Chapitre 29

1K 98 142
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai rêvé que j'avais disparue
Tu étais tellement effrayé
Mais personne ne voulait écouter
Car personne n'en portait intérêt
Après mon rêve
Je suis fort en surface
Mais pas complètement
Je n'ai jamais été parfait
Mais aucun de nous ne l'a été

Alors si tu me demande je veux que tu saches
Lorsque mon heure sera venu
Oublie le mal que j'ai fais
Aide moi à laisser quelques raisons de te manquer
Et ne me rejette pas
Et lorsque tu te sens vide garde moi dans ta memoir
Oublie tout le reste

Oublie !
Toute cette soufrance que tu as si bien appris à cacher
Prétends que quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi même
Je ne peux pas être qui tu es
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Tu es près ?
- Je crois ...
- Respire un bon coup !

Il prends une grande respiration et -sans lâcher ma main- il entre de l'hôpital psychiatrique.

Il se présente à l'accueil qui lui indique la chambre : 3 ème etage, 312.

On prends l'ascenseur pour aller jusqu'au 3 ème étage. Je lui caresse la nuque pour essayer de le détendre ce qui à l'air de l'apaiser un petit peu. En sortant de l'ascenseur on dirige vers la porte 312. Arrivé devant Kai tape un petit coup assez faible.

Une voix féminine nous réponds peu assuré d'entrer. On en entre.

Une femme âgé d'une quarantaine d'année assise dans un fauteil près de la fenêtre nous attends. Elle a de long cheveux noir et un teint très pelle. Elle est très fine, même trop, elle a la peau sur les os. Malgré tout je la trouve belle. Très belle même.

Elle nous gratifie d'un petit sourire faible et se lève doucement. Kai sert ma main encore plus fort et s'avance un peu sens fermé la porte. Il prends la parole en premier.


- Kang Sora.
- Kai ...
- JongIn. C'est bien ce nom là que tu utilisés avant de me frapper non ?

(Elle baisse la tête et se rassoit.)

- Kai, pas la peine de faire ta petite crise on est pas là pour ça, ok ?

Je plante mes yeux dans les siens et il hôche la tête. Je caresse le dos de sa main de mon pouce pour essayer de le détendre. On finit par s'asseoir sur deux chaises près d'une table.

Kang Sora se retourne vers nous puis regarde nos mains enlacés.


- Vous ... Vous êtes ensemble ..?
- Oui je suis gay. Ou bi je sais pas trop mais en tout cas j'aime cet homme et c'est pas près de changé. Un problème ?!
- Non ... Non je crois pas ...
- Tu ne crois pas ?
- Je sais pas ... Je ... Est ce que ça devrait me posé un problème ? Tu voudrais que ça me pose un problème ? Je ferais comme tu veux !

Et Si Je L'aime ?  //SeKai// [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant