"
Moi. J'aime tellement de choses dans ce monde que je n'arrive même plus à réaliser que je peux admirer les simples plaisirs de la vie.
J'aime la façon avec laquelle un simple mot sur un bout de papier peut me bouleverser et m'emmener vers un voyage hors du temps. C'est relativement bizarre la façon avec laquelle mes yeux peuvent dévorer les mots avec une telle rapidité, une telle intensité, que ça me fait renaître.
J'aime savourer chaque paragraphe lentement et doucement. J'aime le fait de passer de la rapidité et l'intensité à la délicatesse et de ne plus se préoccuper des nanoseconde qui s'écoulent.
J'aime avoir du désir. Ce même désir qui pousse chaque être humain a réaliser des miracles. Je crois que ça s'appelle "aimer ce qu'on fait" . J'admire ces gens qui fabriquent à l'aide de leur minuscule doigts et d'une simple quantité d'argile une gigantesque sculpture.
C'EST simple j'aime avoir du désir. Je désire ce qu'il y'a de plus banal sur la terre. Je peux désirer un être humain pendant qu'il y'en a 7 milliards.
Mais n'est-ce pas ses petits faits qui donne bonne figure à la vie ?.
Cet adrénaline qui te pousse à faire des folies. N'est-elle pas merveilleuse ?
Je désire de parcourir le ciel et d'observer les hauts building de New York City. Il n'y aura ni de logique ni rien pour me dicter le vrai du faux . Il n'y aura que moi, le vent et ce nuage dans lequel je m'enfoncerai.
Ma respiration sera saccadée et mes sentiments voleront dans tous les sens.
N'est-ce pas beau de laisser le temps passer, sans chaîne pour vous étouffer ?
Je crois que oui. C'EST beau de vivre hors des barreaux. "
VOUS LISEZ
Blank Space
PoetryOn est tous des prisonniers. Prisonniers du temps, de la vie, de la société et j'en passe. On est tous enchaînés pour ne plus pouvoir agir à notre aise. Simplement, pouvons-nous tout quitter du jour au lendemain ? La réponse est : non. Chacun a ses...