NUANCE 02 | LE JOUR OÙ J'AI RENCONTRE CALUME

780 133 516
                                    

Je commande une salade et de l'eau puis, alors que j'allais sortir du lieu, je rentre dans quelqu'un et tout tombe par terre.

"¡ Hijo de puta y gringo ! ¡ Coño y pondejo ! ¿ No puedes mirar a dónde vas ? Coma mierda..."*

*(Je traduis ici pour les cap coiffure qui me lisent, les mini-Hitler qui ne savent dire que Te Quiero et Dylan qui a arrêté l'école à 8 ans : Fils de pute et bâtard ! Con et connard ! Tu peux pas regarder où tu vas ?)

Ouah Pablo Escobar m'a possédé ou quoi ?! Juste le temps d'un instant j'ai cru voir la vie autrement, je devrais tourner dans le prochain Paranormal Activity je pense (en plus entre nous : c'est pas sur wattpad que je vais devenir riche et célèbre ptdrr)

Je ramasse mon sandwich par terre avec dédain.

"¿ P-perdón ? ¿ Estás seriosa ? suffoque celui qui m'a fait tomber. No so- attends...Danaë ?"

Surprise d'entendre mon prénom, j'ose enfin lever la tête vers celui qui m'a bousclée.
OMG ! Vous ne me croirez jamais,  mais c'est Calcium Houde,  mon ami d'enfance !!! On vivait ensemble à Lille lorsque ses parents ont divorcés et il a fini par déménager aux États Unis. Il ne m'a jamais dit pourquoi alors que c'était mon crush de maternelle. Oui, mon premier amour.
Et je le revoyais ici, au MacDo de New York. Le hasard fait tellement bien les choses...

"Ma mère est morte, lâche-t-il subitement. Et mon meilleur ami me frappe avec une ceinture parce que il est trop dark si si mashallux."

Je commence à avoir les larmes aux yeux. Et dire que pendant tout ce temps, je croyais qu'il m'avait trahi.

Bref on mangea un petit menu XXL avec boisson de 1L,  mais comme je suis au régime je pris un Coca Cola Light (Yagami).

Pendant que l'on rigolait avec Calum Potassium, TchingTchong m'harcelait de messages il est sah lui sa daronne elle boit du Sprite ou quoi

"Bon il commence à se faire tard et demain j'ai ma journée de travail alors je dois te laisser, soupiré-je. De toute façon on se retrouve à la soirée de Troï samedi soir ?
-Oui tkt n'oublie pas de ne pas boire d'alcool, je ne veux pas que ce qui s'est passé en maternelle se reproduise."

Bon je voulais pas vous le dire mais en fait en maternelle il s' est passé pleins de choses qui m'ont marquée à vie, bien sûr je peux pas en dire plus jusqu'au chapitre 10 où je parlerai de ça avec Harry-ssa Staīl.

Bon je me sépare de Calumme et rentre dans le lieu où je vais dormir pendant tout le mois, c'est-à-dire dans le loft 18 étoiles de TchingTchong. Quel gogole, il a laissé la clé sous le paillasson c'était easy de rentrer.

Je découvre avec émerveillement la villa, genre c'est moderne et chic et magnifique et soporifique et flagellique bref j'ai pas les mots comme Jul quand il écrit ses musiques. (Sauf que moi on m'appelle pas l'ovni mais la bgette)

Je sors ma caméra et commence à faire un Room Tour pour le poster sur YouTube.  La salle de bains, les toilettes, les plaques d'égouts...je filme tout ! Sauf qu'en arrivant dans le jardin, je tombe comme de par hasard dans la piscine ! OMG ! Comment je vais faire pour ne pas finir noyée ?!

BON LES PEOPLE SORRY SI J'AI MIS DU TEMPS POUR POSTER MAIS SI JE VOULAIS AVOIR MON ORIENTATION FALLAIT QUE JE ME METTE À TRAVAILLER UN JOUR L'AUTRE

BON COMME D'HAB VOTEZ POUR LA SUITE :

1. Danaë se fait sauver par qqn.

2. Elle trouve un passage secret dans l'eau.

3. Danaë se noie.

JE VAIS ÊTRE PLUS REGULIERE MAINTENANT EN PLUS LA SEMAINE PROCHAINE JE SUIS EN STAGE J'AURAIS LE TEMPS D'ECRIRE DON'T PANIC (at the disco)

50 nuances de Thon ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant