Les rayons du soleil percent à travers ma fenêtre, j'ai oublié de fermer les volets la veille. Mais attendez... Le soleil ? Le soleil est déjà levé ? J'attrape mon réveil et me rend compte qu'il est déjà 9h15. Je sors en trombe de mon lit, abandonnant ainsi sa douce chaleur, et me précipite sur mon armoire. Comment ai-je pu me réveiller aussi tard ? Ça n'est pas dans mes habitudes pourtant ! Peut-être est-ce à cause de ma journée d'hier, ma rencontre avec Arsène... Mais ça s'est vraiment passé ? J'ai un doute sur le moment, cette rencontre m'a tellement chamboulée que je ne sais même plus démêler le vrai du faux ! Vite, il faut que j'allume mon ordinateur, afin de voir si déjà les messages de la veille existent bien.
Mais qu'est-ce qu'il est long à démarrer ce fichu ordi ! Allez, grouille-toi, sale vieillerie ! Aaaaaah, enfin !!! Bon, voyons voir... Psychotchat... Messagerie... Arsène ! Je relis notre conversation, ce qui confirme alors que l'on s'est bien rencontré la veille. C'est alors que le bruit de la notification d'un nouveau message retentit, mais qu'est ce qui m'a pris de laisser le son à fond !!! J'ai tellement sursauté que je pensais ne jamais retoucher le sol ! Je me suis vraiment levée du mauvais pied, moi, un rien m'énerve ce matin. Ça ne fait pourtant pas 5 minutes que je suis réveillée...
Bon, regardons le message. Tiens, c'est Arsène ! Qu'est-ce qu'il pourrait bien m'écrire de si bon matin...
"Salut Lizzy ! Comment vas-tu ? Es-tu libre cet après-midi ? J'ai bien envie de te revoir, hier était pour moi une journée parfaite, j'ai très envie de remettre ça ! J'attends ta réponse. :) "
Moi qui avait peur de l'avoir ennuyé hier, je suis heureuse de constater que ce n'est pas le cas ! J'ai moi aussi très envie de le revoir, mais avec la prise de bec que j'ai eu avec mes parents la veille, je sens qu'il va falloir que je sorte par la fenêtre de ma chambre pour ne pas risquer une autre réprimande.
"Salut Arsène ! Je vais assez bien, hier je me suis fait disputer par mes parents, j'ai répondu à ma mère, donc je suis un peu sur les nerfs ce matin, je te raconterai tout en détail. Sinon, oui, je serai libre ! Moi aussi la journée d'hier m'a beaucoup plu, j'ai hâte de te revoir ! Vers quelle heure on se retrouve ? Même endroit et même heure ?"
Bon, cherchons une tenue maintenant. Je ne pense pas à avoir à me soigner autant qu'hier, un tee shirt noir et un jeans noir feront l'affaire. Un coup de brosse à cheveux et tout sera prêt. Le temps que je sorte toutes mes affaires et que je me prépare pour aller me doucher, je reçois un autre message.
"13h cette fois-ci, même endroit, ça te convient ? Comme ça on pourra passer un peu plus de temps ensemble, après c'est toi qui voit."
"C'est bon pour moi ! A tout à l'heure ! "
C'est parti pour la douche. Je ne vais pas traîner, il est déjà 9h30 et j'ai encore des choses à faire, comme mes devoirs d'école par exemple, que je n'ai pas eu l'occasion de commencer. La matinée va être longue, je suis tellement impatiente de revoir Arsène ! Mais avant tout, il faudra que je lui demande de me prouver qu'il est bien psychokinésiste. Qui sait, peut-être que quelqu'un de ma classe, je pense plus particulièrement à Judith, a découvert ce site, et donc mon profil. Oui, il n'y a pas de photo de moi, ni mon prénom, mais il y a ma date de naissance, ma zone, et j'ai mis mon chat en photo de profil. Peut-être y a-t-il quelqu'un d'assez fou pour chercher toutes ces informations sur moi et les utiliser à mauvais escient... Ou c'est moi qui suis complètement parano. Qui aurait l'idée de me chercher sur un site pareil, site qui, je présume, ne se trouve pas par une simple recherche Google ? Psychotchat n'existe que sur "Tor", ce fameux moteur de recherche qui permet d'accéder à l'Internet profond. Dites-vous juste que toutes les pages disponibles sur Google (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup) ne représentent que la partie immergée de l'iceberg. Imaginez un peu l'immensité du Deep Web. A vous de savoir en faire bon usage.
Psychotchat n'est pas un de ces sites malsains que l'on préfère ne jamais voir. C'est un forum comme un autre, de discussion principalement. La seule différence avec un forum basique est que la majorité des utilisateurs ont un ou plusieurs dons surnaturels.
Alors, pour en revenir à mes interrogations, la probabilité que quelqu'un me trouve ici est tout simplement nulle. En tout cas, je dois m'en convaincre.
Trêve de réflexion, j'attrape mes affaires et me dirige vers la salle de bain. La maison est étrangement calme ce matin. J'irai jeter un œil à tout ça plus tard, pour le moment : douche !
L'eau chaude est si agréable, je pourrais rester là durant des heures entières, voire des jours. Il ne manque plus que de la nourriture et j'ai trouvé mon paradis. En sortir va s'avérer très difficile.
10h15. Voilà à quelle heure je me décide à quitter mon petit bonheur quotidien. J'enfile en vitesse mes vêtements et me dirige vers les escaliers. Direction la cuisine vérifier si je suis bien seule, et accessoirement aller manger.
C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'y a personne. Mais où pourraient-ils bien aller un Dimanche matin ? Oh et puis je m'en fiche. J'ai la maison rien que pour moi, autant en profiter ! Je vais pouvoir manger tout ce dont j'ai envie ! Pain frais, Nutella, lait de vache et confitures diverses et variées ! Ça change de mon habituel bol de lait de chèvre arrivé à fermentation et de mon unique tranche de pain sec tartiné d'une confiture immonde. Tellement immonde que je n'ai toujours pas pu déterminer sa composition. J'engloutis mon festin, remet tous ces délices à leur parfaite place et fais ma vaisselle, comme ça, tout passe inaperçu. Il est presque 11h, je vais vite me mettre au travail et attaquer mes devoirs.
Je déteste la physique-chimie. Tous ces calculs, toutes ces formules et molécules à connaître par cœur, je trouve ça absolument inutile. A quoi ça va me servir de savoir ce qu'est une masse molaire ou une estérification ? A rien ! Que dalle ! Bon, décidément je ne comprends rien, passons aux maths.
Une heure et 45 minutes sont passées, et mes devoirs sont enfin bouclés. J'ai rendez-vous avec Arsène dans un quart d'heure, je n'ai donc pas le temps de déjeuner sur place. Un sandwich jambon-fromage fera l'affaire. Mes parents n'étant toujours pas là, je peux sortir par la porte sans souci. Cependant, je prends soin de lancer l'échelle de ma chambre, sait-on jamais, ils pourraient revenir avant moi. Une fois mon casse-croûte prêt, je le glisse dans mon sac, celui-ci balancé nonchalamment sur mon épaule, et en route !
VOUS LISEZ
Psychokinésie (En Pause)
ParanormalMon nom est Lizzy Deloret, et je suis psychokinésiste. Toute ma vie n'a été qu'un long chemin rempli d'embuches et de cauchemars. Le meurtre de ma pire ennemie est programmé, l'horreur ne fait que commencer...