Il est enfin là avec beaucoup de retard oupsssyyy ~
Bonne lecture et n'hésitez pas un laisser vos avis !
____________________________________________
Taehyung se sentit tomber dans le vide mais sa chute fut stoppée de justesse. Il rouvrit ses yeux. L'une de ses mains tenait toujours Solar qui s'y agrippait fermement, tant dis ce que l'autre tenait Nyoibo. Il remarqua une autre main tenant l'autre extrémité de son arme et il n'eut pas de mal à reconnaître Yoongi.
Ce dernier le regardait dans le yeux. Il avait les sourcils fronçaient et des veines apparentes sur ses bras et son cou. Il respirait fortement avec son nez et d'un coup de bras puissant ramena les deux gardiens sur le pont, avec l'aide Nyoibo Taehyung fut le premier à toucher ce qui restait du pont de pierre. Hwasa, l'Ombre de Solar, s'approcha de lui et ensemble ils remontèrent la jeune gardienne.
Taehyung se laissa tomber au sol la respiration haletante. La chaleur et le stresse d'une mort frôlé, emballèrent son cœur. Mais ce moment de répit qu'il convoitait tant, ne fut que de courte durée.
"-Il s'est passé quoi dans ta tête !"
Yoongi attrapa Taehyung par la nuque et approcha son visage vers le vide.
"-Regarde la profondeur ! Ça t'amuses de plonger dans la lave ! Tu es conscient que c'est pas un jacuzzi et que lorsque tu tombes là-dedans tu brûle instantanément ?! S'énerva-t-il.
-C'est..c'est bon ! Arrête de me parler comme si j'avais de cinq ans !
-Pourtant c'est l'impression que tu donnes !"
L'Ombre le poussa un peu en arrière puis se releva.
"-Qu'est ce qu'il se serait passé si on avait pas été là hein ? T'aurais fait un plongeon avec les salamandres ?! Merde !"
Taehyung se contenta de lui sourire bêtement de toutes ses dents.
"-Je savais que tu étais là, sinon je n'aurais pas plongé rassure toi !"
Il leva sa main en direction de Yoongi qui après un long soupire l'aida à se relever. Les deux garçons se tournèrent vers Hwasa et Solar. La gardienne reprenait son souffle et inspectait ses blessures. Un échange de regard entre Yoongi et Hwasa laissa comprendre que l'Ombre Mentaliste s'occupait d'elle.
"-Allez, on y va. Les autres risquent de ne pas tarder. Et il vaudrait mieux pour nous conserver notre avance."
Ils partirent au pas de course en direction de la sortie. Taehyung devant et Yoongi derrière qui n'arrêtait pas de lancer des regards autour d'eux.
"-Là-bas !"
Taehyung venait de trouver leur porte de sortie. Mais l'atteindre ne serait pas un jeu facile. Au bout du pont de pierre se trouvait des petites plateformes, elles aussi en pierres. Pour sortir du volcan, il leur fallait sauter sur chacune des étendues sans tomber dans le vide. Yoongi lança un dernier coup d'œil furtif autour d'eux s'assurant qu'aucune salamandre n'interviendrait dans leur fuite. D'un coup d'accélération il rattrapa Taehyung et agrippa son bras.
"-Accroche toi !"
Yoongi alla de plus en plus vite. Son corps se désintégra en fumée noir, comme quelques jours plutôt dans la rue sombre pour échapper aux dikigoros. Il sauta, avec une adresse surprenante et une rapidité sans égale, d'ilot en ilot et atteignit sans encombre l'autre côté. Mais au moment de quitter le volcan, un grognement sourd les surpris et une salamandre se jeta sur eux. Elle paraissait très énervé.
YOU ARE READING
Gardien des Ombres [TAEGI]PAUSE
Fiksi PenggemarGardien des Ombres subit une grosse amélioration vis a vis du scénario qui me prend beaucoup de temps malheureusement. Mais elle va revenir don't worry ! Le tournoi des ombres qui a lieu à chaque nouvelle génération approche à grand pas. N'ayant pa...