— He ! Salut Olivier ! s'exclame Karie en le repérant au milieu de la foule.
Il lui envoie la main. Il s'approche et se tourne vers Nadine, la meilleure amie de Karie, qui l'accompagne. Une musique douce se met à jouer.
— Tu viens danser ? Demande Olivier à Nadine.
Elle prend la main qu'il lui tend et le suit, un sourire sur les lèvres. Pendant que leurs corps se rapprochent à chaque mouvement, le jeune homme approche ses lèvres de l'oreille de la jeune fille.
— Tu sais, ça fait un moment déjà que... murmure-t-il doucement.
Elle lui coupe la parole et plonge son regard dans le sien.
—Tais-toi et embrasse-moi, répond-elle en l'attirant vers elle.
Karie regarde ses deux amis échanger leur premier baiser. Les souvenirs des plus beaux moment qu'elle a vécu avec Olivier remonte en elle. Le temps ou elle et lui se sont aimé à la folie. La rupture s'était faite d'un commun accord. Réalisant que leur relation était davantage basé sur une profonde amitié. Déjà deux ans ont passé depuis cette époque. Olivier était ensuite parti pendant un an en échange scolaire pour apprendre l'anglais dans un lycée en Angleterre. Durant cette période, tous les deux, s'étaient envoyés d'innombrable lettre, des courriels, et avait même fait quelques Skype. Olivier avait aussi fait la même chose avec Nadine, mais pour eux, c'était l'amour qui s'était développer entre eux. Découvrant de nombreux intérêts communs.
— Je t'invite à danser ? Demande une voix derrière Karie.
Karie accepte l'invitation de Dylan. Un garçon qu'elle trouve mignon. Elle s'imagine sortir avec lui. Elle suit le jeune homme au milieu de la piste de danse. C'est la fin de la soirée. Les danses sont de plus en plus lascives. Tout en dansant dans les bras de son compagnon, elle balaye la foule du regard. Ses yeux se posent sur un certain garçon. Karie le trouve très séduisant. Il est plus vieux que la majorité des gens qui sont ici. Il porte un jean bleu, déchiré aux genoux et un t-shirt qui moule son torse parfaitement. Elle devine ses muscles et ses pectoraux. Elle le trouve sexy. Quand la chanson se termine, Karie remercie Dylan et retrouve Olivier et Nadine qui sont près du bar.
— comment ça va les deux tourtereaux ? Demande-t-elle.
Elle a un sourire en coin et son ton est plus que joyeux.
— Bah, tu sais... C'est tout nouveau...
— Je sais. Je suis heureuse pour vous deux. Sincèrement.
Elle les attire vers elle, avant de reprendre la parole.
— Vous voyez le type là-bas ? Celui qui porte un t-shirt blanc et un jean bleus. Vous le connaissez?
— Pour sûr ! Il s'agit de Jake Smith. C'est mon professeur de danse, répond Nadine.
Elle regarde sa meilleure amie sans trop comprendre ou elle veut en venir.
— Il a quel âge ? Demande Karie qui ne lâche pas l'homme des yeux.
— Écoute Karie, si tu crois pouvoir sortir avec ce gars-là... Tu te mets un doigt dans l'œil. Il repart à la fin de l'été pour les USA.
— Il a quel âge ? Reprend Karie, ignorant ce que Nadine lui répond.
— Il est trop vieux pour toi. Il a 25 ans.
Karie inspire et sourit.
— Qu'est-ce qu'il fait au Beach Party de Denise ? Demande Olivier.
— Denise est dans mon cours de danse. Elle l'a sûrement invité. Il a pas mal de succès auprès de ses élèves.
— Présente-moi s'il-te-plaît! Allez ! SVP ! SVP ! SVP !
Karie insiste beaucoup. Elle supplie son amie tout en joignant ses deux mains ensemble. Nadine cède avec regret. Elle sait que Karie n'a aucune chance de plaire à un homme comme Jake Smith. Il est trop vieux. Elle n'est pas mature. Ce n'est pas un garçon pour elle. Les filles de son groupe l'avaient vu faire du flirt à Madame Fischer qui a environ trente ans.
Le trio s'approche de Jake qui sirote un verre et qui semble s'emmerder profondément.
—Salut Jake ! Lance Nadine en lui souriant.
— Bonsoir Nadine ! Comment ça va ? Répond-il souriant.
— Super ! Je veux te présenter mes amis Olivier Deblois et Karie Saint-Laurent, dit-elle.
Jake prend la main de Karie et l'embrasse sur le dessus dans un geste de galanterie. Elle lui fait une révérence, très exagérée qui fait rire le groupe.
— Je suis vraiment ravie de vous rencontrer, Monsieur Smith.
Karie lui fait un sourire provocateur. Il l'intime de l'appeler par son prénom. Nadine remarque, par la chimie que les deux dégagent, que sa meilleure amie a encore gagné. Personne ne peut rester froid face à elle. Elle a cette facilité de se rendre irrésistible aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
Le professeur de danse
Novela JuvenilLorsque Karie Saint-Laurent, 17 ans, fait la rencontre de Jake Smith 25 ans, c'est le coup de foudre. Elle en tombe amoureuse immédiatement et ce dernier ne peut pas résister au désir qu'il éprouve pour l'adolescente. Malgré leurs différences d'âg...