra celle d'en face.
"Bon. Pour faire simple, je ne suis pas de ce monde. Je suis d'un monde où celui-ci n'est qu'un livre. Je ne sais pas comment je suis arrivée. Mais je connais le futur. Et une chose. Si vous laissez Ace aux Poings Ardents partir à la poursuite de Teach, il est mort. Je ne rigole vraiment pas. Et je vais vous prendre un escargophone. Vous m'appellerez des que vous aurez le fruit des ténèbres. Je veux absolument changer le futur. Et si Teach à le fruit vous êtes mort également. Je ne veux pas !"
VOUS LISEZ
Je fais quoi ICI ?
FanfictionComment un simple détour en forêt peut me faire arriver dans One Piece ? Et surtout, pourquoi mes souvenirs sont flous ? Que s'est-il passé quand j'étais jeune ?