La forêt noire

7.6K 277 12
                                    

Quand j'arriva à la forêt noire je me sentis mal comme si ça sentait la mort de partout...mais en même temps c'est pas pour rien qu'on l'appelle la forêt noire. Tout d'un coup un homme entouré de fumée noire, aux cheveux noirs et aux yeux rouge m'approcha.
Mais bizarrement je n'avais pas peur quand il arriva devant moi mon sang se glace d'un seul coup, il me dit : Si tu es là c'est que tu veux devenir puissante n'est-ce pas ?
Lucy : Comment le savez vous et puis qui êtes vous ?
? : Je suis zeref un mage noir.
Lucy : Je veux être puissante !
Zeref : Oui mais il te faudrait être en lien corporel avec toi.
Lucy : Ce qui veut dire ?
Zeref : Ce qui veut dire que je rentrerais en toi sans pour autant choisir pour toi je serais juste ta puissance magique mais il te faudra te contrôler car si tu perds le contrôle tu seras un vraies demon.
Je réfléchis.
Oui j'accepte ce pacte, d'un coup il disparaît et une fumée noire apparaît autour de moi et rentre dans ma peau avec une douleur atroce. Je m'évanouis.
Quand je me réveille je suis adossée à un arbre.
Le début de ma vengeance commence maintenant. Je sors de cette forêt pour prendre le train direction Sabertooth, quand j'arrive Sting se met devant moi en me demandant : Qu'est-ce qu'une fée vient faire chez les tigres ?
Lucy : Je ne fais plus partis de ces minable et je veux intégrer Sabertooth pour me venger !
Sting : Ok mais tu devras me prouvée que tu es digne de Sabertooth en faisant un combat contre Minerva.
Une femme s'approche et je fais un sourire provocant. Le combat se passe dehors.Je me met face à mon adversaire qui ne prend pas le temps et commence à m'attaquer à chaque coupe je l'évite en attendent qu'elle se fatigue, une fois que je la sens épuisée autour de mon poignée se forme une fumée noire et je vais à une vitesse folle et lui assène le coup dans le ventre, elle est projetée en dehors de l'arène de combat et ne peux se relever.
Sting arrive vers moi le visage déformé par l'étonnement.
Sting : Eh bah ça alors tu es devenus beaucoup plus puissantes que les grands jeux magiques ou tu étais vraiment nul, vient à Sabertooth.
Je fis un oui diabolique.
Il ma dit de me diriger vers cette fille aux cheveux blanc qui me demande ou je dois lui mettre la marque de guilde, je lui dis de le mettre sur la hanche en noire. Elle me proposa un verre pour faire connaissance, elle s'appelle Yukino c'est une mage constellationiste comme moi, elle est vachement sympas. Je lui est racontée pourquoi j'avais quittée FairyTail.
Vue que je n'avais plus de toi elle m'héberga chez elle.
Ca vous plait ? La suite arrivé ♥️

Lucy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant