(Naruto) Kakashi Hatake x reader

3K 172 61
                                    

Oya! Oya! J'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un x reader sur le meilleur et le plus beau de tous les sensei, j'ai nommé Kakashi Hatake. Bonne lecture !
-------------------------------------------------------

Pdv de (t/p)

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, Kakashi rentre enfin de mission, cela fait plus d'un mois qu'il est parti et je commençais sérieusement à m'inquiéter. Je me sentais seule aussi, vu j'habite chez lui, ça faisait vide sans sa présence et j'avoue qu'il me fait bien rire.
Si je ne m'étais pas fait capturé par l'Akatsuki, on n'en serait malheureusement pas arrivé là.

<≈Flash black≈>

C'était un jour pluvieux, je courrais pour rentrer chez moi le plus vite possible, je ne voulais pas finir trempée. En ce moment l'Akatsuki prenait de plus en plus d'importance et devenait donc plus dangereux. Se balader seule en pleine forêt n'était vraiment pas une bonne idée mais cet écureuil était tellement mignon, je ne pouvais pas le laisser partir sans lui donner des noisettes. Je me mit sous un grand chêne pour m'entraîner le temps que la pluie s'arrête. Quand il arrêta de pleuvoir, j'étais épuisée et c'est évidemment à ce moment que les problèmes ont décidé de se pointer.
J'entendis un bruit venir de derrière moi et voulu me retourner pour regarder mais un poid tomba sur ma tête et m'assomma...

Quand je me réveillais, mes yeux étaient recouvert d'un bandeau m'obstruant la vue. J'entendis deux personnes discuter puis s'arrêter pour s'avancer vers moi.

???: Regarde Sasori, elle est réveillée, je peux voir ses yeux maintenant ?

Sasori: Si tu veux Deidara.

Le premier, Deidara, retira le bout tissu de mes yeux et souria.

Deidara: Regarde! Elle est aussi mignonne qu'une explosion! On peut la garder?

Sasori : Deidara, à cause de toi elle ne peut même pas marcher...

Deidara : J'ai pas fait exprès de coincé sa cheville sous ce rocher et ce n'est pas moi qui est eu l'idée de l'assommer.

Sasori : Pardon?! C'est toi, qui m'a dit qu'elle était tellement mignonne que ce serait un crime de la laisser là!

Deidara : Désolé si monsieur ne sais pas refuser des demandes de son subordonné !

Sasori : Imbécile !

Ils commencèrent à se crier des insultes dans tout les sens et décidèrent de se battre pour savoir qui allait décider de mon cas. C'était très impressionnant mais je ne pu en voir beaucoup vu qu'ils s'étaient déplacé pendant leur combat.
J'essayai de retirer mes liens quand quelqu'un me les coupa d'un seul coup.
Je me retournai et vu Kakashi, un ninja de mon village.
Je lui montrai ma cheville et il comprit tout de suite que je ne pouvais pas me déplacer normalement, par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras, en même temps, il n'allait pas me laisser par terre. On alla chez Tsunade, elle décida que je ne pouvais pas me défendre seule et que, par conséquent, Kakashi me protégerait.

<≈Fin flash back≈>

C'est comme ça que je me suis retrouvé à vivre chez lui, cela à créé beaucoup de moments joyeux et m'a fait réaliser que les livres de Jiraya n'étaient pas si mal que ça. Cela à aussi créé des situations assez hilarantes et plutôt génantes.
Le premier jour où plutôt la première nuit, je dormais sur le canapé et je rêvais d'une animalerie avec plein de chien. Tout ce serait bien passé si Kakashi n'était pas passé au moment où je prenais un chien imaginaire​ dans mes bras. Du coup, c'est à lui que j'ai fait un câlin et apparemment j'ai failli l'étouffer.
Le troisième jour, il y a eu un moment très gênant, je prenais tranquillement ma douche en attendant que Kakashi revienne de son entraînement quand celui-ci est rentré dans la pièce sans prévenir.
Vu le coup de savonette qu'il s'est pris, je peux vous dire qu'il s'en souvient.
Par contre, ses élèves se sont mis en tête de nous mettre ensemble et c'est très pénible.
Une fois, ils ont essayé de nous faire tomber l'un sur l'autre mais nous avons échangé nos place avec Sasuke et Naruto, du coup ils se sont embrassé sans le vouloir.
Kakashi ne m'a jamais montré son visage, mais il a promis qu'à son retour, il le ferait avec un cadeau en plus, j'ai hâte de savoir ce qu'il va m'offrir.
Je me mis sous un arbre pour l'attendre et commençai la lecture de mon bouquin, où plutôt du sien, quand deux mains se mirent devant mes yeux.

Kakashi : Ce genre de livre n'est pas pour toi (t/p).

Je me retournai et sautai dans ses bras.

(t/p): Kakashi !!! Tu es revenu!

Kakashi : Je n'allais pas te faire attendre plus longtemps.

Sur ces mots, il retira son masque et je pu enfin voir le fameux visage de Kakashi. Il était vraiment magnifique.

(t/p): J-je... T-tu es très beau.

Kakashi : Merci et... tu n'as pas encore eu ton cadeau.

Il se pencha vers moi, remis délicatement une de mes mèches de cheveux en place et m'embrassa.
Mes lèvres bougeaient naturellement avec les siennes tandis que ses cheveux argentés tombaient sur mon front.
Après plusieurs secondes, il se retira et me regarda tendrement.

Kakashi : Je t'aime (t/p).

------------------------------------------------
Voilà c'est fini, j'espère qu'il vous a plus et j'aimerais vous remercier car ce recueil a dépassé les 2000 vus, c'est vraiment génial. Sur ce, à plus ! 😁🐕

Manga x reader {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant