Les quelques explications finies les Dikigóros emmenèrent les Gardiens et les Ombres manger mais dans des endroits différents et séparés. Au bout d'un couloir le groupe se divisa en deux chacun suivant leur guide. Dans le groupe des Gardiens seul Namjoon et Yong Guk discutèrent ensemble, Jimin se contentait de les écouter tant dis que Jaebum, Solar et Taehyung ne s'adressaient pas la parole. L'homme vêtue de noir s'arrêta devant une grande porte métallique, Jaebum étant le premier s'approcha et poussa la porte qui s'ouvrit dans un léger fracas métallique. Une grande table en longueur se trouvait au centre de la pièce avec une multitude de nourritures allant des fruits aux légumes, à la charcuterie et au féculant, ainsi que des sucreries pour le dessert. Il s'agissait là d'un buffet de roi.
Le groupe de Gardien rentra dans la salle et petit à petit ils se mirent tous à table. Jaebum et Solar se placèrent en bout de table au fond de la pièce, le groupe de garçons s'installa à l'opposé et Taehyung partit s'asseoir avec ses amis. Il se plaça face au deux sur le banc métallique et observa la nourriture. Personne ne parlait, on entendait juste le groupe de garçons parler et rigoler fort. Taehyung trouvait que quelque chose n'allait pas, mais il ne parvenait pas à mettre la main dessus. Alors il décida d'entamer la conversation.
"-Pourquoi on est séparé des autres ?"
Jaebum fut le seul à relever un peu la tête pour regarder le blond, mais il la rebaissa aussitôt.
"-Parce qu'ils ne mangent pas la même nourriture que nous.
-Ils mangent quoi, du sang, des âmes, des corps ?
-Si tu connais la réponse pourquoi tu demandes."
Son ton était sec et remplit de remords. Tout venait étrangement de changer en quelques minutes.
"-Attendez, il se passe quoi là. Pourquoi j'ai l'impression que vous avez une dent contre moi tout les deux ?"
Il n'obtient aucune réponse. Les deux jeunes continuaient de manger en fixant leur assiette sans prêter attention à Taehyung. Ce dernier observait la scène ahuri, les deux amis qu'il venait de se faire, qu'il pensait sincères et humbles, étaient en train de lui tourner le dos et de le renier. Le blond eut un rictus.
"-C'est moi le problème c'est ça ? Jaebum le regarda rapidement et continua de manger. Putain mais vous vous foutez de ma gueule là ?"
Solar se leva soudainement et plaqua violemment ses mains sur la table comme un peu plus tôt dans le train. A la différence qu'elle ne souriait pas, elle était en colère et montrait un air de dégoût.
"-Non Taehyung, c'est toi qui te fous de notre gueule ! En même temps quand on voit ce que tu es ce n'est pas très étonnant !"
Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle, les garçons s'étaient même retournés pour observer la discussion qui semblait passionnante.
"-Pardon ? Ce que je suis ?
-Tu es exactement comme les autres, elle le scrutait de haut en bas lui parlant d'une manière méchante. Vous êtes tous les mêmes. Vous vous croyez tous supérieurs, vous vous pensez meilleurs que nous juste parce que vous êtes les gardiens des ombres les plus dangereuses et les plus imprévisibles de ce monde. Mais à chaque fois c'est la même chose. Tous les Gardiens Carnassiers de chaque génération finissent comme ça et toi tu finiras tout comme eux. Lors de la dernière épreuve, au moment où tu t'y attendras le moins, il se retournera contre toi et ce sera le début de ta propre mort...Que dis-je...En devenant son Gardien, en aillant passer le pacte avec lui...Elle se mit à rire. Tu as déjà signe ton arrêt de mort.
YOU ARE READING
Gardien des Ombres [TAEGI]PAUSE
FanfictionGardien des Ombres subit une grosse amélioration vis a vis du scénario qui me prend beaucoup de temps malheureusement. Mais elle va revenir don't worry ! Le tournoi des ombres qui a lieu à chaque nouvelle génération approche à grand pas. N'ayant pa...