Lucy la rejetée

9.4K 320 30
                                    

C'est une matinée tout à fait normale à fairy tail tout le monde rigole...Sauf une personne assise à la table la plus éloignée de la guilde.Cette fille c'est Lucy Heartfillia 17 ans, Elle traînait toujours avec sa bande Natsu, Erza, Grey et Happy. Mais tout ca c'était avant l'arrivée de Lisanna Elle avait disparu.
Un jour elle rentra à la guilde sans que personne ne la remarque, Natsu s'approcha de Lucy et lui dit : Lucy on aimerait te parler suis moi.
Je fis un oui avec la tête.
Quand je sortis de la guilde Je d'us étonnés de voir Erza, Grey et Lisanna...
Natsu prit la parole : Eh bien lucy pour tout te dire vue le retour de Lisanna eh bien on te remplace désolée mais elle est beaucoup plus puissante que toi et que c'est mon amie d'enfance.
Je les regardais tous avec des larmes.Je partis en les bousculants, j'arrivais chez moi et me jetais sur mon lit et fondu en larme.
Le lendemain, j'arrive dans la guilde évidemment tout le monde m'insulte de faiblarde, de moins que rien, ta pas ta place à FairyTail. Et si j'avais pas ma place à FairyTail ?
Je montais les étages toujours sous les moqueries de la guilde. Je toqua à la porte de mon maître Makarof : TOC, TOC ! Entrez.
J'entra déterminée et je me prononça : Je veux quitter la guilde !!
Makarof : Comment ca tu n'es pas sérieuse lucy ?!!
Lucy: Je le suis maître je veux devenir puissante pour faire taire toute c'est moqueries je ne suis pas FAIBLE !!!
Makarof : Si telle est ton choix je le respecte.
Il prit sa main dans la mienne est effaça  la marque avec un sanglot, cela me touchait mais je ne pouvais plus reculer .
J'arrive sur le seuil de la porte et éclate la porte pour attirer l'attention.
Écouter moi bien Mage de FairyTail vous n'êtes plus une famille pour moi vous m'avais rabaisser, humilié et bien c'est très bien mais vous allez le regretter faite mon place à ma revanche .
J'entendis Natsu dire à voix haute : Mais oui c'est ça avoir peur de toi laisse moi rire !
Et toute la guilde de mit à rire aux éclats. Je quitta vite cette endroit pour aller me chercher quelque vêtement à mettre dans ma valise, puis Je partis pour la forêt interdite où règne magie noire.
Ca vous plait ne rater pas la suite youpiiii 403 mot ♥️

Lucy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant