Je vais réunir ici tout les X reader liés à un autre manga que Fairy tails enfin pour l'instant. Bref bonne lecture.
NDA: Zoro à déjà rejoint Luffy.-------------------------------------------------------
(t/p) : ton prénom
(c/c) : couleur de cheveux
(c/f) : couleur favoritePdv de (t/p)
Je venais de finir mon service, j'étais crevée, les pirates m'épuisaient. Ce n'est pas que je ne les aimais pas, au contraire j'appréciais l'ambiance joyeuse et conviviale qu'ils mettaient dans l'auberge où je travaillais mais ça finit toujours par une bagarre donc cela devient énervant à la longue.
J'ai hâte de retrouver mon lit douillet et de m'endormir comme une masse pour enfin me reposer, en plus normalement je finis tard mais cette fois mon patron, Tony, m'a laissé partir plus tôt.
Je pousse la porte de ma maison et sent un énorme courant d'air.
Mince, ma fenêtre est ouverte. Je vais la fermer, pas question d'attraper froid.
Wait, je suis sûr de ne pas l'avoir ouverte ce matin en partant, j'ai même vérifier qu'elle était verrouillée et à qui appartient cette veste sur le porte-manteau, ce n'est pas la mienne c'est certain.
Je remarque aussi trois katanas dans un coin de la pièce. Je ressens un frisson, j'en prends un et le retire de son fourreau. La lame est magnifique, tranchante, équilibrée en bref parfaite.
J'entends la porte de ma salle de bain s'ouvrir, je me fige, j'aurais dû m'inquiéter du propriétaire des armes au lieu de m'émerveiller devant.??? : Lâche ça, ce n'est pas un jouet, tu pourrais te blesser petite.
Je me retourne vers mon interlocuteur et découvre un homme aux cheveux verts plutôt grand, il est torse nu. Je pense qu'il vient de prendre une douche. (Conscience : Non jures !!! )
(t/p) : Je ne suis pas petite !!!
??? : Pourtant c'est pas l'impression que tu me donnes.
(t/p) : Et puis que faites-vous chez moi, je ne crois pas vous connaître.
??? : Ah, moi. Je me présente, Zoro Roronoa pour (ne pas) vous servir mademoiselle. Tu ne devais pas rentrer avant 4 voir 5 h du matin d'après Tony, il s'est bien foutu de moi mais bon je vais quand même resté un peu ici et ton lit à l'air confortable, parfait pour piquer un petit somme.
(t/p) : Non mais de quoi je me mêle, partez de chez moi. En plus la Marine vient en ville demain, je n'ai pas envie d'avoir dee ennuis pour avoir hébergé (contre mon gré) un des pirates du chapeau de paille.Je le prends par la main, attrape ses sabres et sa veste, puis me dirige vers la porte. Je ne le fais pas bouger d'un seul pouce, je marche dans le vide et lui il reste à sa place.
Zoro : Tu comptes faire quoi au juste?
(t/p) : Te faire sortir de chez moi.Il ricane, me soulève par l'encolure de ma veste, m'assois sur la table et me tapote la tête.
Zoro : Toi tu vas rester ici et me laisser dormir, d'ailleurs je mange toujours un truc avant de me coucher donc tu vas cuisiner pour moi.
(t/p) : Mais...
Zoro : Pas de mais. Si tu me laisse passer la nuit ici, promis, je ne reste pas un jour de plus.
(t/p) : Bon d'accord.Je me lève et me dirige donc vers ma cuisine.
Pdv de Zoro
Ça sent tellement bon que j'en ai l'eau à la bouche, au départ je devais juste me laver et retourner en ville mais j'apprécie la compagnie de cette fille et mes coéquipiers ne viennent me chercher que demain matin donc je compte bien en profiter. Je me dirige vers la source de l'odeur et la regarde préparer une assiette.
Tout ça pour moi? Alors que je rentre chez elle sans lui demander sa permission? Elle a vraiment un bon fond, je retourne dans le salon et remarque un petit sac (c/f). Je regarde à l'intérieur et y trouve des photos, je m'attarde sur l'une d'elles. J'y vois une petite fille et un homme sur un bateau avec un drapeau noir, c'est un bateau pirate !? Et cette fillette c'est bien la jeune femme qui m'héberge en ce moment. Je la sens derrière moi, je me retourne et me prends une baffe magistral.(t/p) : On ne regarde pas les affaires des autres sans leur autorisation surtout après s'être introduit chez eux par effraction !!! Pfff, bref c'est prêt.
Je touche la marque rouge que sa main a laissé sur ma joue, ça fait mal.
Je m'assois et commence à manger, elle s'installe en face de moi et joue avec ses cheveux (c/c) en attendant que je finisse. Je peux enfin lui poser la question qui me turlupine depuis tout à l'heure.Zoro : Qui c'est sur la photo avec toi?
(t/p) : C'est mon père, à l'époque j'habitais sur un bateau pirate, j'étais heureuse mais la marine est arrivée et les a arrêtés. Ils ont décidé de me mettre dans un orphelinat, à 15 ans j'ai fugué et Tony m'a recueilli, donné un travail et j'ai trouvé une maison.
Zoro : La vie de pirate ne te manque pas ?
(t/p) : Eh bien, j'ai déjà pensé à partir mais bon. J'allais pas manqué l'immeeeeense chance de retrouver des pirates chez moi. Bref tu dors sur le canapé.
Zoro : Non.
(t/p) : Comment ça non?
Zoro : Je te l'ai déjà dit, ton lit à l'air confortable donc je pionce dedans.Elle ne répond pas, elle s'est endormie sur sa chaise. Je vous jure ce qu'il faut pas faire, je la prends dans mes bras et la dépose sur son canapé. Je vais me poser dans son plumard et tombe à mon tour de fatigue...
Je suis réveillé par des coups sur la porte, il doit être 7 h du matin, qui peut venir la voir à cette heure-ci. Je regarde par la fenêtre et aperçois la Marine. Moi, je dois partir. Je commence à m'en aller quand je la vois dans le salon, je ne peux pas la laisser là sinon ils vont l'arrêter. Je la mets sur mon dos, prends son sac (c/f), mes affaires et cours vers le port pour rejoindre Luffy et les autres.
Pdv de (t/p)
Je n'avais pas si dormi bien depuis longtemps, je garde les yeux fermés pour apprécier ce moment, l'odeur de la mer, le mouvement du bateau... Attendez comment ça le mouvement du bateau. J'ouvre mes paupières et découvre une fille aux cheveux oranges en train de me surveiller.
??? : Oh! tu es réveillé. Salut moi c'est Nami et toi ?
(t/p) : Je m'appelle (t/p) et où suis-je ?
Nami : C'est Zoro qui t'a emmené ici, tu es sur notre bateau, il nous a tout expliqué et il m'a demandé de te donner ce sac dès ton réveille. D'ailleurs je vais le chercher.
(t/p) : Attends...Trop tard, elle est déjà parti. Il devait juste partir de chez moi pas m'emmener avec lui, au moins il a pris mon sac. Il n'y a pas que des photos à l'intérieur, il y a aussi une peluche, un petit perroquet que je trainais toujours avec moi avant. Je remercie intérieurement Zoro d'avoir pris mes précieux souvenirs. En parlant du loup, il rentre dans la chambre.
Zoro : Je suis désolée de t'avoir embarqué avec nous mais si je t'avais laissé, la marine t'aurais attrapé et enfermé donc je comprendrais que tu me détestes.
Il s'attend à recevoir une nouvelle gifle mais je me jette dans ses bras.
(t/p) : Je ne t'en veux pas, en fait je m'appelle (t/p).
Zoro : (t/p), c'est un jolie prénom ça... (t/p) Roronoa ça sonne bien.Je le regarde étonnée, il rougis quand il se rend compte qu'il a pensé à voix haute.
Zoro : Je... enfin... tu.
(t/p) : Moi aussi je t'aime idiot.Il met une main sur ma joue et rapproche son visage du mien. Je réduit l'écart entre nos lèvres et l'embrasse à pleine bouche, il me sert un peu plus contre lui quand une voix se fait entendre de l'autre côté de la cloison.
Nami : Tu vois Luffy je t'avais dit qu'il l'aimait.
Luffy : Oui et?
Nami : Je trouve juste ça trop mignon et ça veut dire qu'il va tout faire pour que tu la prennes dans l'équipage.
Luffy : Je comptais le faire, Robin à trouver une panoplie de couteau dans la doublure de sa veste, elle n'est pas si innocente que ça, elle pourrait être utile.Je rougis d'embarras suite à cette révélation, Zoro me regarde intrigué.
(t/p) : Je n'ai jamais dis que j'avais abandonné toute mes habitudes de pirate.
Zoro : Tais-toi et embrasse moi au lieu de parler.-------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin merci d'avoir regardé.☠😊
VOUS LISEZ
Manga x reader {Pause}
FanfictionHey hey heyyyyy! Dans ce recueil de x reader vous retrouverez plusieurs personnages divers et variés de manga, de One Piece à Tokyo Ghoul et j'en passe. Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas mais que les scénarios si donc no...