-Donc voilà l'histoire de la décolonisation de l'Inde! Dit le professeur visiblement trop motivé à nous enseigner.il regarda vers moi, me voyant presque morte de fatigue sur mon bureau. Super.
-Alors mademoiselle lodger, qui est devenu le premier président noir de l'Afrique du Sud?
*je me réveille en entendant mon prénom*
-huh...mm?
-le premier président noir?
*je me frotte les yeux*
-ah euh... Barack Obama?
*la classe rit*
Le prof soupir, puis répond:
-Nelson Mandela, Zoé. Mon cours ne semble pas t'intéresser, mademoiselle?
- c'est sur que votre cours est intérressant, juste de la fatigue. Procédez, je vous en prie.
-bien.**Élipse du cours**
La cloche du dîner avait sonné, tout le monde... ou presque, étaient dans la caféteria. Perso, ça me donne la migraine.
Je sorti de l'école, je marchais rapidement, pour que je ne me fasse intercepter par mes amis. Moi, la conne, marchais la tête baissée. Donc, je tombai pile, (eh oui j'suis chanceuse hein?) avec le capitaine de foot.
-Bordel, fais attention où tu marche fillette, dit-il froidement.
Restons calme.
-Pff, fais attention où TU marche, dumbass.
Il recula, d'un pas décidé, car il avait probablememt entendu ce que j'avais dis.
Wow, il comprend l'anglais lui? J'suis épatée.
Il me pris le bras et m'arrêta brusquement
-comment tu m'as appelé?
-ça dépend comment tu interprète le mot dumbass, répondis-je, le sourire au lèvres.
-tu ne te trouvera drôle plus très longtemps, p'tite chiante.
Là, jt'avoue, j'ai eu un peu peur.
C'est alors qu'un des garçons, un nouveau sûrement, se metta entre moi et lui, pour arrêter le p'tit cirque.
-lâche la, dit-il froidement.
Wow, quelqu'un me protège.
Il me lâcha, toujours en colère.
Il s'éloigna, puis parti avec sa petite gang de chiens de poche.
Je pris mon courage à deux mains, pui m'avança vers la personne qui m'avais "sauvée la vie".
Je metta ma main sur son épaule, puis parla de la façon la plus ridicule de la planète.
-hum, hum, s-alut.. merci pour tantôt...
Il se retourna et afficha un sourire qui me fit fondre.
-derien, c'est un con de toutes façon. Je m'appelle Alex. Toi?
-Zoé, répondis-je simplement.
-joli nom, répondit-il avec un sourire en coin.
Il eu un silence, visiblement gênée, je replaça mes cheveux derière mon oreille, puis je pris la parole.
-je devrais peut-être y aller, répondis-je en espérant qu'il me dise de rester, comme dans les films.
-ouais, peut-être, dit-il.
FUUUUCK.
Je me retourna, pour partir, mais il me retenu l'épaule.
-hey, tu as...
Je me retourna directement en ayant encore de l'espoir.
Il avait l'air gêné. C'est un début. Yes !! Il allait me demander de sortir avec lui!
-hum-hum, t-t'as échappé quelque chose.. Ton tampon.
Il l'a ramassa, puis me le donna.
TABARN@*%!
Morte de honte.
-m-merci, répondis-rapidement, en me retournant et marcha plus vite.Quelle jolie fin de journée!
☀️❄️☀️
Saluuuuut! Deuxième chapitre très en retard, oups. Merci de votre compréhension!!
Ciaoo
YOU ARE READING
Merde.
Teen FictionSalut, j'mappelle Zoé Lodge, j'ai 16 ans, et bienvenue dans ma vie aussi plate qu'une assiette. Mes amis proches, Alicia, Angie et Sébastien. J'veux dire, j'ai pas besoin de beaucoup de monde autour de moi. Je vais à l'école, comme tout le monde. J...