This winter the wind blows

81 0 0
                                    

" Il y'a fort longtemps je t'ai rencontré....

Peut-être devrai-je m'excuser de parler de nos souvenirs comme si j'allais raconter un conte de fée ? Raiponce ou bien Cendrillon...
Alors que la vérité est loin de là, ma vie n'a jamais été, même pour une fraction de seconde un joli conte de fée, pourtant dieu sait que j'y croyais.

J'ai tellement cru a cette belle histoire d'amour que je vivrais un jour que je me suis noyée dans ton amour comme je me suis profondément noyée dans ce beau jour d'été dans cette mer bleue à mes 8 ans et que j'ai vu la mort devant me yeux.

Cependant cette fois ci personne ne m'as sauvé, je n'ai pas vu la mort non plus, j'ai vécu mon premier chagrin d'amour, mais je n'ai pas eu le droit à des cookies et du lait au chocolat chaud.

Ma mère m'avait reproché d'avoir trop travaillé et que je me suis vidé par la suite de toutes mes couleurs, pour elle je ne mangeais pas assez alors j'ai perdu du poids, mais comme lui dire que je n'avais plus de goût à rien ? Que ses plats étaient délicieux mais que je n'avais plus d'appétit ? Qu'a tellement pleurer la nuit je me suis vidée de toute vie ?

Mes proches me reprochaient ma stupidité à l'aimer, à souffrir à cause de lui.

Mais combien de fois avaient-ils souffert eux aussi ?

Aucune. Ils n'ont jamais vécu ce sentiment paralysant. Qui t'emmène vers un voyage gratuit aux ténèbres.

Alors j'ai voulue fermer ce livre, plein de peine et de remords, j'ai voulu le fermer aussi vite que je l'ai ouvert.

Mais c'était trop tard j'avais goûté à ce goût amer ! Pourtant j'ai souris disant que je n'avais plus rien avoir avec toi que je t'avais laissé avec elle.

Mais alors je l'avais décidé :

Parfois, le fait de ne plus pouvoir manger n'était pas parce que les plats étaient répugnant, et que le sommeille s'était envolé car le stress nous empêchait de dormir, le fait de pleurer sans raison n'est pas si pathétique que je le croyais, un seul mot avait pour seul porter toute cette mélancolie et mal être en lui « Dépression », il avait envahit mon être vide par ton absence, ils étaient devenue alliés, à force que le vent avait cessé de fracasser les fenêtres, ils avaient allumé le feu en moi, un feu que je n'ai pas pu éteindre... Comme la chaleur s'était installée cet automne et allait prendre du goût cet hiver...

Cette brise de vent le matin quand tu étais là a disparue, l'an dernier ,il pleuvait des cordes, ça rimait avec mes émotions bouleversées, la vie avait été belle, mais pas pour longtemps...

La sécheresse s'est installée cet année, l'hiver approche mais le vent ne veut plus souffler...

Je t'ai quitté doucement, espérant que tu viennes courir derrière moi et que tu me diras que tu avais commit une erreur , que tu regrettais de m'avoir laisser partir et que tu m'embrasseras délicatement pour pouvoir absorber ma colère et que le vent reviendra nous rendre visite comme l'an dernier. Tu me chuchotera à quel point tu m'aimes avant de me prendre dans tes bras et de caresser mon dos.

Je te dirais que « cet hiver le vent souffle » "

Blank SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant