Diádromos

481 71 74
                                    

"-Oh ! Le garçon aux mitaines !"

Taehyung se sentant interpellé détourna le regard des vitres et fut surpris de découvrir la fille de toute à l'heure.

"-La fille du clouté !"

Ce surnom fit rire la brune. Taehyung souriait.

"-Si je pensais te revoir dans ce train ! Tu es seul ?

-C'est une bonne coïncidence. Oui, je voyage seul.

-Joins toi à nous alors !"

Elle se rassit sur son siège à côté d'un garçon aux cheveux rouges. Il restait une banquette face à eux, que la jeune fille lui montra de la main.

"-Je ne voudrais pas déranger...

-Mais non tu ne déranges pas ! Installe toi donc !"

Le blond n'insista pas et s'installa sur le siège posant son sac à côté de lui.

"-Taehyung, c'est ainsi que ton ami t'as appelé tout à l'heure n'est ce pas ?

-Oui, Kim Taehyung. Et toi ?

-Kim YongSun ! Mais la plupart de mes connaissances me surnomment Solar. Quant à lui, elle donna un coup de coude au garçon d'à côté. Ce dernier râla. Il s'agit de Jaebum.

-Ne donne pas mon prénom à des inconnues YongSun ! Quel intérêt aurais-je à me présenter à ce type !

-Faire des connaissances et ne pas t'ennuyer durant notre long trajet !"

Le dit Jaebum sembla réfléchir.

"-Tu marques un point, j'accepte ta proposition. Il tendit sa main à Taehyung. Enchanté je m'appelle Lim Jaebum. Tu peux m'appeler JB si tu préfères, c'est court, simple et rapide à prononcer. En gros l'intérêt est que tu y gagnes du temps."

Taehyung regarda le garçon un peu sceptique mais finit par lui rendre sa poignée de main.

"-Enchanté alors,...JB. Le rouge hocha la tête.

-Dit moi Taehyung, commença Solar. Que viens-tu faire dans ce train ?

-La même chose que tout le monde je suppose. Solar et JB le regardèrent intrigués.

-La même chose que tout le monde ? répéta Jaebum.

-Oui, je voyage."

Ils se mirent à rigoler ensemble.

"-Quelle est ta destination Taehyung ? demanda à nouveau la fille.

-Je vais à l'ile Jeju.

-Oh, tu vas y pour retrouver un ami ? ou tu préfères peut être un voyage en solitaire ? Ou peut être ta petite copine avec qui tu mènes une relation à distance ? Le blond ne pu s'empêcher de sourire et de rire.

-Pas vraiment et je ne voyage pas vraiment seul. Je doit retrouve un ami en quelque sorte là-bas oui. J'y vais pour une compétition, un tournois.

-Un tournois ? répéta-t-elle encore, un long sourire s'étirant sur ses lèvres. Elle se rapprocha de son nouveau camarade son visage posé sur ses mains. Et de quel genre de tournois s'agit-il ?

-Un tournois sportif je pense...En tout cas nous allons pratiquer de nombreuses activités d'après ce que j'ai compris.

-Oh, je vois. Et tu es sûr qu'il ne s'agirait pas...elle releva lentement la manche de son pull, ce genre de tournois ?"

Gardien des Ombres [TAEGI]PAUSEWhere stories live. Discover now