( Avant de commencer je voulais m'excuser pour mon absence, je ferais un hors-sujet prochainement pour expliquer c'est absences ! ET SURTOUT JE NE REVIENS TOUJOURS PAS QU'IL Y AIT EU 1065 PERSONNES QUI ONT LUES MA FANFICTION ! ELLE A L'AIR DE VOUS PLAIRE ^-^ )Toute la guilde écoutait attentivement Mavis, maître fondateur de fairy tail.
PdV Mavis :
Avant de vous parler de ma stratégie pour faire revenir Lucy, je vais vous parlez de son enfance, de sa mère, de l'histoire de sa famille.
Il y a très longtemps dans la lignée des Heartfillias, une femme du nom d'Anna très respectait par la population, comme étant la mage constellationiste la plus puissante qu'il n'ait pus exister. A ce moment-là Zeref ne connaissait pas les Heartfillias, Anna possédait toute les clés ainsi que la treizième, elle était très amies avec le roi des esprits. Mais un jour elle mourra dans d'étrange condition, et les clés fut données à Layla la mère de Lucy mais elle ne les avait pas toute, Layla à connue Zeref, avec qui elle c'est liée d'amitié, il faut savoir que Zeref n'était pas maudit et respirer la joie de vivre. Layla la mère de Lucy à inventer la porte éclipse qui allie la magie noire et la magie des constellationistes, mais un jour elle meure après avoir ouvert la porte éclipse, elle a voulue protéger quelqu'un ou quelque chose mais quoi ? Et pourquoi est-elle morte le 7/7/777 le même jour que la disparitions des dragons ? Pourqui Zeref s'en prend à Lucy ? Mais je doute qu'elle soit morte il y a quelque chose qui m'échappe. Je n'ai pas les réponses à c'est questions, la seule chose qui importe c'est de ramener Lucy à elle !
Guilde : ON Y ARRIVERA CAR ON EST UNE FAMILLE !
Makarof : Les enfants préparer vous à un long combat difficile, rappelez-vous la force qui nous unis ET RAMENEZ NOUS LUCY !
Mavis : Courage ! Et unissez-vous ! Ceux qui partiront sont...Natsu, Erza, Wendy, Grey, Happy et Carla !
L'équipe : On la ramènera avec nous quoi qu'il en compte !!
Mais à peine que fut dîtes cette phrase un gros fracas ce fit entente !
La guilde : NON PAS POSSIB
VOUS LISEZ
Lucy.
FanficAprès la grande bataille contre Zeref la guilde de FairyTail part à la rencontre de l'autre monde et y découvre des choses que personnes n'auraient pus soupçonnés. NB: Basée Nina.