0.7 [V.K]

380 40 4
                                    

Pdv.Taehyung

Aujourd'hui l'ambiance dans la maison était plutôt calme , je n'avais toujours rien dit à Jungkook... Ça fait déjà deux jours depuis l'incident si je puis dire... Mais Jungkook n'a pas insister plus que ça,je me sens soulager,il n'a pas l'air de mal le prendre. Je sais que je ne devrais pas lui cacher des choses,surtout qu'une relation est basé sur la confiance,mais ça c'est au dessus de mes forces... Pour le moment en tout cas,je sais bien que ça risque d'aggraver mon état,mais tant que Jungkook est en sécurité je m'en contre fiche,je n'ai que faire de moi même ! Je pourrais en discuter encore avec Namjoon aussi mais celui me conseillerais sûrement des choses qui ne vont clairement pas me plaire. Alors je ne dit rien à personne,et je souffre en silence... Enfin non tant que j'ai Jungkook à mes côtés , tout va bien! Du moins,c'est ce que je persiste à me faire croire à moi même...
Enfin bref...le jour de Noël approche à grands pas , c'est dans trois jours! Et je n'ai toujours rien acheter à jungkook,il serait peut-être l'heure de s'y mettre!

Pdv.vkook.extérieur

Le châtain pensif,qui était dans la cuisine à fixer la fenêtre depuis un bon moment déjà se fit rejoindre par son petit ami qui lui venait de se lever. Celui-ci lui déposa alors un petit bisous sur la joue ce qui le fit sortir de sa rêverie.

<<- Bonjour Taehyung...
    - Bonjour bébé...
    - Bien dormis? Demanda alors le plus jeune en baillant.
    - à tes côtés toujours...
    - j'ai rêvé de toi cette nuit Tae...
    - ah oui? Questionna le châtain qui ne s'attendait pas à cette révélation.
    - oui...
    - je faisais quoi?
    - hum, rien de bien important...
    - Jungkook ?
    -hm?
    - je faisais quoi? Répond sincèrement.
    - ben,euh,comment dire,c'était bizarre...
    -bizarre?
    - oui...enfin je mangeais tranquillement, puis tu es venue par derrière, tu , euh m'a fait un suçon dans le cou je crois,puis...le trou noir je me réveille dans une pièce sombre et je te retrouve entrain de pleurer comme si...comme si tu avais perdu quelques choses de chère à tes yeux...et c'est tout.
    - ah bizarre en effet... >>
Le châtain décida finalement de baisser la tête et de s'en aller prendre une douche,un moyen de fuir de la conversation sûrement...
Mais évidemment le brun n'avait pas fait entièrement part de son rêve, plutôt cauchemardesque à vrai dire... En réalité Jungkook n'avait pas osé révélé la suite de son rêve par peur,stresse et il trouvais cela parfaitement justifier, en même temps comment aurait-il pu annoncer à son hyung que par la suite, quand il pleurais il disais son nom "Jungkook...pardonne moi..." cette phrase qu'il répétait sans cesse mais qui rendais confus l'esprit du brun. C'était tout bonnement impossible que Jungkook raconte ça à son copain...Pour tout vous dire Jungkook avait plus peur que ce ne soit un rêve prémonitoire, il en avait déjà eu par le passé et celui ci semblait tellement réel qu'il avait peur que ça se produise, alors oui cacher ça n'arrangeras rien mais bon.

&lt;Virtual or Real?&gt; ||Vk.NgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant